17/07/1991 (32 ans)
2 enfants
Permis B
CV créé le :
16/08/2023
CV modifié le :
16/08/2023
Dernière connexion :
17/08/2023
Coordonnées
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******* ** *****
Adresse :
*** *** ******* ******
Vauxaillon (02320)
Email :
*********.*******@*******.***
Port. :
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Conseillère de clientèle bancaire, Confirmé
Référence : 851001
Expériences Professionnelles
nov. 2019
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Conseillère de clientèle bancaire
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Premium , Société Générale, Soissons
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? Diagnostic de la situation financière et de la stratégie commerciale des
clients, analyse des résultats d'activité, apport de solutions pour
atteindre les objectifs fixés.
? Tâches administratives annexes: gestion de dossiers, organisation de
rendez-vous, alimentation des tableaux d'activité, établissement de
reportings.
? Rencontre du client en début de projet pour prendre connaissance de
ses besoins, élaboration et négociation de l'offre commerciale,
établissement du contrat.
? Animation d'ateliers de formation auprès des collaborateurs.
? Élaboration d'offres commerciales adaptées aux situations et aux
besoins des clients, présentation des solutions, établissement des
contrats.
? Accueil des clients à leur arrivée au sein de l'agence, conduite des
entretiens de découverte afin d'identifier leurs besoins, prise de
renseignements complémentaires afin de traiter leur demande avec
efficacité.
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déc. 2017
oct. 2019
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Conseillère mutualiste Mutuelle
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Générale de l'Education Nationale (MGEN), LAON
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? Diverses tâches annexes: accueil des clients, réponse aux mails et aux
appels téléphoniques, programmation des rendez-vous en agence,
gestion du courrier.
? Traitement des demandes de renseignements des clients sur leur
contrat, modification de leur couverture afin de couvrir leurs nouveaux
besoins.
Secrétaire administrative:
? Administration du personnel: enregistrement des entrées et des sorties,
suivi des absences et des demandes de congés, planification des visites
médicales.
? Tenue rigoureuse des dossiers du personnel en y indiquant les
transferts, les promotions, les résultats d'évaluation.
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janv. 2014
août 2017
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Conseillère clientele
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Volkswagen group France, Villers-Cotterêts
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? Communication avec les différents collaborateurs afin de définir des
priorités
? Effectuer la création et gérer les demandes des clients (téléphone,
courriers, fax, e-mail) et de la direction (Présidence, DVM, DPS)
? Analyser le contenu des dossiers et le suivi des appels réceptionnés.
? Mise à jour du fichier client en ajoutant toute information jugée utile,
rédaction de synthèses afin de formaliser les échanges téléphoniques.
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Diplômes et formations
juin 2022
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Licence "Conseiller de clientele expert"
- BAC+3
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ES BANQUE, Lille
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juin 2022
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Bachelor "Gestion de patrimoine"
- BAC+3
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ES BANQUE, Lille
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juin 2022
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BTS Conseiller de clientèle (particuliers)
- BAC+2
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Rectorat de l'Académie d'Amiens
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juin 2011
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Baccalauréat Science et Technologie de la Santé et du Social
- BAC
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Lycée Saint Remy, Soissons
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juin 2009
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BEP Carrière Sanitaire et Sociale
- BEP
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Lycée Saint Vincent de Paul, Soissons
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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