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CV créé le : 05/05/2023
CV modifié le : 05/05/2023
Dernière connexion : 05/05/2023
Coordonnées
**** *******

Adresse :

Chamrousse (38410)
Email : ****.*******@*****.***
Port. : ************
Responsable hébergement d'hôtel**** et de restaurant gastronomique*, Confirmé
Référence : 849131
Expériences Professionnelles
avr. 2023 Responsable hébergement d'hôtel**** et de restaurant gastronomique*
Maison Aribert, Saint-Martin d'Uriage
Suivis des groupes et des séminaires jusqu'à 50 personnes. Préparation des devis et organisation de l'événement
Suivi des clients pendant la vente et la durée du séjour, traitement des contestations éventuelles et résolution des problèmes
Communication avec les autres services et transmission des consignes et des commandes aux services concernés (équipe de 40
employés)
Passation de commandes aux fournisseurs extérieurs
Communication avec les agences de voyage, office du tourisme, OTA,...
Création des plannings des employés de la réception et des étages (équipe de 7 personnes)
Supervision du travail des employés de la réception et des étages (équipe de 7 personnes)
Création du plan tarifaire annuel pour la totalité des 10 chambres et développement de l'espace bien-être
Premier contact pendant le recrutement pour les postes en réception et au service d'étages
Formation du personnel
Entretien du linge et gestion des stocks
Etudes sur la performance de l'établissement (TO, Indice de fréquentation, PMV/RMC, REVPAR, REVPAC...)

nov. 2021 mars 2023
Maison Aribert, Saint-Martin d'Uriage
Prise et contrôle des réservations. Informations sur les prestations offertes
Suivi des clients pendant la vente et la durée du séjour.
Gestion de la facturation des clients et des comptes débiteurs
Communication avec les autres services et transmission des consignes et des commandes aux services concernés (équipe de 40
employés)
Communication avec les agences de voyage, office du tourisme, OTA,...
Création des plannings des employés de la réception et des étages (équipe de 7 personnes)
Supervision du travail des employés de la réception et des étages (équipe de 7 personnes)
Création du plan tarifaire annuel pour la totalité des 10 chambres
Contrôle et entretien du site web et des pages sur sites tiers comme Booking et Expedia

févr. 2020 nov. 2021 Réceptionniste d'hôtel**
Ibis Grenoble Centre Bastille, Grenoble
Prise et contrôle des réservations. Informations sur les prestations offertes
Suivis des groupes et des séminaire. Préparation des devis et saisie des factures
Suivi des clients pendant la vente et la durée du séjour, traitement des contestations éventuelles et résolution des problèmes
Gestion de la facturation des clients et des comptes débiteurs
Fidélisation de la clientèle surtout avec le programme ALL - Accor Live Limitless
Contrôle du prévisionnel et du taux d'occupation afin de gérer le planning d'équipe et le contact avec les fournisseurs
Passation de commandes aux fournisseurs extérieurs, notamment la commande du linge pour la totalité de 71 chambres
Règlement des factures des fournisseurs extérieurs
Communication avec des agences de voyage, office du tourisme, OTA,...

mai 2019 oct. 2019 Stagiaire chargée de l'organisation événementielle
Communauté Université Grenoble Alpes, Grenoble
Organisation de la Fête de la Science pour les écoles et le grand public
Organisation du stand pour le Village de la Coupe du monde féminine de football
Sélection des fournisseurs et des prestataires
Prise de contact avec les laboratoires pour la mise en place de leurs stands
Organisation du planning pour toutes les activités sélectionnées et coordination des prestataires, des fournisseurs et des
intervenants
Suivi du budget
Organisation de la prestation traiteur pour les exposants
Mise en place des actions de communication
Développement du portefeuille clients et prospects pour l'année suivante

janv. 2019 janv. 2020 Médiatrice culturelle et interprète italien-français / français-italien
Morelfil s.r.l. au Salon Creativa, Grenoble

juin 2017 oct. 2017 Enseignante
Résidence privée, Vallo della Lucania

juil. 2016 mars 2019 Traductrice freelance italien-anglais / anglais-italien
Cabinet d'avocat Nicoletti, Vallo della Lucania

janv. 2016 déc. 2017 Enseignante bénévole
Association Valide alternative per l'integrazione, Padoue

Diplômes et formations
sept. 2021 juin 2022 Ecole supérieure pour interprètes et traducteurs. Master en traduction sectorielle - BAC+4

mai 2020 Cours en ligne de TQM - Translation Quality Management

sept. 2018 juin 2019 Master en Géographie, aménagement, environnement et développement - BAC+4
Université Grenoble Alpes - Grenoble

sept. 2017 juin 2019 Etudes d'innovation territoriale; tourisme, loisirs de nature et de patrimoines locaux; Master en Hospitality and tourism management; Etudes de market - BAC+4
International university of languages and media, IULM - Milan

sept. 2013 juin 2017 Licence en Médiation linguistique et culturelle; Etudes de langue et littérature portugaise-brésilienne, russe et allemande - BAC+3
Università degli studi di Padova - Padoue

Tomsk State University et Palex Group - Tomsk

Compétences
Photoshop, AutoCAD, HTML, Microsoft Office, Trados, SPSS, Tableau, Wordpress
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Allemand Courant
Italien Bilingue
Russe Elémentaire
Français Bilingue
Portugais Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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