CV créé le :
06/07/2023
CV modifié le :
06/07/2023
Dernière connexion :
26/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
Angers (49000)
Email :
*********.********@*****.***
Port. :
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SPÉCIALISTE, Confirmé
Référence : 850350
Expériences Professionnelles
août 2022
juin 2023
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GRAYSON'S - SALES & EVENTS MANAGER
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HABERDASHERS' HALL
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Un traiteur de luxe implanté dans plusieurs lieux de réception à Londres. Basée à Haberdashers'
Hall, la Companie des Merciers, l'une des Douze Grandes Companie de Londres .
Qualifier, négocier et convertir les demandes d'événements en ventes confirmées tout en vendant
des éléments de service supplémentaires.
EXPERIENCES Collaboration avec les clients commerciaux ainsi qu'avec les Haberdashers' pour planifier les
événements, incluant les menus, les nombres d'invités, l'agenda, les allergies, les plans de salle,
l'équipement audiovisuel, la sécurité, les divertissements, l'accès au site, de l'étape du contrat à la
livraison opérationnelle.
Excellentes compétences en communication en interne dans tous les départements et en externe
avec toutes les parties prenantes de l'événement.
Travailler avec l'équipe de vente proactive pour assurer la croissance du chiffre d'affaires et la
fidélisation des clients.
Traitement et suivi de toutes les factures et paiements.
Principales réalisations:
Atteint 100 % et plus de l'objectif de ventes au premier trimestre.
Atteint 100% et plus de l'objectif pour Août 2023.
Création d'une brochure d'animation exclusive basée sur les spécificités du Livery Hall, avec notre
fournisseur d'animation.
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avr. 2021
févr. 2022
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AVERDA - BRAND MANAGER
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La principale entreprise de gestion et de recyclage des déchets opérant en Inde, au Moyen-
Orient et en Afrique.
Veiller à ce que tous les visuels et matériaux produits par nos designers et imprimés par les
fournisseurs respectent les directives de la marque.
Aider à planifier et exécuter les campagnes locales.
Brief avec les designers internes.
Fournir une documentation pour les appel d'offres.
Traduire, relire et approuver tous les documents traduits en français.
Assister les différents départements dans la conception de leurs présentations PPT et documents.
Traitement et suivi de toutes les factures et paiements.
Préparer le rapport hebdomadaire sur tous les projets réalisés pour le PDG.
Principales réalisations:
Gestion de l'audit branding sur 50 sites et 9 pays (Congo, Inde, Maroc, Oman, Qatar, Arabie
Saoudite, Afrique du Sud, Emirats Arabes Unis, Royaume-Uni).
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août 2019
mars 2021
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CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL
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THE CHELSEA HARBOUR HOTEL
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Un hôtel 5* situé à Chelsea, Londres. L'hôtel dispose de 158 suites, 8 salles de conférence
pouvant accueillir des événements pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes.
Responsable de optimiser toutes les opportunités de vente; qualifier, négocier et convertir les
demandes d'événements en ventes confirmées tout en vendant des éléments de service
EXPERIENCES supplémentaires.
Collaboration avec les clients pour planifier les événements, incluant hébergement, les menus, les
nombres d'invités, l'agenda, les allergies, les plans de salle, l'équipement audiovisuel, la sécurité, les
divertissements, l'accès aux sites, de la phase contractuelle à la livraison opérationnelle.
Excellentes compétences en communication en interne dans tous les départements et en externe
avec toutes les parties prenantes de l'événement.
Travailler avec l'équipe de vente proactive pour assurer la croissance du compte et la fidélisation
des clients.
Principales réalisations:
Performance constante par rapport à l'objectif de vente mensuel de £60 000, jusqu'à £120 000 en
Janvier 2020 grâce à la proactivité et au dépassement des besoins des clients.
Conception d'une nouvelle proposition pour attirer plus de revenus de la part des traiteurs, qui
comprenait des exigences en matière de santé et de sécurité, ciblant £40 000 de revenus
supplémentaires.
Responsable de tous les mariages, de la demande de renseignements à la planification de tous les
détails et à la livraison le jour même. Moyenne de 20 mariages par an pour 100 à 400 invités.
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juil. 2018
août 2019
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CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL
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CITADINES HOLBORN COVENT GARDEN
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Un Appart-Hôtel 4* de 140 chambres et 5 salles de conférence d'une capacité de 160 personnes.
Responsable de la conversion des demandes d'informations sur les événements en ventes
confirmées et de la planification des détails de l'événement.
Gestion de quatre porteurs qui livrent les événements de manière opérationnelle, y compris leur
formation et leur horaires.
Création de propositions sur mesure, gestion complète de l'événement et tous les détails de paiement
Livraison des objectifs de vente mensuels et du budget annuel des événements de £250 000.
Principales réalisations:
Création d'une nouvelle stratégie de vente d'événements pour générer des revenus totaux, avec des
packs (auparavant, la location de salles seule uniquement) et optimiser les opportunités de vente.
Mise en œuvre d'un nouveau système logiciel de réservation/vente et de restauration, iVvy - ainsi
que la formation de tout le personnel concerné sur le site.
Établir des normes et des méthodes de travail pour la livraison d'événements opérationnels, y
compris l'aménagement et la présentation des salles, suivis d'une formation pour tous les porteurs.
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juil. 2017
août 2018
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ASSISTANTE DE COMMUNICATION ET SECRÉTAIRE PAROISSIALE
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ÉGLISE NOTRE DAME DE FRANCE
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Une église catholique française moderne dans le Soho de Londres et l'une des églises les plus
célèbres de la capitale.
Premier point de contact pour les nouveaux paroissiens et toutes les demandes.
Coordination et planification de tous les détails et inscriptions pour les mariages.
Responsable de toute l'administration relative aux mariages, y compris les certificats de naissance, les
documents pour les couples de différentes religions, les factures et la collecte des paiements.
Principales réalisations:
Introduit des processus et des méthodes de travail pour accroître l'efficacité de l'équipe et de
l'organisation générale.
Procédures réorganisées et définies pour tous les dépôts de copies électroniques et papier.
Refonte du guide d'introduction pour les couples en les guidant tout au long du voyage avec le lieu en
termes de légalité, de coutumes et de processus de réservation - dernière réalisation 20 ans avant.
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Diplômes et formations
sept. 2013
juin 2014
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Master 2 en Evènementiel & Communication
- BAC+5
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ECS Paris
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sept. 2012
juin 2013
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Master 1 en Relations Presse & Publiques
- BAC+4
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ECS Paris
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sept. 2009
juin 2012
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Licence en Communication
- BAC+3
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ECS Paris
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juin 2009
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Baccalauréat Littéraire
- BAC
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Lycée Saint Martin, Angers
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Compétences
Protel, système logiciel, Wordpress
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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