CV créé le :
29/04/2023
CV modifié le :
29/04/2023
Dernière connexion :
30/04/2023
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Lieusaint (77127)
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Business Analyst, Sénior
Référence : 849005
Expériences Professionnelles
mai 2021
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Business Analyst
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BNP PARIBAS
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Contexte Déploiement d'une nouve le plateforme digitale en remplacement ou
supplément des outils actuels pour des entités du groupe BNP Paribas
Réalisations * Force de proposition dans l'amélioration des processus
* Elaboration d'analyses stratégiques
* Animation d'ateliers
* Suivi des indicateurs de performance (Incidents, stories,
demandes)
* Création et suivi de stories
* Création et suivi de defects
* Paramétrage de User criterias
* Recette : tests unitaires, tests d'intégration, tests de nonrégression
Environnement Solutions ITSM : ServiceNow
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avr. 2021
mai 2021
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Consultante serviceNow
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KPMG
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Contexte Renfort dans la gestion des tâches quotidiennes de la DSI
Réalisations * Réalisation de démo module Agile 2.0
* Création de tableaux de bords
* Mise à jour de fichiers sur la gestion des comptes utilisateurs
Environnement Solutions ITSM : ServiceNow
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nov. 2020
janv. 2021
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Consultante ITSM AMOA ServiceNow
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INRAE
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Contexte Recette version Paris
Réalisations Support dans la préparation de la montée de version :
* Recette
* Création de 'Defects' ou 'Evolutions' selon le besoin
* Mise à jour des spécifications : gestion des problèmes, gestion des
incidents, RFC
* Résolution d'incidents
Environnement Solutions ITSM : ServiceNow
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mars 2019
mars 2020
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Consultante ServiceNow
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OCDE
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Contexte Mission à double vocation, AMOA et développement sur la plateforme
serviceNow dans le cadre d'une réorganisation et de l'adoption de la
méthode agile scrum
Réalisations AMOA, lien entre le business et l'équipe de développement serviceNow :
* Participation à des réunions de recueil des besoins
* Etroite collaboration avec le business analyst concernant les
process et axes d'amélioration
* Réalisation de documentation et supports de présentation
PowerPoint à destination de la direction (explication de méthodes
de travail, reportings, framework)
* Présentation de démo pour le business et les équipes techniques :
- FSM + appointment booking
- Major icident
- Space management / enterprise move
- Resource management
Développement sur la plateforme serviceNow :
* Participation aux daily stand up, sprint planning et sprint
retrospective
* Participation à la création d'un framework à valider pour toute
soumission de projet
* Création de catalog items
* Création de workflow pour les catalog items
* Création d'UI policies et clients script
* Mise en place de notifications
* Elaboration de tests suite aux upgrades, London, New-york
* Réalisations de tests : tests unitaires, tests de performance, UAT
* Utilisation d'ATF-test : création d'une suite de test « demand to
enhancement »
* Résolution d'incidents
* Résolution de demandes de service de type ajout d'un utilisateur
dans un groupe
* Création de tableaux de bords et de reportings
Environnement Solutions ITSM : ServiceNow
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janv. 2019
févr. 2019
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Consultante AMOA
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DALKIA
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Contexte Transition d'infogérance Helpdesk vers le nouveau prestataire - Proservia
Réalisations Accompagnement au changement de 15 000 personnes :
* Réalisation d'un plan de communication à destination des
utilisateurs finaux qui solliciteront le Centre de Services Proservia, à
Rennes ;
* Réalisation d'un plan de communication à destination des équipes
de la DSI pour les informer des changements opérés via la reprise
de l'infogérance par Proservia ;
* Réalisation de supports de communication associés : Infographies,
Présentations PowerPoint.
Gestion du Process de la Connaissance :
* Knowledge editor sur la base de connaissance ITSM : vérification de
la conformité des articles et publication.
Environnement Solutions : ServiceNow, PowerPoint, Excel, Word, Canva
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oct. 2018
déc. 2018
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Consultante ITSM AMOA ServiceNow
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BNP CARDIF
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Contexte AMOA pour la mise en œuvre de la gestion des sollicitations
Réalisations * Observation du fonctionnement actuel de réception des appels et
enregistrements des assistances et dégradations de service ;
* Recueil des besoins du service desk niveau 1 ;
* Etablissement de processus de gestion des sollicitations ;
* Rédaction d'un tableau des fonctionnalités (dans le cadre du POC) ;
* Rédaction des apports et points forts de ServiceNow en fonction
du contexte.
