Divorcée, 2 enfants
Permis B
CV créé le :
21/02/2023
CV modifié le :
21/02/2023
Dernière connexion :
21/02/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Cernay (68700)
Email :
*********.**@*****.***
Port. :
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Assistante de direction, Sénior
Référence : 847152
Expériences Professionnelles
mars 2020
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Assistante de direction
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Groupe Mader à GUEBWILLER
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P.D.G.
* Direction :
* Gestion de 3 boîtes mails et courrier entrant
* Mise en forme administrative des Conseils d'Administrations et Assemblées Générales de 3
sociétés dont 1 SCOP
* Prises de rendez-vous (banques, juridique, comptables...)
* Montage des dossiers de renouvellement de qualification (Qualibat)
* Montage des dossiers de demande de subventions + promotion/communication
* Gestion client :
* Etablissement de facturation standard + Gestion de facturation internes (Mo-Tr-An) du Groupe
Mader (5 filiales)
* Reprise des tâches de Secrétariat Technique pour la gestion des chantiers du P.D.G.
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juin 2019
mars 2020
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Secrétaire Technique
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Groupe Mader à GUEBWILLER
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Conducteurs de Travaux
* Gestion client :
* Etablissement de devis et facturation standard
* Création des trames et gestion des situations mensuelles
* Lien permanent avec les Maîtres d'ouvrage, Maîtres d'œuvre
* Elaboration des PPSPS - Déclaration de DICT
* Gestion et suivi de comptes prorata
* Gestions fournisseurs :
* Mise en place, suivi et déclaration de contrats de sous-traitance
* Rapprochements factures / bons de livraison
* Commerce :
* Montage des dossiers administratifs et réponse aux Appels d'Offres (moyenne de 10 par mois)
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août 2010
juin 2019
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Responsable Administrative et Financière
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OMNI SECURITE et OMNI PROTECTIONS à Cernay
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* Gestion Client :
* Création et suivi de contrats clients
* Élaboration des dossiers d'installation technique et suivi administratif
* Facturation
* Gestion Financière :
* Encaissements clients chèques, espèces, virements, traites
* Règlements fournisseurs virements et chèques
* Gestion des relances
* Gestion des fournitures administratives
* Préparation et calcul des salaires
* Commerce :
* Chargée de clientèle pour la partie télésurveillance, établissement de contrats de
partenariats, de contrats de télésurveillance, mise en place des prélèvements
* Veille et réponse aux Appels d'Offre Télésurveillance
* Comptabilité :
* Saisie et lettrage des factures et règlements clients et fournisseurs (vente, achat, banque)
* Recherches et analyse des comptes non équilibrés
* Gestion des notes de frais de 80 salariés
* Gestion bancaire :
* Analyse des relevés bancaires
* Gestion de caisse - Remise de chèques et L.C.R. - Création mandats SEPA
* Gestion des prélèvements mensuels
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mai 2006
août 2010
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Réceptionniste
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hôtels du Domaine du Lac 2*, Hôtel Les Rives 3* et Restaurant Les Terrasses à Guebwiller
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Diplômes et formations
mars 2017
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BAC PRO Gestion-Administration
- BAC
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VAE
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oct. 2016
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Management et Gestion des conflits Formation sur 3 jours
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juin 2006
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Obtention BTS Vente et Production Touristique
- BAC+2
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Lycée Alexandre Dumas d'Illkirch (67)
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juin 2004
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Obtention Baccalauréat Littéraire
- BAC
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Lycée Albert Schweitzer de Mulhouse (68)
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Compétences
Sage, Excel, Powerpoint, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Musique, Histoire, Challenges
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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