CV créé le :
05/07/2023
CV modifié le :
05/07/2023
Dernière connexion :
05/07/2023
Coordonnées
******
*****
Adresse :
*** ****** ** *****
Paris 14 Observatoire (75014)
Email :
***************@*****.***
Port. :
************
|
Développeur et service client, Junior
Référence : 850305
Expériences Professionnelles
mai 2023
|
Steward
|
|
|
|
Air France à l'aéroport de Montréal
|
J'ai appris à être steward au sol et aussi La billetterie
|
|
avr. 2022
mars 2023
|
|
|
|
|
El Al Airlines
|
* Back office et SAC -SAV et KS SERVICE
J'ai fait des ventes et du service client et j'ai travaillé avec des clients de luxe.
Et j'ai aussi travaillé avec le club de fidélisation incluant des points
J'ai fait des surclassements de points, y compris des billets d'avion bonus,
y compris des billets d'avion avec des points.
et j'avais aussi l'habitude de faire le quart de nuit seul et je faisais aussi
des billets et j'ai vraiment, vraiment aimé AMADEUS et j'ai aussi passé
et à comprendre tout dedans.beaucoup de temps en dehors d'El à apprendre AMADEUS
|
|
avr. 2021
avr. 2022
|
Développeur et service client
|
|
|
|
Directglobe Groupe, Paris
|
* J'ai travaillé en tant que service client et service vente
Et j'ai aussi fait la maintenance du site.
|
|
août 2017
août 2018
|
|
|
|
|
KISHREY TEUFA, TEL AVIV
|
* Création d'itinéraires, réservations de voyages
Réservation de dossiers rail et avion dans le respect des politiques
voyages des sociétés clientes.
*
* Réservations de chambres d'hôtel.
Gérer les communications téléphoniques (clients, agences,
aéroports,
hôtels)
*
* Promouvoir des offres de voyages thématiques (trekking, safaris)
Assurer les réservations de séjours et de transports (hébergements,
vols,
locations de voitures)
*
Renseigner les clients sur les horaires, les tarifs et les prestations
complémentaires.
* Traiter les réclamations avec diplomatie.
*J'ai appris à utiliser le module amadeus et le module Sabre
|
|
juin 2015
août 2015
|
|
|
|
|
HOT ISRAEL, Rishon Lezion
|
* Collaboration avec la clientèle, la direction et l'équipe commerciale
pour
mieux comprendre les besoins des clients et recommander les
meilleures
solutions.
*
Écoute attentive des clients afin de comprendre leurs besoins et leur
fournir des solutions techniques adaptées.
*Convainquez les gens de rejoindre HOT et vendez-leur des forfaits
|
|
Diplômes et formations
avr. 2022
sept. 2022
|
Web Development * Front-End Development and React; Back-End Development
|
|
|
|
Web School, TEL AVIV
|
|
sept. 2022
|
Baccalauréat en informatique
- BAC+3
|
|
|
|
université ulaval, Quebec
|
|
juil. 2019
|
|
|
|
|
JOHN BRYCE, Tel Aviv
|
|
Compétences
AMADEUS, Back-End, BRYCE, Web Development, Front-End Development
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|