Veuillez renseigner un poste
Rechercher
30/04/1954 (70 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 25/07/2023
CV modifié le : 25/07/2023
Dernière connexion : 26/07/2023
Coordonnées
******** *********

Adresse :
** *** ** ******** ***** *
Lingolsheim (67380)
Email : ************@*****.***
Port. : *********
Directeur administration Générale, Sénior
Référence : 850615
Expériences Professionnelles
oct. 1990 juil. 2014 Directeur administration Générale
Institut MUSULMAN de PARIS - Paris
*Gestion du recrutement : diffusion des annonces, rencontre avec
les candidats, augmentation des effectifs et des capacités de
production.
*Supervision du fonctionnement entre les services par la mise en
place de méthodes de communication et la mise à disposition de
tout le matériel nécessaire au personnel pour accomplir les
missions.
*Suivi de l'activité, analyse des rapports et des indicateurs de
performance.
*Gestion des plannings de travail.
*Définition des orientations stratégiques de l'entreprise,
développement de l'offre de services.
*Représentation de l'entreprise lors des événements professionnels.
*Management des équipes, 45 personnes.
*Négociation des contrats avec les clients et gestion de la relation
fournisseurs.
*Organisation d'événements pour maintenir la cohésion des
équipes.
*Recensement des besoins en formation du personnel.
*Veille à la qualité de vie au travail du personnel.

juin 1989 avr. 1991 Directeur
COFIIBA - Paris
*Supervision du fonctionnement entre les services par la mise en
place de méthodes de communication et la mise à disposition de
tout le matériel nécessaire au personnel pour accomplir les
missions.
*Gestion du recrutement : diffusion des annonces, rencontre avec
les candidats, augmentation des effectifs et des capacités de
production.
*Veille à la qualité de vie au travail du personnel.
*Représentation de l'entreprise lors des événements professionnels.
Gestion des plannings de travail.

juin 1985 févr. 1990 Directeur Radio Orient
Radio Orient - Paris
*Gestion du recrutement : diffusion des annonces, rencontre avec
les candidats, augmentation des effectifs et des capacités de
production.
*Suivi de l'activité, analyse des rapports et des indicateurs de
performance.
*Supervision du fonctionnement entre les services par la mise en
place de méthodes de communication et la mise à disposition de
tout le matériel nécessaire au personnel pour accomplir les
missions.
*Négociation des contrats avec les clients et gestion de la relation
fournisseurs.
*Définition des orientations stratégiques de l'entreprise,
développement de l'offre de services.
* Management des équipes, 45 personnes.
*Recensement des besoins en formation du personnel.

Diplômes et formations
sept. 1979 juin 1981 D.U.T Carrières de l'information; Marketing-Publicité-Relations Publiques" - BAC+2
I.U.T, STRASBOURG

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.