Veuillez renseigner un poste
Rechercher
07/04/1997 (27 ans)
CV créé le : 23/08/2023
CV modifié le : 23/08/2023
Dernière connexion : 23/08/2023
Coordonnées
******** *******

Adresse :

Trâpeăng Tau
Email : ***************@*****.***
Port. : **********
Chef de réception, Confirmé
Référence : 851133
Expériences Professionnelles
avr. 2022 Chef de réception
Hôtel Gabriel PARIS
Assurer la formation technique des nouveaux collaborateurs ainsi que leur intégration * Anticiper les
besoins de la clientèle * Créer, gérer et vérifier les arrivées de groupe, organiser et coordonner ces comptes
ainsi que les demandes particulières de ceux-ci en collaboration avec le directeur général * Être garant de la
qualité du service de la réception * Repérer les clients ou sociétés susceptibles de devenir des clients
réguliers et entretenir de bonnes relations commerciales avec nos sociétés et agences sous contrat *
Optimiser le TO, PM par chambre et CA de l'hôtel * Gérer les comptes débiteurs * Contrôle régulier de la
qualité des prestations offertes par le biais des commentaires clients (retours direct, sites internet..) ainsi
que par l'inspection régulières des chambres * Veiller à la bonne ponctualité de toutes les équipes (tenue,
ponctualité, langage) * Être en étroite collaboration avec les responsables des services pour élaborer de
nouvelles procédures en s'assurant de leurs respects * Maintenir de bonnes relations avec le personnel *
Gérer la bonne relation entre le service de la réception et des étages * La responsabilité de la bonne tenue
des étages * Être le bras droit de la direction

août 2019 mars 2022
Hôtel Gabriel PARIS
Effectuer les check-in et check-out des clients * Répondre aux appels et aux e-mails * La conciergerie *
Mette à jour les disponibilités des chambres en ligne via D-Edge (AvailPro) * Vérifications et saisie des
réservations * Gestion des réservations de groupe * Traiter les débiteurs * Effectuer le recrutement des
équipes de réception * Gestion de la caisse * Passassions des consignes du jour avec le collègue qui suivra le
shift * Rendre compte des anomalies constatées et mettre en œuvre les corrections

avr. 2018 août 2019 Réceptionniste
Hôtel Gabriel PARIS
Effectuer les check-in et check-out des clients * Attribution des chambres * Répondre aux appels et aux emails
* Réservation de services pour les clients (Taxis, restaurants, tickets pour diverses attractions) *
Recommandation d'itinéraire aux clients * Mettre à jour les disponibilités des chambres en ligne via D-Edge
(AvailPro) * Vérifications et saisie des réservations * Gestion de la caisse (facturation / encaissement /
cloture) * Passassions des consignes du jour avec le collègue qui suivra le shift * Bonne tenue de la réception
et du hall

mai 2017 avr. 2018 Réceptionniste
Hôtel French Theory *** *
Effectuer les check-in et check-out des clients * Répondre aux appels et aux e-mails * Réservation de
services pour les clients (Shuttle, taxis, restaurants) * Saisie des réservations * Service du petit-déjeuner
chaque Vendredi et Dimanche * Passer la main courante chaque midi

Diplômes et formations
sept. 2017 juin 2018 CQP Réceptionniste (Contrat de Qualification Professionnelle); Contrat de professionnalisation en alternance. Code 334t
l'école UMIH (Union des Métiers et des Industries Hotellières)

Compétences
Compétences Informatique, Suite Microsoft Office, Trello
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.