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Nationalité FRANCAISE
CELIBATAIRE
Permis B
CV créé le : 02/04/2023
CV modifié le : 02/04/2023
Dernière connexion : 02/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
** *** ***** *****
Orly (94310)
Email : *********@*******.**
Port. : ************
Assistante administratif et technique, Sénior
Référence : 848351
Expériences Professionnelles
avr. 2011 avr. 2021 Assistante administratif et technique
ERT TECHNOLOGIE - champs sur marnre
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.
* Utilisation de G Suite pour les tâches quotidiennes et la production des documents demandés.
* Rédaction de documents dans le respect des règles de syntaxe et d'orthographe.
* Gestion des dossiers selon la procédure de traitement interne.
* Prise en charge de l'organisation des rendez-vous, selon les disponibilités, pour optimiser
l'agenda.
* Rédaction de courriers et rapports divers pour communiquer avec les sous traitant et
documenter les résultats d'activité.
* Traitement du courrier entrant et gestion de la boite mail dans une optique de service client
efficace.
* Réception des appels téléphoniques, traitement des demandes d'information, transfert des
communications vers les interlocuteurs concernés, prise des messages.
* Suivi de la facturation, mise à jour du logiciel [HERMES] facilitant la gestion financière.
* Mise à jour des tableaux de bord et autres documents de suivi afin de garantir la traçabilité
et l'harmonisation des opérations.

juil. 2010 sept. 2010
KARIM ACHOUI - PARIS 7
* Rédaction de documents et d'actes juridiques : courriers courants, projets de réponses, notes
de synthèses, assignations, conclusion
* Gestion des dossiers juridiques des clients (physiques et informatiques) : rassemblement des
pièces, mise à jour de la documentation, classement et archivage.
* Prise en charge de tâches administratives courantes : traitement du courrier, organisation de
l'agenda et des rendez-vous, planification de déplacements, gestion de la messagerie
électronique du service ...
* Organisation de réunions de travail (réservation de salles, impression de supports de
communication, rédaction de comptes rendus...).
* Gestion de la facturation : envoi des factures, suivi des paiements, mise à jour des tableaux
de bord, relance auprès des clients en cas de retard de paiement.
* Accueil physique et prise en charge des clients, gestion du standard téléphonique (renvoi des
appels téléphoniques, prise de messages).

Diplômes et formations
juin 2004 Baccalauréat : gestion - BAC

Compétences
messagerie électronique, Excel
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Musique, Voyages, Art, Cinéma, Mode, Arts, Littérature
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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