CV créé le :
16/03/2023
CV modifié le :
16/03/2023
Dernière connexion :
13/09/2023
Coordonnées
*********
*****
Adresse :
********** * *** ** ******
Bouville (28800)
Email :
**************.*****@*****.***
Port. :
**********
|
CHEF D'AGENCE TRANSPORT- LOGISTIQUE, Sénior
Référence : 847914
Expériences Professionnelles
juin 2020
|
CHEF D'AGENCE TRANSPORT- LOGISTIQUE
|
|
|
|
TRS - Forges-les-Bains (91)
|
* Connaissance RSE
* Management 70 chauffeurs. Chauffeurs semi, caisse mobile, Porteur
* Traitement exploitation de base de données des articles non livrés
* Organisation et optimisation de la logistique des flux entrants plus sortant et du planning des transports
de marchandises.
* Négocier tarif des prestations de transport amont conformément aux cahiers des charges fournisseurs
et à la direction.
* Développer les synergies ( réutilisation camion en transport aval).
* Garantir l'optimisation des flux transport (qualité, coûts), rentabilité
* Appel d'offres
* Suivi éco conduite. (Fleetboard) et accident
* Assurer le fonctionnement du service livraison avec un souci du service client.
GESTION RESSOURCES HUMAINES
* migration et fiabilisation des données de la gestion administratives du personnel et des référentiels
* Assistance aux clients, aux fournisseurs et aux représentants.
* Information, conseil et orientation des partenaires sur les règles de gestion ( notamment
juridique ,comptables..)
* Recrutement des chauffeurs.
* Assurer le suivi des formations ( FCO. Permis valide carte chrono.
* Entretien annuel du personnel roulant et exploitation
|
|
janv. 2012
déc. 2019
|
Chef d'agence tansport
|
|
|
|
STOP TRANSPORT - Fleury-Mérogis (91)
|
GESTION EXPLOITATION ET LOGISTIQUE
* Connaissance RSE
* Management 70 chauffeurs. Chauffeurs
semi, caisse mobile, Porteur
* Traitement exploitation de base de données des articles non livrés
* Organisation et optimisation de la logistique des flux entrants plus sortant et du planning des
transports de marchandises.
* Négocier tarif des prestations de transport amont conformément aux cahiers des charges fournisseurs
et à la direction.
* Développer les synergies ( réutilisation camion en transport aval).
* Garantir l'optimisation des flux transport (qualité, coûts), rentabilité
* Appel d'offres
* Suivi éco conduite. (Fleetboard) et accident
* Assurer le fonctionnement du service livraison avec un souci du service client.
GESTION RESSOURCES HUMAINES
* migration et fiabilisation des données de la gestion administratives du personnel et des référentiels
* Assistance aux clients, aux fournisseurs et aux représentants.
* Information, conseil et orientation des partenaires sur les règles de gestion ( notamment juridique,
comptables..)
* Recrutement des chauffeurs.
* Assurer le suivi des formations ( FCO. Permis valide carte chrono.
* Entretien annuel du personnel roulant et exploitation
GESTION COMMERCIALE
* Réceptions et émissions d'appels
* Assistance technique commerciale
* Classement et archivage des dossiers
* Rédaction des courriers, des comptesrendus, des accidents de travail
* Gestion d'un portefeuille clients: saisie, suivie et relance des devis, des factures et élaboration des
grilles tarifaires
* Veille à la qualité des normes et de la concurrence
* Traitement des réclamations et des litiges
|
|
janv. 2006
janv. 2012
|
Responsable agence
|
|
|
|
AFAT Selectour Arpajon - Arpajon (91)
|
|
|
janv. 2003
janv. 2006
|
Commercial administratif
|
|
|
|
|
Vente ticket restaurant
|
|
janv. 1999
janv. 2003
|
Commercial administratif
|
|
|
|
ACCOR Service GAYP
|
Vente ticket restaurant, commercial et administratif
|
|
janv. 1993
janv. 1999
|
Assistant commercial et administratif Réception et Restauration
|
|
|
|
ACCOR Ibis Evry - Évry (91)
|
|
|
Diplômes et formations
|
|
|
Formation QHSE Nouvelle adresse mail stephanievalet.28800@gmail.com
|
|
|
|
|
|
|
Bac +3 (Licence / Bachelor)
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences
base de données, Excel, Power Point, Word, Outlook, Sage Gestion Commercial
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|