Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Marié
Permis B
CV créé le : 02/06/2023
CV modifié le : 02/06/2023
Dernière connexion : 26/07/2023
Coordonnées
********* ********

Adresse :
***** ******* ******* ** *****
Saint-Priest (69791 CEDEX)
Email : *********.********@*****.***
Port. : ************
Bénévole, Sénior
Référence : 849619
Expériences Professionnelles
sept. 2022 Bénévole
l'Association Les Restaurants du Cœur -Les Relais du Cœur du Rhône, centre de Saint-Priest

juin 2022 juil. 2022 Bénévole
l'association l'Hirondelle, centre de soins pour animaux sauvages, Saint-Forgeux

juil. 2019 juin 2020 Coordinateur F&B
AX Seashells Resort at Suncrest. Qawra. Malte
* Principales responsabilités:
* Préparation générale des salles Conférences et service des repas et boissons.
* coordonner avec les différents départements pour les événements organisés et
assurer tous les besoins.
* Prise en charges des clients.
* S'assurer que le service est à tout moment effectué de manière professionnelle et
dans le style spécifié par le gestionnaire.

oct. 2018 juin 2019 Superviseur d'agence
Agence de voyages Plage Blanche. Guelmim. Maroc
* Principales responsabilités:
* Promouvoir et commercialiser l'entreprise.
* Traiter les demandes et les réclamations des clients.
* Recrutement, formation et encadrement du personnel.
* Gestion des budgets.

juin 2018 août 2018 Coordinateur Administratif
Vinpearl Group, Danang, Vietnam
* Principales responsabilités:
* Chargé de communication.
* Répondre aux questions des clients (par courrier électronique, par téléphone ou en personne)
* Guider des visites aux différents locaux de l'entreprise.
* Exécuter des rapports.

janv. 2016 mai 2018 Superviseur du service à la clientèle
Hôtel Agadir. Agadir, Maroc
* Principales responsabilités:
* Diriger et guider l'équipe pour assurer le bon fonctionnement des fonctions de la réception.
* Maintient le bon fonctionnement de la réception.
* S'assurer que la réception offre un service professionnel et amical aux clients.
* S'assurer que toutes les tâches sont accomplies dans les délais et de manière organisée. (liste VIP,
arrivées, blocage des chambres, seau interne) ; communique les informations aux services
associés.
* Résoudre les plaintes et les problèmes des clients et des associés.
* Répond aux demandes des clients selon la liste des arrivées.

janv. 2014 déc. 2015 Superviseur du service à la clientèle
Mogador pour l'hospitalité. Agadir, Maroc
* Principales responsabilités:
* Superviser le travail de tout le personnel de la réception.
* Offrir une formation à tous pour assurer un service client efficace.
* Maintenir l'horaire de travail pour tous et allouer les ressources appropriées selon les besoins.

oct. 2010 déc. 2013 Agent de service à la clientèle
Résidence Atlantique. Agadir,Maroc
* Principales responsabilités:
* Engager chaque client en tant qu'individu unique et répondre à leurs demandes.
* Effectuer des enregistrements et des départs précis des invités quotidiennement.
* Faire des réservations par téléphone et en personne
* Exécuter des rapports quotidiens pour vérifier l'exactitude des réservations et identifier toute
demande spéciale.

août 2009 juil. 2010 Chargé de communication
Alkharafi Global Ltd) Kuweit
* Principales responsabilités:
* Chargé de la communication et des démarches administratives.
* Superviser toutes les opérations du restaurant.
* Assurer la satisfaction de la clientèle grâce à un excellent service.
* Répondre aux réclamations des clients avec professionnalisme.
* S'occuper des clients non anglophones.
* Analyser les évaluations et les commentaires du personnel pour améliorer l'expérience des clients.

avr. 2008 mai 2009 Superviseur Responsable Cafétéria
ROBINSON Hôtel Club
* Principales responsabilités:
* Responsable de fournir un service rapide et efficace aux clients.
* Accueillir les clients, prendre leurs commandes de boissons.
* Préparer et servir des boissons chaudes pendant le petit-déjeuner.
* Servir la nourriture au restaurant et s'assurer que les clients ont tout ce dont ils ont besoin pour
profiter de leurs repas.

juil. 2007 sept. 2007
RIU Hôtel Club Tikida Dunas, Agadir. Maroc

juil. 2006 sept. 2006
L'hôtel Ramada Almohades. Agadir. Maroc

Diplômes et formations
août 2019 Food Handling Certificat (Catégorie B), conseil Q2 en sécurité et qualité des aliments
Malte

mai 2017 Certificat en Education Environnementale et Développement Durable

juil. 2009
Formation Professionnelle Al Kharafi Global. Koweit

juil. 2008 Technicien Spécialisé en Hôtellerie
Institut MERISE, Agadir, Maroc

avr. 2008 Formation Professionnelle
ROBINSON Hôtel Club. Agadir

sept. 2006 juin 2007 Licence en Études Anglaises - BAC+3
Faculté Ibn Zohr, Agadir

juin 2003 Baccalauréat en Lettres Modernes, Option Anglais - BAC

Education & Qualification

Compétences
courrier électronique
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol
Allemand
Français Bilingue
Arabe Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.