Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 25/04/2023
CV modifié le : 25/04/2023
Dernière connexion : 01/02/2024
Coordonnées
******** ******* ******

Adresse :
* *** ** ********** ****** ******
Toulouse (31000)
Email : **************@*****.***
AIDE A DOMICILE, Sénior
Référence : 848881
Expériences Professionnelles
sept. 2023 AIDE A DOMICILE
EPAHD Rose de Montella Err 66

mars 2023 AGENT d'ENTRETIEN
Lycée le Mas Blanc Bourg Madame
Entretien de l'ensemble du bâtiment Internat, salles de cours, parties communes salle de
T.P. sanitaires CDI, gymnase...

juil. 2022 sept. 2022
nourrie logée
Aide a la toilette, tenue de la maison courses, repas, ménage. Promenades deux fois/jour , lecture

juin 2021 sept. 2021 EMPLOYEE POLYVALENTE
RESTAURANT LE VAUDEVILLE TOULOUSE 31000
Tenue du bar préparation de Cocktails, service cafés, vins, sodas, Plonge, réapprovisionnement
des frigos Aide ponctuelle en cuisine dressage des assiettes

déc. 2018 avr. 2021 AIDE CUISINIERE
Les Carlines Porté Puymorens Pistes de ski
Tenue du snack : préparation des assiettes de grillades, frites, sandwiches etc...

mai 2015 nov. 2017 SECRÉTAIRE, RÉCEPTIONNISTE
LE VEDRIGNANS 66800 SAILLAGOUSE
Garantie du bon déroulé des arrivées, départs, check-in & check-out,
Réservations téléphoniques et en ligne principale plateforme Booking Tenue du planning des
réservations sur le logiciel Stratek et sur papier. Vérification des chalets (propreté,
inventaire, linge de lit, cadeau de bienvenue...) Accueil et accompagnement des clients à
l'installation, facturation, gestion des stocks, réception des livraisons, courriers,
gestion des options d'accueil (lave linge, jeux, location de matériel, prospectus de la
région) De nombreux clients espagnols et donc conversation courante.

juil. 2013 avr. 2017 EMPLOYÉE POLYVALENTE
BENOIT ET ALEXANDRE
RESTAURATION
07/2013 à 04/2017 ponctuels

Aide en cuisine, plonge et entretien de la cuisine et la salle Ménage des chambres et des
parties communes service au bar et en salle

déc. 2009 mars 2015 HOTESSE DE VENTE ET D'ACCUEIL
ALTISERVICE FONT ROMEU

sept. 2006 juil. 2008 AGENT ADMINISTRATIF
LYCEÉE PIERRE DE COUBERTIN FONT ROMEU
Accueil physique et téléphonique

Création et suivi des contrats d'avenir en relation avec le Pôle Emploi et l'Inspection
Académique, calcul des heures de présence pour envoi au CNSEA, (organisme payeur) Déclarations auprès
des CPAM, CAF etc....

Mise en place du système biométrique (cantine) Frappe des courriers, planning des astreintes, suivi
hebdomadaire, encaissements. Relevé des absences élèves et surveillants. Ponctuellement,
service réservation des séjours de sportifs de haut niveau

déc. 2003 avr. 2005 HOTESSE D'ACCUEIL
AEROSPATIALE TOULOUSE
Standard et accueil du public Conversations téléphoniques en anglais très fréquemment

déc. 1994 avr. 2001 HOTESSE DE VENTE ET ACCUEIL
RMSL PORTE PUYMORENS STATION DE SKI
VENTE DE FORFAITS de Ski en présentiel ainsi que vouchers, commandes internet, commandes des centres
d'hébergement (groupes hôteliers centres de vacances) statistiques et recyclage des forfaits

Informations sur les divers tarifs ACCUEIL des CLIENTS renseignements sur les activités proposées à Font
Romeu et en Cerdagne française et espagnole Enregistrement, vérification et préparation des forfaits
commandés sur le net.

avr. 1994 déc. 1996 GERANTE LIBRE
CAMPING L'ORATOIRE LATOUR DE CAROL 66
Anciennement ouvert uniquement l'été, ouverture toute l'année préparation du caravaneige
Entretien du camping, réservations accueil, plannings, organisation de soirées à thèmes,
tenue du snack restauration rapide facturation mails de prise de contact tout le reste
de l'année

oct. 1990 avr. 1994 ASSISTANTE DE DIRECTION
SOGEA et CAMPENON BERNARD TUNNEL DU PUYMORENS 66
Chantier de percement, En relation avec les Autoroutes du Sud de la France (maître d'ouvrage)
frappe et suivi des contrats et avenants et des courriers des sous traitant et fournisseurs
Ordres de service Élaboration des Plannings 3/8 en binôme avec le chef de chantier, diffusion des
plans de tirs explosifs, déléguée du personnel, membre du CE frappe des comptes rendus diffusion
des plans de tirs explosifs Courriers aux différents partenaires

Réservations vols trains hôtels

juin 1984 juin 2019 Assistante DRH 22 mois
Centre de Cure et de Réadaptation Les Escaldes 66
Frappe des contrats à durée déterminée des remplacements accueil, calcul des heures, des
salaires, tenue du planning des absences, enregistrement courrier arrivée sur
un registre, contacts avec les différents organismes concernés CPAM, CRAM, pôle emploi...prise
du courrier de la Direction en sténo

École d'aide soignants 25 mois

Toutes Démarches administratives nécessaires à la constitution du dossier d'inscription
COTOREP (en reclassement professionnel), pôle-emploi, CPAM, CAF....Frappe des cours, des
emplois du temps, tenue du planning des absences, vente de tickets repas
Contacts avec les cliniques et CHU pour l'organisation des stages pratiques Réservation
hébergement et transports

Service des Admissions

Accueil des patients après constitution de leur dossier, orientation attribution de la
chambre, transmission au personnel soignant, enregistrement des pièces nécessaires au
dossier, tenue du planning d'occupation de l'établissement

courriers Arrivées Départs

AGENT d'ENTRETIEN
Collège Cerdanya Bourg Madame 66
Entretien des salles de classe, parties communes... self le midi plonge, service, ménage
du réfectoire

ASH

HÔTESSE/CAISSE
Les Halles
Tenue de la caisse Accueil et encaissements (codes et réductions et carte fidélité à
mémoriser, Entretien du poste de travail

Diplômes et formations
nov. 2016 avr. 2017 RÉCEPTIONNISTE BILINGUE ANGLAIS
GRETA de PERPIGNAN

juin 1986 BTS SECRETARIAT DE DIRECTION - BAC+2

juin 1981 DEUG d'Espagnol - BAC+2
Université le Mirail Toulouse

BAC+2 (BTS, DUT OU ÉQUIVALENTS) - BAC+2

Compétences
biométrique, Excel, Word, pack office
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Russe
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.