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CV créé le : 15/03/2023
CV modifié le : 15/03/2023
Dernière connexion : 04/06/2023
Coordonnées
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Email : ********.********@*****.***
Gestionnaire Prestations Prévoyance, Confirmé
Référence : 847911
Expériences Professionnelles
oct. 2021 Gestionnaire Prestations Prévoyance
Malakoff Humanis
* Gestion des dossiers décès. de l'ouverture au paiement.
* Contact téléphonique ou mail avec différents interlocuteurs
(famille. notaire. pompe funèbre...,
* Gestion des urgences. réclamations

juil. 2017 sept. 2021 Téléconseillère centre de relation client
Malakoff Humanis
* Réception et traitement des appels entrants Santé et
Prévoyance
* Traitement des demandes clients selon les différents canaux
de communication (mails. extranet. téléphone..)
* Gestion des réclamations et appels difficiles (formation en
interne)
* Actes de gestion lors des appels

* Mission chargée de qualité écoute et évaluation de mails et
appels de conseillers internes ou prestataires dans le but
d'améliorer la qualité de service et de remonter les besoins de
formation pour les collaborateurs.

oct. 2014 juin 2017 Assistante commerciale
Crédit Agricole
* Gestion des flux clients
* Traitement des demandes clients par les différents canaux * Gestion des réclamations

* Ventes de produits bancaires. assurance. prévoyance. iard

Diplômes et formations
juin 2010 BTS Ventes et Productions Touristiques - BAC+2
Lycée d'Hôtellerie et de Tourisme du Val de Loire

BAC Sciences et Technologies de la gestion option communication et gestion des ressources humaines - BAC+6 et plus
Lycée Ph. Dessaignes, Blois

CONSEILLÈRE RELATION CLIENT

Compétences
extranet
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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