16/04/1988 (36 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis non
CV créé le :
28/02/2023
CV modifié le :
01/03/2024
Dernière connexion :
05/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Paris (75000)
Email :
****************@*****.**
Tél. :
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Port. :
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Assistante de Direction/ Office Manager, Sénior
Référence : 847398
Expériences Professionnelles
févr. 2023
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Assistante de Direction
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CNP Assurances, Issy- Les- Moulineaux
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* Planification des réunions liées à l'activité de la Direction :
* Organisation des réunions de préparation de l'ensemble des conseils d'administration des filiales
européennes (avec la présence de plusieurs membres du COMEX CNP + DG des filiales)
* Travail classique d'assistante :
* Organisation de séminaires (déplacement, hôtels, repas...)
* Réservation de salles, déjeuner
* Organisation de déplacements (Via EGENCIA)
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mai 2022
juin 2022
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Assistante de Direction Maîtrise / Office Manager
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Clear Channel France, Boulogne Billancourt
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* Organisation d'agendas complexes de la Présidente et réunions du COMEX
* Organisation d'évènements internes/ externes
* Mise en place de déplacements de la Présidente (via le logiciel EGENCIA)
* Enregistrement des fournisseurs (et leur référencement sur MyProcurement)
* Enregistrement de bons de commandes
* Suivi de la facturation et des notes de frais
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mars 2022
mai 2022
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Assistante Cabinet & Conformité / Binôme de l'Office Manager
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Cabinet Finance Assurance, Paris
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* Gestion de la vie du cabinet
* Travail en binôme avec l'Office Manager :
* Gestion de l'Agenda de la Direction
* Assister le dirigeant dans son activité de gestion (Suivi des commissionnements, NDF, factures)
* Gestion de la flotte informatique et des consommables
* Piloter les partenariats avec les grands fournisseurs de produits financiers et de services
* Conformité et Assurance:
* Proposer un service, produit adapté à la demande des clients, souscription, suivi des contrats
* Suivi de la conformité, mise en place de procédures juridiques
* Mission transverse:
* Encadrement des projets Marketing et suivi de l'équipe Marketing et Développement Web.
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févr. 2022
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Attachée de Direction/ Office Manager
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Royal Brand Maker, Paris
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* Alléger la charge de travail du DAF, du pôle comptable et logistique
* Gestion administrative et financière des différents services
* Gestion de l'agenda de la Direction (RDV clients, collaborateurs)
*Transmission des notes de la Direction à l'ensemble des services
* Commande de consommables, gestion des équipements et prestataires externes
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oct. 2021
janv. 2022
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Commerciale Sédentaire
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Publi'lift, Paris
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* Mise en place des missions commerciales (mailing, phoning)
*Création d' argumentaires commerciaux
* Téléprospection
* Suivi des dossiers et de la relation client
* Capturer et fidéliser les prospects en tissant une relation de confiance
* Prendre les rendez-vous pour les commerciaux terrain/ techniciens
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juil. 2019
sept. 2019
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Assistante chargée d'études
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BVA Mystery Shopping, Boulogne-Billancourt
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* L'élaboration des questionnaires « d'enquêtes mystères »
* Mise en place et suivi du terrain
* De l'analyse à la présentation percutante des résultats
* Préparation et réalisation de la collecte d'informations
* Premiers traitements et mise en forme des informations
* Participation à la diffusion des résultats
* Suivi / actualisation des données
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janv. 2018
août 2018
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Responsable clientèle et fournisseurs/partenaires produits et services
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Réservezchic.com- société 2L MEDIA, Paris
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* Gestion et suivi des contrats prestataires (affiliation, facturation, devis...)
*Définition d'une stratégie de fidélisation
* Traitement des besoins et réclamations des clients en collaboration avec les fournisseurs et
partenaires
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déc. 2016
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Traductrice Français/ Espagnol
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Happyteam.fr, Boulogne Billancourt
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* Traduction du site internet Happyteam.fr (spécialisé dans les T-shirts personnalisables en vue de
la Coupe du Monde 2018)
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févr. 2015
juin 2015
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Agent administratif
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Ministère de la défense , Bagneux
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* Gestion et suivi des dossiers
* Chargée de tâches administratives
* Organisation des réunions (prise de notes, rédaction de comptes-rendus)
* Gestion de l'agenda de la Direction
* Commande/ Gestion des consommables
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janv. 2013
août 2013
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Assistante Marketing & Customer Servive
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Barcelone
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* Participation à l'analyse des études de marché, veille concurrentielle(benchmarking) * Gestion des overbookings et du SAV
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mars 2012
sept. 2012
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Entrepreneur Co-Fondatrice
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Invest Yourself (IYS), Paris
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* Société à responsabilité limitée spécialisée dans le secteur d'activité des portails internet
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juil. 2011
avr. 2021
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Entrepreneur Co- Fondatrice
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W R-ENERGEIA, Paris
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* Société à responsabilité limitée spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études
techniques
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août 2009
déc. 2010
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Secrétariat administratif
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Ministère de la défense
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* Organisation des réunions (prise de notes, rédaction de comptes-rendus)
* Gestion de l'agenda de la Direction
* Commande/ Gestion des consommables
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Diplômes et formations
sept. 2017
juin 2018
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Diplôme (Bachelor) : Responsable Internationale en Marketing Développement
- BAC+3
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European Business School (Paris)
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sept. 2010
juin 2013
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Diplôme (Bachelor); échange universitaire
- BAC+3
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Negocios Internacionales UPC, Lima, Pérou
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Baccalauréat ES
- BAC
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Lycée St Sulpice, Paris
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INSEEC Bachelor
- BAC+4
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MBA Institute - Paris
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Compétences
SAP, Développement Web, Pack Office, portails internet
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Humanitaire, Théâtre, cinéma, Voyages, Chant, piano Sports
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