Veuillez renseigner un poste
Rechercher
17/07/1991 (32 ans)
2 enfants
Permis B
CV créé le : 16/08/2023
CV modifié le : 16/08/2023
Dernière connexion : 17/08/2023
Coordonnées
********* ******* ** *****

Adresse :
*** *** ******* ******
Vauxaillon (02320)
Email : *********.*******@*******.***
Port. : **********
Conseillère de clientèle bancaire, Confirmé
Référence : 851001
Expériences Professionnelles
nov. 2019 Conseillère de clientèle bancaire
Premium , Société Générale, Soissons
? Diagnostic de la situation financière et de la stratégie commerciale des
clients, analyse des résultats d'activité, apport de solutions pour
atteindre les objectifs fixés.
? Tâches administratives annexes: gestion de dossiers, organisation de
rendez-vous, alimentation des tableaux d'activité, établissement de
reportings.
? Rencontre du client en début de projet pour prendre connaissance de
ses besoins, élaboration et négociation de l'offre commerciale,
établissement du contrat.
? Animation d'ateliers de formation auprès des collaborateurs.
? Élaboration d'offres commerciales adaptées aux situations et aux
besoins des clients, présentation des solutions, établissement des
contrats.
? Accueil des clients à leur arrivée au sein de l'agence, conduite des
entretiens de découverte afin d'identifier leurs besoins, prise de
renseignements complémentaires afin de traiter leur demande avec
efficacité.

déc. 2017 oct. 2019 Conseillère mutualiste Mutuelle
Générale de l'Education Nationale (MGEN), LAON
? Diverses tâches annexes: accueil des clients, réponse aux mails et aux
appels téléphoniques, programmation des rendez-vous en agence,
gestion du courrier.
? Traitement des demandes de renseignements des clients sur leur
contrat, modification de leur couverture afin de couvrir leurs nouveaux
besoins.

Secrétaire administrative:

? Administration du personnel: enregistrement des entrées et des sorties,
suivi des absences et des demandes de congés, planification des visites
médicales.
? Tenue rigoureuse des dossiers du personnel en y indiquant les
transferts, les promotions, les résultats d'évaluation.

janv. 2014 août 2017 Conseillère clientele
Volkswagen group France, Villers-Cotterêts
? Communication avec les différents collaborateurs afin de définir des
priorités
? Effectuer la création et gérer les demandes des clients (téléphone,
courriers, fax, e-mail) et de la direction (Présidence, DVM, DPS)
? Analyser le contenu des dossiers et le suivi des appels réceptionnés.
? Mise à jour du fichier client en ajoutant toute information jugée utile,
rédaction de synthèses afin de formaliser les échanges téléphoniques.

Diplômes et formations
juin 2022 Licence "Conseiller de clientele expert" - BAC+3
ES BANQUE, Lille

juin 2022 Bachelor "Gestion de patrimoine" - BAC+3
ES BANQUE, Lille

juin 2022 BTS Conseiller de clientèle (particuliers) - BAC+2
Rectorat de l'Académie d'Amiens

juin 2011 Baccalauréat Science et Technologie de la Santé et du Social - BAC
Lycée Saint Remy, Soissons

juin 2009 BEP Carrière Sanitaire et Sociale - BEP
Lycée Saint Vincent de Paul, Soissons

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.