CV créé le :
18/04/2023
CV modifié le :
18/04/2023
Dernière connexion :
18/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Ermont (95120)
Email :
***********@*****.**
Port. :
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Gestionnaire RH, Confirmé
Référence : 848738
Expériences Professionnelles
janv. 2023
mars 2023
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Gestionnaire RH
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Mairie de Argenteuil
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* Accueil physique et téléphonique des agents pour les diverses demande
* Faire les contrats
* Dossiers nouveaux arrivants
* Gestion fin de contrat
* Saisies des heures agent/vacataire et médecin
* Vérification et rappel de paie
* Établissement du bulletin de salaire
* Saisie des congés, et absences diverses
* Faire demande allocation perte d'emploi
* Établissement certificat de travail
* Gestion des dossiers retraite
* Echange divers avec la CNACRL
* Traitement de la boîte email
* Classement/ Archivage
* Imprimer les bulletins de salaires et les remettre aux agents
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oct. 2022
déc. 2022
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Assistante de ressources humaines
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Préfecture de Paris et d'Ile de France
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* Accueil des agents de catégorie a,b,c
* Gestion du télétravail
* Traitements des congés parentaux et des congés bonifiés
Traitement des procédures rifsep
* Préparation de l'arrivé des nouveaux agents en vu d'une embauche
* Relances diverses par email
* Traitement de la boîte email
* Gestion des tableaux de suivi
* Classement / archivage
* Traitement des arrêts de travail
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sept. 2019
juil. 2020
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Assistante administrative Domaine social
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COORDINOV
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* Commande de fourniture bureau gestion des stocks
* Accueil et gestion du standard téléphonique
* Animation territoriale du partenariat
* Gestion des réunions de concertation complexité
* Soutient et écoute téléphonique
* Prise de rdv divers
* Soutient aux intervenants professionnels
* Orientation vers le dispositif d'offre d'aide et de soins
* Gestion des rdv interventions à domicile
* Organisations d'événements en espace collectif d'échange et de parole des aidants
* Gestion des personnes fragile en situation complexe d'autonomie et de réinsertion
* Enrichissement de notre site internet web (actualité, agenda, rdv ..)
* Rédaction compte rendu de réunion,
* Rapprochement bancaire mensuel
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juil. 2017
juin 2018
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Assistante de gestion administrative intellectuelle
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IDEMIA , Osny
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* Créations et gestions des demandes de prestataires
* Gestions des tableaux de suivi et archivage
* Organisation de la charge pilotée (mise en place de la semi automatisation sous tableur Excel)
* Organisation des timessheets et relances
* Traitement des procès-verbaux des divers prestataires
* Commande de badges nouveaux arrivants, créations de compte Windows
* Gestions des déplacements de prestataires (organisation et réservation trains, avions, hôtels)
* Renouvellement des divers contrats intérim ou CDD
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avr. 2017
juin 2017
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Assistante administrative Pôle finance
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Foundation BOSH International Chassis Brakes ,à Seine st Denis
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* Gestion et traitement de la boîte email Outlook
* Préparation des contrôles fiscaux
* Tableau de bord et formules budgétaires
* Traiter et gérer les notes de frais des déplacements professionnels et des diverses dépenses
* Déclarer les impôts de l'année N-1
* Traitement courrier arrivée / départ
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oct. 2016
févr. 2017
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Assistante Administrative polyvalente
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La compagnie des cartes carburants, à Saint Ouen
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Accueil téléphonique Gestion de la boîte email -Traitement de texte
* Traitement du courrier arrivé / départ
* Création cartes / renouvellements / oppositions
* Procédure de résiliation contractuelle
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mai 2016
août 2016
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Assistante ressources humaine
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Agence d'intérim et de recrutement SUPPLAY ,à Seine saint Denis
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* Accueil physique et téléphonique des usagers
* Inscription des intérimaires sous forme de dossiers administratives
* Sourcing Offres board
* Recrutement pour les entreprises partenaires
* Traitement des paies
* Gestion et suivi des visites médicales
* Remise des paies et tickets restaurants
* Trie des candidatures et mise en place d'entretien de recrutement
* Gestion compte épargne temps des salariés
* Création des contrats de travail, avenants et conventions
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janv. 2016
avr. 2016
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Assistante juridique
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Cabinet Herné avocat- Paris
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* Accueil physique et téléphonique
* Gestion du vivier des candidatures du cabinet
* Tableau croisé dynamique, reporting
* Instruction de dossier plaidoiries
* Frappe auditive & Archivage
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janv. 2012
déc. 2014
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Assistante de direction/Chargée recrutement
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Universitée Pierre et Marie Currie- Paris
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* Créations de contrats d'apprentissages, conventions et avenants
* Réception et Traitement de dossier de candidature pour recrutement
* Planifier des entretiens de recrutement
* Organisation des séminaires et des Salons de l'apprentissage (diffusions des diverses
invitations)
* Gestion des salles de réunions, gestions des plannings de la direction
* Compte rendu
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Diplômes et formations
juin 2014
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BTS Assistante de direction Administrative
- BAC+2
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Gescia - Enghien les bains
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juin 2012
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Baccalauréat professionnel Accueil Gestion clients et usagers
- BAC
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Lycée de Prony -Asnières sur seines
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juin 2010
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BEP Vente Action Marchande
- BEP
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Lycée des Métiers - Enghien les bains
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Compétences
Amadeus, Ciel gestion, tableur Excel, Excel, PowerPoint, Word, Outlook, Tableau croisé dynamique, Traitement de texte
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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