CV créé le :
03/03/2023
CV modifié le :
03/03/2023
Dernière connexion :
01/05/2023
Coordonnées
*******
***
Adresse :
* *** ******* ****
Narbonne (11100)
Email :
***********@*******.***
Port. :
************
|
GESTION HÔTELIERE TOURISME INSTITUTIONNEL, Sénior
Référence : 847517
Expériences Professionnelles
janv. 2022
janv. 2023
|
CHARGE DE RELATION CLIENTS
|
|
|
|
EPIC- OFFICE DE TOURISME DE LOURDES
|
|
|
mars 2019
déc. 2021
|
RESPONSABLE PÔLE ACCUEIL ET QUALITE
|
|
|
|
Office de Tourisme Intercommunal Moissac Terres de Confluences (22 communes du Tarn et Garonne)
|
Missions principales :
? Assure la promotion du territoire Moissac-terres des confluences
? Animation à l'accueil d'une équipe de 6 conseillers en séjour permanents et saisonniers sur 3
relais touristiques
? Diffusion de la documentation touristique et vente de prestations et de produits en boutique
? Référent QHSE et covid 19 (qualité tourisme, client mystère)
? Animation des socioprofessionnels du territoire
? Animation d'un chalet et d'un point information à la base de loisirs
|
|
févr. 2009
avr. 2018
|
DUTY MANAGER/ on shift
|
|
|
|
Hôtel Novotel Paris Centre Gare Montparnasse (Groupe ACCOR) 4* à Paris 75015
|
(200 chambres) séminaires et banquets - groupes.
Missions principales :
? Animation équipe 6 salariés (réceptionnistes, chefs de réception et brigade)
? Formation interne de l'équipe de nuit, définition des règles de fonctionnement et procédures
? Gestion du Yield management (analyse concurrence)
? Assurer la sécurité des clients et des biens
? Gestion des litiges clients
? Assurer l'administration de la réservation (Daily revenue) et les clôtures journalières
? Gestion logiciel ATACS
? Participation à la migration du logiciel Fidelio vers OPERA
|
|
avr. 2008
sept. 2009
|
ASSISTANT CHEF CONCIERGE
|
|
|
|
Hôtel Rochester Champs-Élysées, 5* à Paris 75008
|
Missions principales :
? Assurer la conciergerie de la loge pour les clients VIP
? Accompagnement clientèle et assurer des services spécialisés
? Proposer des activités quotidiennes en lien avec la mairie et le palais des congrès
? Assurer le reporting des prestations journalières
? Gestion de l'expérience client
? Validation clés d'or (parrainages Louis Rodriguez et Serge Mandina ) concierges international
de Grand Hôtel.
CV Nicolas Dan -Gestion hôtelière- 01/22-confidentiel
|
|
avr. 2006
janv. 2007
|
DIRECTEUR DE NUIT / NIGHT MANAGER
|
|
|
|
Hôtel Métropole Palace 5* luxe (SPA & Restaurant Joël Robuchon)
|
Références de la direction (année sabbatique)
|
|
sept. 1999
mars 2008
|
CHEF DE RECEPTION
|
|
|
|
Paris 75016 Hôtel Sofitel Demeure Trocadéro
|
|
|
janv. 1998
déc. 1999
|
CONSEILLER EN SEJOUR
|
|
|
|
Office National de Tourisme de Norvège à Paris 75008
|
|
|
janv. 1996
déc. 1997
|
CONSEILLER EN SEJOUR
|
|
|
|
Office National du Tourisme de Roumanie à Paris 75001
|
|
|
mars 1995
janv. 1996
|
CHEF DE BRIGADE
|
|
|
|
Groupe AccorHotels, Hôtel Novotel Atria **** (144 chambres) à Marne la Valée 77420
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
Management de Proximité
|
|
|
|
Tourisme Institutionnel) à Montauban Département Tarn et Garonne
|
|
juin 2019
|
Responsable Système Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement (Management et ingénierie QHSE)
|
|
|
|
Toulouse
|
|
juin 2007
|
Certificat d'études supérieures Gestion Expérience Client et Conciergerie Internationale
- BAC+2
|
|
|
|
Institut de Conciergerie Internationale) Promotion Westminster à Paris 75016
|
|
juin 2004
|
Anglais professionnel (B2)
|
|
|
|
Oxford - UK
|
|
juin 1999
|
Histoire de l'Art
|
|
|
|
Ecole du Louvre à Paris 75001
|
|
juin 1998
|
Technicien du tourisme
|
|
|
|
Académie de Versailles) à Paris 75012
|
|
juin 1987
|
Baccalauréat en Économie
- BAC
|
|
|
|
Lycée Economique et Droit Administratif à Oradea - (Roumanie)
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Amateur de brocantes (collectionneur porcelaines art de la table et argenterie)
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|