CV créé le :
03/03/2023
CV modifié le :
03/03/2023
Dernière connexion :
29/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Toulouse (31000)
Email :
****.******@*****.***
Port. :
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Conseiller Commercial, Confirmé
Référence : 847527
Expériences Professionnelles
déc. 2018
févr. 2023
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Conseiller Commercial
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Veolia Propreté
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* Enregistrer les demandes d'enlèvement et planification des tournées en
étroite collaboration avec le service logistique (Outils DIVA Exploitation &
Contrats, WAVE),
* Gestion des appels entrants et sortants,
* Établir des devis standards (relance, exécution d'un devis standard,
commerce sur offre standard, proposition additionnelle),
* Gestion des contrats et du portefeuille clients, majoritairement composé
d'une pépinière d'entreprises recensées auprès de l'organisme CÉPAGES
(secteur viticole sur le bassin aquitain),
* Établir des devis nécessitant une expertise ( Outil CRM : NEO Salesforce),
* Enregistrer et distribuer les réclamations clients (réclamation sur
exploitation, sur la planification, services clients - Outil Redmine),
* Collecter et mettre à jour les informations clients dans les outils,
* Gestion des litiges et suivi de la facturation,
* Promouvoir les produits et les solutions adaptées, proposés par VEOLIA
concernant le recyclage & la valorisation des déchets,
* Veille concurrentielle et prospection de nouveaux clients potentiels,
* Gestion et promotion DEEL (Espace Client VEOLIA).
Téléperformance, Conseiller Clientèle (soustraitance
Veolia Eau}
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déc. 2018
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Veolia Propreté
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* Gestion des appels entrants,
* Conseil et gestion de contrat (Outil GN),
* Gestion des urgences (Intervention d'un technicien & collaboration
avec les collectivités territoriales),
* Back Office (gestion des réclamations, mise en place des plans de
mensualisation, gestion des dégrèvements).
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janv. 2016
mai 2016
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Rédacteur Webmarketing
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Holding Omniphar'07
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* Rédaction de fiches produits & articles web,
* Rédaction de recommandations de communication,
. Veille concurrentielle et identification des axes d'amélioration.
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juil. 2014
juil. 2018
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Télé-Enquêteur
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I nstitut d'Études BVA
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* Traitement des appels sortants,
* Sondages sur des produits de grande consommation,
* Évaluation de la satisfaction client,
* Étude "VISEO" - Élection du Service Client de l'année
(enquêtes client mystère auprès d'un panel de sociétés).
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Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2016
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Chef de Projet en Communication et Publicité
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Bachelor Communication
- BAC+3
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École Supérieure de Publicité
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Compétences
Redmine, Salesforce
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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