Nationalité LARIVIERE.JENNIFER
CV créé le :
19/07/2023
CV modifié le :
19/07/2023
Dernière connexion :
19/07/2023
Coordonnées
********
*********
Adresse :
* **** *****
Sucy-en-Brie (94370)
Email :
*******.*********.********@*****.***
Port. :
********
|
POSITIONNEMENT DEVELOPPE MENT DEPRODUITS, Junior
Référence : 850532
Expériences Professionnelles
janv. 2020
déc. 2021
|
|
|
|
|
METRO ALTERNANCE
|
|
|
|
ASSISTANTE CHEF DE PRODUIT - BRAND MANAGER
|
|
|
|
|
* d'argurnentalre, produits
Organisation et participation aux salons professionnels. lancement de produits et autres événements.
Création de présentation en interne bilan d'opération marketing - plan marketing.
Création d'outils d'aides à la vente et PLV: recueil de besoins - brief et suivi du projet avec les prestataires
externes et internes création de contenu.
* Mise en place d'opération marketing (print digital - physique) : brief - suivi du projet - bilan de l'opération.
* Développement de nouveaux jeux de sociétés : brainstorming brief gameplay - packaging * gestion du projet.
* Réalisation d'analyses et bilans produits, étude de gamme et de marché benchmark.
* Gestion des réseaux sociaux : Facebook Instagram Tik Tok.
* Gestion de la relation presse : création du dossier de presse - gestion des envois de produits - revue de presse en
interne bilan de la relation presse post FA. sts
* newslettcrs vu, lu lu Lonuu*ren7,,
ASSISTANTE PRODUCT MANAGER, MULTI-PRODUITS
* Participation au calage des nouveaux millésimes produits papiers.
* Création de tutoriels (vidéo et format PDF) pour la mise en avant de nouvelles fonctionnalités (client et
utilisateurs).
* Création de brief à destination du studio et suivi de projet/mission.
* Mise à jour de supports clients et utilisateurs: guides gestionnaires/ guides utilisateurs. fiches réseaux.
* Création et mise à jour d'email transactionnels et relationnels à destinations des clients et utilisateurs.
* Contribution à l'optimisation des campagnes emailing.
ASSISTANTE MARKETING DIRECT, DIGITAL
* Prise en charge des nouveaux clients et développement de partenariats (marketing direct)
* Communication sur les réseaux sociaux (externe) et les plateformes internes à l'entreprise
* Création de PLV (Affiche,Kakemono, brochure, flyer)
* Participation à l'élaboration de la stratégie marketing pour la réorganisation de service digital
Jumbociset.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
juin 2023
|
Master Marketing, option entrepreunariat
- BAC+4
|
|
|
|
PPA Business School
|
|
sept. 2020
juin 2021
|
- BAC+2
|
|
|
|
l'IUT de Fontainebleau (77)
|
|
sept. 2018
juin 2020
|
DUT Techniques de commercialisations
- BAC+2
|
|
|
|
l'I UT de Saint Denis (93100)
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
SKATEBOARD
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|