Veuillez renseigner un poste
Rechercher
célibataire
Permis B
CV créé le : 03/03/2023
CV modifié le : 03/03/2023
Dernière connexion : 01/05/2023
Coordonnées
******* ***

Adresse :
* *** ******* ****
Narbonne (11100)
Email : ***********@*******.***
Port. : ************
GESTION HÔTELIERE TOURISME INSTITUTIONNEL, Sénior
Référence : 847517
Expériences Professionnelles
janv. 2022 janv. 2023 CHARGE DE RELATION CLIENTS
EPIC- OFFICE DE TOURISME DE LOURDES

mars 2019 déc. 2021 RESPONSABLE PÔLE ACCUEIL ET QUALITE
Office de Tourisme Intercommunal Moissac Terres de Confluences (22 communes du Tarn et Garonne)
Missions principales :
? Assure la promotion du territoire Moissac-terres des confluences
? Animation à l'accueil d'une équipe de 6 conseillers en séjour permanents et saisonniers sur 3
relais touristiques
? Diffusion de la documentation touristique et vente de prestations et de produits en boutique
? Référent QHSE et covid 19 (qualité tourisme, client mystère)
? Animation des socioprofessionnels du territoire
? Animation d'un chalet et d'un point information à la base de loisirs

févr. 2009 avr. 2018 DUTY MANAGER/ on shift
Hôtel Novotel Paris Centre Gare Montparnasse (Groupe ACCOR) 4* à Paris 75015
(200 chambres) séminaires et banquets - groupes.

Missions principales :
? Animation équipe 6 salariés (réceptionnistes, chefs de réception et brigade)
? Formation interne de l'équipe de nuit, définition des règles de fonctionnement et procédures
? Gestion du Yield management (analyse concurrence)
? Assurer la sécurité des clients et des biens
? Gestion des litiges clients
? Assurer l'administration de la réservation (Daily revenue) et les clôtures journalières
? Gestion logiciel ATACS
? Participation à la migration du logiciel Fidelio vers OPERA

avr. 2008 sept. 2009 ASSISTANT CHEF CONCIERGE
Hôtel Rochester Champs-Élysées, 5* à Paris 75008
Missions principales :
? Assurer la conciergerie de la loge pour les clients VIP
? Accompagnement clientèle et assurer des services spécialisés
? Proposer des activités quotidiennes en lien avec la mairie et le palais des congrès
? Assurer le reporting des prestations journalières
? Gestion de l'expérience client
? Validation clés d'or (parrainages Louis Rodriguez et Serge Mandina ) concierges international
de Grand Hôtel.

CV Nicolas Dan -Gestion hôtelière- 01/22-confidentiel

avr. 2006 janv. 2007 DIRECTEUR DE NUIT / NIGHT MANAGER
Hôtel Métropole Palace 5* luxe (SPA & Restaurant Joël Robuchon)
Références de la direction (année sabbatique)

sept. 1999 mars 2008 CHEF DE RECEPTION
Paris 75016 Hôtel Sofitel Demeure Trocadéro

janv. 1998 déc. 1999 CONSEILLER EN SEJOUR
Office National de Tourisme de Norvège à Paris 75008

janv. 1996 déc. 1997 CONSEILLER EN SEJOUR
Office National du Tourisme de Roumanie à Paris 75001

mars 1995 janv. 1996 CHEF DE BRIGADE
Groupe AccorHotels, Hôtel Novotel Atria **** (144 chambres) à Marne la Valée 77420

Diplômes et formations
juin 2021 Management de Proximité
Tourisme Institutionnel) à Montauban Département Tarn et Garonne

juin 2019 Responsable Système Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement (Management et ingénierie QHSE)
Toulouse

juin 2007 Certificat d'études supérieures Gestion Expérience Client et Conciergerie Internationale - BAC+2
Institut de Conciergerie Internationale) Promotion Westminster à Paris 75016

juin 2004 Anglais professionnel (B2)
Oxford - UK

juin 1999 Histoire de l'Art
Ecole du Louvre à Paris 75001

juin 1998 Technicien du tourisme
Académie de Versailles) à Paris 75012

juin 1987 Baccalauréat en Économie - BAC
Lycée Economique et Droit Administratif à Oradea - (Roumanie)

Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Italien Académique
Russe Elémentaire
Français Courant
Roumain Bilingue
Hongrois Elémentaire
Centres d'intérêts
Amateur de brocantes (collectionneur porcelaines art de la table et argenterie)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.