22/09/1970 (53 ans)
Vie maritale
CV créé le :
28/03/2023
CV modifié le :
28/03/2023
Dernière connexion :
16/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Villeneuve-Loubet (06270)
Email :
***************@*****.***
Port. :
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Assistante de Direction, Sénior
Référence : 848248
Expériences Professionnelles
janv. 2022
juin 2022
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Assistante de Programme et Chargée de Clientèle
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Spirit immobilier
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- Assurer circulation efficace des documents (fiche présidence, circuit
de signature, etc.)
- Assurer l'interface administrative avec l'ensemble des entreprises ou
BET et leur transmettre les informations qui peuvent être nécessaires
- Saisir les données (engagement, marchés, TMA, etc.) sur le logiciel de
gestion Spirit
- Gestion et suivi des ADF accessions et bailleurs sociaux
- Classer et archiver les dossiers de façon numérique et papier
- Assurer l'accueil (physique et téléphonique) des interlocuteurs du
service Programmes
- Gestion des services généraux
Fonction chargée de clientèle :
- Accueil téléphonique et physique
- Conseiller et accompagner les acquéreurs sur les modificationsASSISTANTE DE DIRECTION
possibles (TMA).
- Suivi des demandes TMA
- Participer et conseils des choix clients (carrelage, faïence etc)
- Organisation des visites cloisons.
- Préparation de la remise des clés (livret acquéreur, DPE, Consuel,
cadeaux clients ...)
- Contact direct avec les clients de la réservation à la livraison et SAV
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janv. 2016
déc. 2022
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Conseillère en décoration d'intérieur
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Kaufman et Broad
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Relations clients :
- Réception, accueils des acquéreurs.
- CA 1 400 000 annuel (meilleure commerciale Show room France )
- Écoute, conseils et propositions personnalisés
- Maitrise et connaissance des produits inhérent à mon activité
- Établissement des contrats, suivi des devis, commandes, suivi de la
bonne exécution par les entreprises
Relations services technique et commercial :
- Respect des normes de construction en VEFA pour mise en application
des options vendues
- Aide et suivi dans la réalisation des TMA
Relations fournisseurs :
- Suivi et négociation prix d'achats fournisseurs nationaux et
spécificités régionales
- Recherche de nouveaux produits
- Réaménagement annuel du showroom en fonction des nouveautés.
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janv. 2008
janv. 2016
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Assistante commerciale
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Kaufman et Broad
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- Relation clientèle téléphonique (département 06 et 83)
- Établissement des devis et relances clients
- Suivi et négociation des prix d'achats fournisseurs
- Recherche de nouveaux produits, actions commerciales
- Analyse et reporting sous Excel
- Conception et suivi du chantier d'un showroom de 400 m²
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janv. 2004
janv. 2008
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Assistante de direction
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Kaufman et Broad
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- Suivi de l'aménagement de bureaux de 1000 m², et organisation d'un
Déménagement
- Choix, coordination et gestion des services généraux
- Animer et encadrer le personnel d'accueil
- Gestion de la communication de l'agence dans le respect des
procédures du groupe
- Organisation des évènements de communication et recherche de
nouveaux partenaires ....
- Gestion des agendas des différentes directions
- Gestion du mail du DG et de son agenda professionnel et personnel.
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janv. 2002
déc. 2004
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Assistante commerciale
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STE PUNCH - Nice
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janv. 2000
janv. 2002
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Assistante de direction
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Digital Post Production -Neuilly Sur Seine
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janv. 1999
janv. 2000
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Assistante de direction
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Net trans international - Paris
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janv. 1998
janv. 1999
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Assistante de direction
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Velva Trading Inc - Vilnius Lituanie
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Diplômes et formations
juin 1993
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Deug de DROIT; Gestion des personnalités difficiles Gestion des priorités
- BAC+2
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Compétences
Autocad, chrome, Logiciels Métier, Excel, PowerPoint, Word, Outlook
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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