Veuillez renseigner un poste
Rechercher
marié, 2 enfants
Permis B
CV créé le : 18/07/2023
CV modifié le : 18/07/2023
Dernière connexion : 26/07/2023
Coordonnées
****** ******

Adresse :
* *** *** * *******
Sissonne (02150)
Email : ******.******@*******.***
Port. : ************
Conseiller en formation, Sénior
Référence : 850526
Expériences Professionnelles
sept. 2022 mars 2023 Conseiller en formation
Studi à Soissons
Répondre aux prospects par différents canaux (téléphone appels
sortants et entrants, email, SMS) afin de trouver la formation en
adéquation avec leurs besoins.
Application de technique de découverte puis analyser et
comprendre les objectifs de formation.
Négocier, trouver les meilleurs méthodes de financement (CPF,
Pôle Emploi, OPCO, Conseils régionaux, personnel) et monter les
dossiers en veillant au respect de la charte de qualité conseil.

juin 2022 août 2022 Gestionnaire de sinistres
Allianz à Laon
Accueillir et orienter les clients et prospects.
Réaliser l'instruction suite à une déclaration de sinistre (email,
téléphone, constats) et informer les clients à chaque étapes
d'avancement pour un suivi sur un sinistre déclaré.
Mettre en avant des offres commerciales et des partenariats pour
entretenir et développer le réseau.

févr. 2020 mai 2022 Conseiller mutualiste
MGEN à Laon
Développer le portefeuille en promouvant les services MGEN.
Identifier les cibles à travailler et proposer un plan de
développement commercial avec les objectifs fixés.
Mettre en œuvre les actions sur le terrain.
Réaliser les rendez-vous commerciaux avec les prospects et
adhérents, conseiller dans une logique de fidélisation.
Participer aux campagnes de prospection téléphoniques.

mai 2017 janv. 2020 Conseiller commercial
Harmonie Mutuelle à Rethel
- Assurer l'accueil physique pour conseiller et vendre en face à
face aux prospects ou clients des garanties et services, en
adaptant la proposition commerciale.
- Prendre en charge des tâches liées au bon fonctionnement de
l'agence (commande de fournitures, plaquettes commerciales...).
- Fidéliser les clients en assurant un service après-vente de
qualité et traitement des réclamations.
- Réaliser de la prospection et vente par téléphone.

août 2014 avr. 2017 Référent au centre de relations clients
ING Direct à Reims
Superviser la qualité de service délivrée par les chargés de
clientèle lors des appels, réponses par emails et interactions sur
les réseaux sociaux, validation des communications
effectuées sur ces canaux.
Accompagner les chargés de clientèle pour une montée en
compétence (commercial et process).
Ouvrir et fermer le centre de relation client en qualité de
responsable, contrôle des activités en temps réel et planification
des différentes activités en fonction des flux
Animer des formations et échanger avec les différents services
en interne.
Prise d'appels prospects et clients pour gérer et vendre les
produits financiers : livrets d'épargnes, assurance vie, compte à
terme, compte titres, PEA, compte courant et assurance moyens
de paiement.
Aider les chargés de clientèle sur les dossiers complexes.

nov. 2008 août 2014 Chargé de clientèle
ING Direct à Reims
Prise d'appels prospects et clients, avec pour objectifs la
gestion et la vente des différents produits financiers en
respectant la qualité de service demandée.
Finaliser les dossiers clients en réalisant des appels sortants.
Traiter du back office.

sept. 2007 oct. 2008 Conseiller banque-assurance
Crédit Agricole du Nord Est à Laon et Marle
Accueillir les clients et réaliser des opérations financières du
quotidien.
Analyser les comptes clients en incident.
Vendre des produits bancaires et IARD.
Rédaction d'un mémoire sur la non-conformité des dossiers de
prêts immobiliers.

Diplômes et formations
sept. 2007 juin 2008 Licence Professionnelle Banque Assurances - BAC+3
IUT de Reims

sept. 2004 juin 2006 BTS Assistant de gestion PME - PMI - BAC+2
Lycée Pierre de la Ramée de Saint Quentin

sept. 1999 juin 2004 Baccalauréat Général Economique et Social - BAC
Lycée Henri Martin de Saint Quentin

Formations continues en entreprise et sur mon temps personnel (MOOC)

Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Voyages, sport
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.