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16/04/1988 (36 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis non
CV créé le : 28/02/2023
CV modifié le : 01/03/2024
Dernière connexion : 05/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Paris (75000)
Email : ****************@*****.**
Tél. : **********
Port. : ************
Assistante de Direction/ Office Manager, Sénior
Référence : 847398
Expériences Professionnelles
févr. 2023 Assistante de Direction
CNP Assurances, Issy- Les- Moulineaux
* Planification des réunions liées à l'activité de la Direction :
* Organisation des réunions de préparation de l'ensemble des conseils d'administration des filiales
européennes (avec la présence de plusieurs membres du COMEX CNP + DG des filiales)
* Travail classique d'assistante :
* Organisation de séminaires (déplacement, hôtels, repas...)
* Réservation de salles, déjeuner
* Organisation de déplacements (Via EGENCIA)

mai 2022 juin 2022 Assistante de Direction Maîtrise / Office Manager
Clear Channel France, Boulogne Billancourt
* Organisation d'agendas complexes de la Présidente et réunions du COMEX
* Organisation d'évènements internes/ externes
* Mise en place de déplacements de la Présidente (via le logiciel EGENCIA)
* Enregistrement des fournisseurs (et leur référencement sur MyProcurement)
* Enregistrement de bons de commandes
* Suivi de la facturation et des notes de frais

mars 2022 mai 2022 Assistante Cabinet & Conformité / Binôme de l'Office Manager
Cabinet Finance Assurance, Paris
* Gestion de la vie du cabinet
* Travail en binôme avec l'Office Manager :
* Gestion de l'Agenda de la Direction
* Assister le dirigeant dans son activité de gestion (Suivi des commissionnements, NDF, factures)
* Gestion de la flotte informatique et des consommables
* Piloter les partenariats avec les grands fournisseurs de produits financiers et de services
* Conformité et Assurance:
* Proposer un service, produit adapté à la demande des clients, souscription, suivi des contrats
* Suivi de la conformité, mise en place de procédures juridiques
* Mission transverse:
* Encadrement des projets Marketing et suivi de l'équipe Marketing et Développement Web.

févr. 2022 Attachée de Direction/ Office Manager
Royal Brand Maker, Paris
* Alléger la charge de travail du DAF, du pôle comptable et logistique
* Gestion administrative et financière des différents services
* Gestion de l'agenda de la Direction (RDV clients, collaborateurs)
*Transmission des notes de la Direction à l'ensemble des services
* Commande de consommables, gestion des équipements et prestataires externes

oct. 2021 janv. 2022 Commerciale Sédentaire
Publi'lift, Paris
* Mise en place des missions commerciales (mailing, phoning)
*Création d' argumentaires commerciaux
* Téléprospection
* Suivi des dossiers et de la relation client
* Capturer et fidéliser les prospects en tissant une relation de confiance
* Prendre les rendez-vous pour les commerciaux terrain/ techniciens

juil. 2019 sept. 2019 Assistante chargée d'études
BVA Mystery Shopping, Boulogne-Billancourt
* L'élaboration des questionnaires « d'enquêtes mystères »
* Mise en place et suivi du terrain
* De l'analyse à la présentation percutante des résultats
* Préparation et réalisation de la collecte d'informations
* Premiers traitements et mise en forme des informations
* Participation à la diffusion des résultats
* Suivi / actualisation des données

janv. 2018 août 2018 Responsable clientèle et fournisseurs/partenaires produits et services
Réservezchic.com- société 2L MEDIA, Paris
* Gestion et suivi des contrats prestataires (affiliation, facturation, devis...)
*Définition d'une stratégie de fidélisation
* Traitement des besoins et réclamations des clients en collaboration avec les fournisseurs et
partenaires

déc. 2016 Traductrice Français/ Espagnol
Happyteam.fr, Boulogne Billancourt
* Traduction du site internet Happyteam.fr (spécialisé dans les T-shirts personnalisables en vue de
la Coupe du Monde 2018)

févr. 2015 juin 2015 Agent administratif
Ministère de la défense , Bagneux
* Gestion et suivi des dossiers
* Chargée de tâches administratives
* Organisation des réunions (prise de notes, rédaction de comptes-rendus)
* Gestion de l'agenda de la Direction
* Commande/ Gestion des consommables

janv. 2013 août 2013 Assistante Marketing & Customer Servive
Barcelone
* Participation à l'analyse des études de marché, veille concurrentielle(benchmarking)
* Gestion des overbookings et du SAV

mars 2012 sept. 2012 Entrepreneur Co-Fondatrice
Invest Yourself (IYS), Paris
* Société à responsabilité limitée spécialisée dans le secteur d'activité des portails internet

juil. 2011 avr. 2021 Entrepreneur Co- Fondatrice
W R-ENERGEIA, Paris
* Société à responsabilité limitée spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études
techniques

août 2009 déc. 2010 Secrétariat administratif
Ministère de la défense
* Organisation des réunions (prise de notes, rédaction de comptes-rendus)
* Gestion de l'agenda de la Direction
* Commande/ Gestion des consommables

Diplômes et formations
sept. 2017 juin 2018 Diplôme (Bachelor) : Responsable Internationale en Marketing Développement - BAC+3
European Business School (Paris)

sept. 2010 juin 2013 Diplôme (Bachelor); échange universitaire - BAC+3
Negocios Internacionales UPC, Lima, Pérou

Baccalauréat ES - BAC
Lycée St Sulpice, Paris

INSEEC Bachelor - BAC+4
MBA Institute - Paris

Compétences
SAP, Développement Web, Pack Office, portails internet
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Humanitaire, Théâtre, cinéma, Voyages, Chant, piano Sports
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