Veuillez renseigner un poste
Rechercher
01/07/1996 (27 ans)
Nationalité Italienne
CV créé le : 15/03/2023
CV modifié le : 15/03/2023
Dernière connexion : 23/11/2023
Coordonnées
***** *******

Adresse :
* *** *******
Épinay-sur-Seine (93800)
Email : ****************@*****.***
Port. : ************
CLIENT ADVISOR, Junior
Référence : 847904
Expériences Professionnelles
juin 2022 déc. 2022
PRESS & COMMUNICATION ASSISTANT // KARL LAGERFELD
-Gestion des demandes de presse, emailing et relance des journalistes et stylistes, gestion
des échantillons, crédits et prix au sein de l'équipe RP ;
-Trafic/rotation/création des collections via Launchmetrics ;
-Contact avec les sociétés de transport (DHL/Worldnet) pour les livraisons nationales et
internationales ;
-Suivi qualitatif et quantitatif et reporting des couvertures de presse internationales ;
-Interface et suivi des demandes spécifiques des différentes filiales (WW) ;
-Création de maquettes et de petites présentations à usage interne ;
-Assurer la liaison avec les équipes PR, Image et Facilities pour la planification et la gestion
des événements (Cara Loves Karl Paris Event, SS23 Press Day).

sept. 2021 nov. 2021 STRATEGIC COMMUNICATION CONSULTANT
Milan, Italie
-Analyse de la marque, brand image and competitor analysis;
-Réalisation du contenu creatif (mockup, writing, newsletters ) pour les rèseaux sociaux;
-Développement des évenéments pour le lancement, définition du budget, création du
press kit (press release, calendrier éditorial pour les réseaux sociaux), choix des talents.

janv. 2021 avr. 2022 CLIENT ADVISOR
PRADA
-Experience de assistance à la vente tout au long du cycle de vie de la clientèle;
(ice-breaking, CRM, événements en boutique); rélation avec les différents clients (VIC,
Aspiring,Experiencer) et les "prospects";
- Training sessions, veille concurrentielle des maisons de mode, reflexion sur les marchés..

nov. 2019 janv. 2020 CLIENT ADVISOR
GUCCI
-Experience de assistance à la vente tout au long du cycle de vie de la clientèle pendant
la pèriode des fêtes (ice-breaking, CRM, événements en boutique);
- Rélation avec les différents clients (VIC, Aspiring,Experiencer) et les "prospects";
-Training sessions: Connaissance de l'histoire de la maison, des collections et des produits.

Diplômes et formations
janv. 2021 nov. 2022 BAC+3 EN MÉDIATION LINGUISTIQUE ET CULTURELLE - BAC+3
Politecnico di Milano - Milano Fashion Institute Milan, Italie

Università degli Studi di Milano Sesto San Giovanni (MI), Italie

MASTER COURSE EN "FASHION DIRECTION: BRAND AND COMMUNICATION MANAGEMENT" // 110/110 Cum Laude - BAC+4

Compétences
Photoshop, InDesign, Excel, Powerpoint, Word
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Russe Bilingue
Français Courant
Centres d'intérêts
invitations, laissez-passer, journalists, organiser, histoire, mode, les rèseaux sociaux (Instagram)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.