CV créé le :
02/06/2023
CV modifié le :
02/06/2023
Dernière connexion :
26/07/2023
Coordonnées
*********
********
Adresse :
***** ******* ******* ** *****
Saint-Priest (69791 CEDEX)
Email :
*********.********@*****.***
Port. :
************
|
Bénévole, Sénior
Référence : 849619
Expériences Professionnelles
sept. 2022
|
Bénévole
|
|
|
|
l'Association Les Restaurants du Cœur -Les Relais du Cœur du Rhône, centre de Saint-Priest
|
|
|
juin 2022
juil. 2022
|
Bénévole
|
|
|
|
l'association l'Hirondelle, centre de soins pour animaux sauvages, Saint-Forgeux
|
|
|
juil. 2019
juin 2020
|
Coordinateur F&B
|
|
|
|
AX Seashells Resort at Suncrest. Qawra. Malte
|
* Principales responsabilités:
* Préparation générale des salles Conférences et service des repas et boissons.
* coordonner avec les différents départements pour les événements organisés et
assurer tous les besoins.
* Prise en charges des clients.
* S'assurer que le service est à tout moment effectué de manière professionnelle et
dans le style spécifié par le gestionnaire.
|
|
oct. 2018
juin 2019
|
Superviseur d'agence
|
|
|
|
Agence de voyages Plage Blanche. Guelmim. Maroc
|
* Principales responsabilités:
* Promouvoir et commercialiser l'entreprise.
* Traiter les demandes et les réclamations des clients.
* Recrutement, formation et encadrement du personnel.
* Gestion des budgets.
|
|
juin 2018
août 2018
|
Coordinateur Administratif
|
|
|
|
Vinpearl Group, Danang, Vietnam
|
* Principales responsabilités:
* Chargé de communication.
* Répondre aux questions des clients (par courrier électronique, par téléphone ou en personne)
* Guider des visites aux différents locaux de l'entreprise.
* Exécuter des rapports.
|
|
janv. 2016
mai 2018
|
Superviseur du service à la clientèle
|
|
|
|
Hôtel Agadir. Agadir, Maroc
|
* Principales responsabilités:
* Diriger et guider l'équipe pour assurer le bon fonctionnement des fonctions de la réception.
* Maintient le bon fonctionnement de la réception.
* S'assurer que la réception offre un service professionnel et amical aux clients.
* S'assurer que toutes les tâches sont accomplies dans les délais et de manière organisée. (liste VIP,
arrivées, blocage des chambres, seau interne) ; communique les informations aux services
associés.
* Résoudre les plaintes et les problèmes des clients et des associés.
* Répond aux demandes des clients selon la liste des arrivées.
|
|
janv. 2014
déc. 2015
|
Superviseur du service à la clientèle
|
|
|
|
Mogador pour l'hospitalité. Agadir, Maroc
|
* Principales responsabilités:
* Superviser le travail de tout le personnel de la réception.
* Offrir une formation à tous pour assurer un service client efficace.
* Maintenir l'horaire de travail pour tous et allouer les ressources appropriées selon les besoins.
|
|
oct. 2010
déc. 2013
|
Agent de service à la clientèle
|
|
|
|
Résidence Atlantique. Agadir,Maroc
|
* Principales responsabilités:
* Engager chaque client en tant qu'individu unique et répondre à leurs demandes.
* Effectuer des enregistrements et des départs précis des invités quotidiennement.
* Faire des réservations par téléphone et en personne
* Exécuter des rapports quotidiens pour vérifier l'exactitude des réservations et identifier toute
demande spéciale.
|
|
août 2009
juil. 2010
|
Chargé de communication
|
|
|
|
Alkharafi Global Ltd) Kuweit
|
* Principales responsabilités:
* Chargé de la communication et des démarches administratives.
* Superviser toutes les opérations du restaurant.
* Assurer la satisfaction de la clientèle grâce à un excellent service.
* Répondre aux réclamations des clients avec professionnalisme.
* S'occuper des clients non anglophones.
* Analyser les évaluations et les commentaires du personnel pour améliorer l'expérience des clients.
|
|
avr. 2008
mai 2009
|
Superviseur Responsable Cafétéria
|
|
|
|
ROBINSON Hôtel Club
|
* Principales responsabilités:
* Responsable de fournir un service rapide et efficace aux clients.
* Accueillir les clients, prendre leurs commandes de boissons.
* Préparer et servir des boissons chaudes pendant le petit-déjeuner.
* Servir la nourriture au restaurant et s'assurer que les clients ont tout ce dont ils ont besoin pour
profiter de leurs repas.
|
|
juil. 2007
sept. 2007
|
|
|
|
|
RIU Hôtel Club Tikida Dunas, Agadir. Maroc
|
|
|
juil. 2006
sept. 2006
|
|
|
|
|
L'hôtel Ramada Almohades. Agadir. Maroc
|
|
|
Diplômes et formations
août 2019
|
Food Handling Certificat (Catégorie B), conseil Q2 en sécurité et qualité des aliments
|
|
|
|
Malte
|
|
mai 2017
|
Certificat en Education Environnementale et Développement Durable
|
|
|
|
|
|
juil. 2009
|
|
|
|
|
Formation Professionnelle Al Kharafi Global. Koweit
|
|
juil. 2008
|
Technicien Spécialisé en Hôtellerie
|
|
|
|
Institut MERISE, Agadir, Maroc
|
|
avr. 2008
|
Formation Professionnelle
|
|
|
|
ROBINSON Hôtel Club. Agadir
|
|
sept. 2006
juin 2007
|
Licence en Études Anglaises
- BAC+3
|
|
|
|
Faculté Ibn Zohr, Agadir
|
|
juin 2003
|
Baccalauréat en Lettres Modernes, Option Anglais
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
Education & Qualification
|
|
|
|
|
|
Compétences
courrier électronique
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|