30/04/1954 (70 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
25/07/2023
CV modifié le :
25/07/2023
Dernière connexion :
26/07/2023
Coordonnées
********
*********
Adresse :
** *** ** ******** ***** *
Lingolsheim (67380)
Email :
************@*****.***
Port. :
*********
|
Directeur administration Générale, Sénior
Référence : 850615
Expériences Professionnelles
oct. 1990
juil. 2014
|
Directeur administration Générale
|
|
|
|
Institut MUSULMAN de PARIS - Paris
|
*Gestion du recrutement : diffusion des annonces, rencontre avec
les candidats, augmentation des effectifs et des capacités de
production.
*Supervision du fonctionnement entre les services par la mise en
place de méthodes de communication et la mise à disposition de
tout le matériel nécessaire au personnel pour accomplir les
missions.
*Suivi de l'activité, analyse des rapports et des indicateurs de
performance.
*Gestion des plannings de travail.
*Définition des orientations stratégiques de l'entreprise,
développement de l'offre de services.
*Représentation de l'entreprise lors des événements professionnels.
*Management des équipes, 45 personnes.
*Négociation des contrats avec les clients et gestion de la relation
fournisseurs.
*Organisation d'événements pour maintenir la cohésion des
équipes.
*Recensement des besoins en formation du personnel.
*Veille à la qualité de vie au travail du personnel.
|
|
juin 1989
avr. 1991
|
Directeur
|
|
|
|
COFIIBA - Paris
|
*Supervision du fonctionnement entre les services par la mise en
place de méthodes de communication et la mise à disposition de
tout le matériel nécessaire au personnel pour accomplir les
missions.
*Gestion du recrutement : diffusion des annonces, rencontre avec
les candidats, augmentation des effectifs et des capacités de
production.
*Veille à la qualité de vie au travail du personnel.
*Représentation de l'entreprise lors des événements professionnels.
Gestion des plannings de travail.
|
|
juin 1985
févr. 1990
|
Directeur Radio Orient
|
|
|
|
Radio Orient - Paris
|
*Gestion du recrutement : diffusion des annonces, rencontre avec
les candidats, augmentation des effectifs et des capacités de
production.
*Suivi de l'activité, analyse des rapports et des indicateurs de
performance.
*Supervision du fonctionnement entre les services par la mise en
place de méthodes de communication et la mise à disposition de
tout le matériel nécessaire au personnel pour accomplir les
missions.
*Négociation des contrats avec les clients et gestion de la relation
fournisseurs.
*Définition des orientations stratégiques de l'entreprise,
développement de l'offre de services.
* Management des équipes, 45 personnes.
*Recensement des besoins en formation du personnel.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1979
juin 1981
|
D.U.T Carrières de l'information; Marketing-Publicité-Relations Publiques"
- BAC+2
|
|
|
|
I.U.T, STRASBOURG
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|