Environnement Solutions ITSM : ServiceNow
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avr. 2018
juil. 2018
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Consultante ITSM AMOA
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FITEC
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Réalisations * ServiceNow System Administrator :
- Configuration des ACL liés aux incidents, changements et
requêtes
- Paramétrage du portail self-service et du catalogue des
services
- Création d'utilisateurs, groupes et rôles
- Gestion des accès et droits et configuration des notifications
- Optimisation et implémentation des workflows
- Spécifications Fonctionnelles et Process - IT, RH
- Script Clients, UI Actions, UI Policies et Data Policies
* Gestion de projet ITSM /AMOA :
- Workshops recueil des besoins et conception cahier de
charges
- Conduite de changement, communication et formations
- Management de projet avec MS Project et Méthode Agile
- Modélisation des processus ITIL selon les bonnes pratiques
- Stratégie de management des coûts et des risques et gestion
des conflits
- Soutenance du projet ITSM devant un jury
Environnement ServiceNow, MS Project, Excel
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juin 2016
déc. 2017
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Chef de projet marketing
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BOKASI
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Contexte Mise en ligne d'une boutique virtuelle de prêt-à-porter - Prestashop
Réalisations Participation à la création et au développement de la marque Bokasi
* Réalisation du budget et du plan marketing annuel
* Gestion du site internet
* Participation à la sélection des fournisseurs
* Définition du catalogue produit
* Mise en place de campagnes de communication
Environnement Solution : Prestashop, Photoshop, HTML5 et CSS3, Mailchimp
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sept. 2011
nov. 2014
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Chargée de marketing et qualité
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MERCEDES BENZ TECHSTAR
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Contexte Participation à la définition et au suivi du plan marketing local
Réalisations * Application de la stratégie marketing via l'outil CRM Sage
* Gestion de la base de données clients : qualification,
enrichissement
* Ciblage, rédaction et suivi de campagnes mailings et emailings
* Suivi du résultat des campagnes emailings
* Suivi de la satisfaction client : appels téléphoniques, emails
* Préconisations suite à la synthétisation des besoins clients
* Formation du personnel aux outils : base de données, agenda
* Réalisation de supports de formation
Environnement Solution : ERP I'car DMS, I'marketing, Texteo,
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juin 2008
août 2010
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Assistante chef de marché
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GROUPE PSA
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Contexte Analyse du marché et positionnement prix/produit de véhicules de la
marque Citroën
Réalisations * Contribution au lancement de nouveaux véhicules
* Positionnement prix/produit des véhicules en projet: DS3, nouvelle
C3
* Positionnement prix/produit des véhicules en milieu ou fin de
cycle: C3 Picasso, C1 restylée
* Veille concurrentielle et suivi du marché
* Mise à jour des tableaux de bord et tableaux de rentabilité
Environnement Solution : Jato dynamics, Cognos, Internet
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août 2005
août 2007
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Conseillère commerciale
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ORANGE
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Contexte Conseil, vente et accompagnement des clients
Réalisations * Accueil et prise en charge des clients
* Recueil des besoins et écoute active du client
* Conseils, propositions, fort potentiel de vente et rebond
* Gestion de la caisse et des stocks
* Service après-vente
Environnement Solution : Caisse Vegas, Toptavente, Sigfried
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Diplômes et formations
juin 2018
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Formation; Consultant ITSM AMOA ServiceNow
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FITEC
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juin 2018
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ITIL® Foundation certificate in IT Service Management
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juin 2018
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ServiceNow System Administrator
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juin 2017
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OpenClassrooms - Gestion de Projet Multimédia
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juin 2010
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Master 2 management
- BAC+5
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Skema Business School
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juin 2007
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- BAC+2
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IUT Paris XII
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Compétences
Photoshop, base de données clients, base de données, CSS3, HTML5, Cognos, Javascript, Sage, Mailchimp, dynamics, Excel, présentation PowerPoint, Présentations PowerPoint, PowerPoint, MS Project, Word, Pack Office, Méthodologie Agile, méthode agile, Scrum, Picasso, Prestashop, ServiceNow, tests de performance, tests unitaires, UAT, tests d'intégration
Compétences linguistiques
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Important
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