CV créé le :
23/08/2023
CV modifié le :
23/08/2023
Dernière connexion :
23/08/2023
Coordonnées
********
*******
Adresse :
Trâpeăng Tau
Email :
***************@*****.***
Port. :
**********
|
Chef de réception, Confirmé
Référence : 851133
Expériences Professionnelles
avr. 2022
|
Chef de réception
|
|
|
|
Hôtel Gabriel PARIS
|
Assurer la formation technique des nouveaux collaborateurs ainsi que leur intégration * Anticiper les
besoins de la clientèle * Créer, gérer et vérifier les arrivées de groupe, organiser et coordonner ces comptes
ainsi que les demandes particulières de ceux-ci en collaboration avec le directeur général * Être garant de la
qualité du service de la réception * Repérer les clients ou sociétés susceptibles de devenir des clients
réguliers et entretenir de bonnes relations commerciales avec nos sociétés et agences sous contrat *
Optimiser le TO, PM par chambre et CA de l'hôtel * Gérer les comptes débiteurs * Contrôle régulier de la
qualité des prestations offertes par le biais des commentaires clients (retours direct, sites internet..) ainsi
que par l'inspection régulières des chambres * Veiller à la bonne ponctualité de toutes les équipes (tenue,
ponctualité, langage) * Être en étroite collaboration avec les responsables des services pour élaborer de
nouvelles procédures en s'assurant de leurs respects * Maintenir de bonnes relations avec le personnel *
Gérer la bonne relation entre le service de la réception et des étages * La responsabilité de la bonne tenue
des étages * Être le bras droit de la direction
|
|
août 2019
mars 2022
|
|
|
|
|
Hôtel Gabriel PARIS
|
Effectuer les check-in et check-out des clients * Répondre aux appels et aux e-mails * La conciergerie *
Mette à jour les disponibilités des chambres en ligne via D-Edge (AvailPro) * Vérifications et saisie des
réservations * Gestion des réservations de groupe * Traiter les débiteurs * Effectuer le recrutement des
équipes de réception * Gestion de la caisse * Passassions des consignes du jour avec le collègue qui suivra le
shift * Rendre compte des anomalies constatées et mettre en œuvre les corrections
|
|
avr. 2018
août 2019
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Hôtel Gabriel PARIS
|
Effectuer les check-in et check-out des clients * Attribution des chambres * Répondre aux appels et aux emails
* Réservation de services pour les clients (Taxis, restaurants, tickets pour diverses attractions) *
Recommandation d'itinéraire aux clients * Mettre à jour les disponibilités des chambres en ligne via D-Edge
(AvailPro) * Vérifications et saisie des réservations * Gestion de la caisse (facturation / encaissement /
cloture) * Passassions des consignes du jour avec le collègue qui suivra le shift * Bonne tenue de la réception
et du hall
|
|
mai 2017
avr. 2018
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Hôtel French Theory *** *
|
Effectuer les check-in et check-out des clients * Répondre aux appels et aux e-mails * Réservation de
services pour les clients (Shuttle, taxis, restaurants) * Saisie des réservations * Service du petit-déjeuner
chaque Vendredi et Dimanche * Passer la main courante chaque midi
|
|
Diplômes et formations
sept. 2017
juin 2018
|
CQP Réceptionniste (Contrat de Qualification Professionnelle); Contrat de professionnalisation en alternance. Code 334t
|
|
|
|
l'école UMIH (Union des Métiers et des Industries Hotellières)
|
|
Compétences
Compétences Informatique, Suite Microsoft Office, Trello
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|