Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 08/02/2023
CV modifié le : 08/02/2023
Dernière connexion : 09/02/2023
Coordonnées
********* ***

Adresse :
** ****** ** ******** ****
Villemomble (93250)
Email : ************@*****.**
Port. : ************
Ressources humaines, Sénior
Référence : 846788
Expériences Professionnelles
juin 2015 Chargée d'affaires
Villemomble (93)
CRIT INTERIM Entreprise de travail temporaire, numéro 4 de l'interim
Chargée d'affaires
* Management d'équipe de 3 personnes
* Réalisation d'opérations de prospection téléphonique
* Gestion administrative du personnel intérimaire
* Traitement de commandes et devis jusqu'à la facturation
* Assurer l'accueil et le suivi relationnel des clients
* Elaborer et actualiser des tableaux de bord, supports de suivi l'activité commerciale

Chargée de recrutement

* Formalités d'embauche : DPAE, programmation visite médicale, création de dossier.
* Gestion administrative du personnel intérimaire (Établissement des contrats de travail,
DUE, saisie et déclaration des arrêts, attestations...) délégation,
* Recrutement tous types de profil, secteur aéronautique, automobile, tertiaire...
* Sourcing, pré-sélection des candidats, entretiens téléphoniques et physiques.
* Recrutement pour placement CDD-CDI-Profil tertiaire, logistique et industriel.
* Contrôle des titres de séjour auprès de la préfecture
* Collecte et transmission des éléments variables de paie.
* Management des apprentis et des stagiaires
* Gestion de la formation (Budget, Suivi du dossier, relation centre-contrat de formation)
* Droit social : Veille juridique et sociale, contrats de travail, temps de travail...

janv. 2015 mai 2015 Assistante en Ressources humaines
Aulnay sous bois (93)
GUERBET Laboratoire pharmaceutique leader en Europe
Assistante en Ressources humaines
* Gestion du personnel intérimaire, délégation, vérification des contrats
* Processus de recrutement, sourcing, pré-sélection des candidats, organisation de sessions
* collectives, entretiens téléphoniques et physiques.

oct. 2013 oct. 2014 Assistante en Ressources humaines
Roissy en France (95)
AXXIS Intérim & Recrutement , Secteur Aéroportuaire, 400 intérimaires
Assistante en Ressources humaines
* Administration du personnel intérimaire/ délégation
* Gestion des arrêts de travail, des visites médicales, des attestations Pôle Emploi et le suivi
administratif des salariés
* Gestion et traitement des éléments variables de paie sur le logiciel Anael TT
* Processus de recrutement, sourcing, présélection des candidats
* Elaboration de test de recrutement
* Gestion et rédaction des contrats
* Programmation de la formation spécifique à l'aéroportuaire
* Assistanat de l'agence, accueil physique et téléphonique des clients et intérimaires.

juin 2013 oct. 2013 Agent d'escale commercial
AXXIS Intérim & Recrutement

nov. 2011 mars 2013 Agent d'escale commercial
Roissy Charles de Gaulle PCA
PCA, Secteur aéroportuaire Groupe Europe Handling, 3000 collaborateurs
Agent d'escale commercial
* Accueil des passagers / enregistrement des bagages
* Embarquement / arrivée
* Application des procédures IATA et compagnie
* Relation client
* Gestion des conflits

avr. 2011 juil. 2011
Roissy Charles de Gaulle LBL Communication
Hôtesse de vente en parfumerie dans les boutiques DUTY FREE

août 2010 févr. 2011 Conseillère de vente en parfumerie dans les boutiques DUTY FREE
Roissy Charles de Gaulle AELIA
AELIA, Secteur aéroportuaire, Groupe internationale avec 270 points de vente
Conseillère de vente en parfumerie dans les boutiques DUTY FREE

déc. 2006 sept. 2008 Equipière
QUICK

Diplômes et formations
oct. 2013 oct. 2014 Formation Assistante en Ressources Humaines (BAC+2); BTS communication - BAC+2
IFOCOP; Lycée Jacques Brel

Compétences
Excel, PowerPoint, Word
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Professionnel
Français
Chinois Bilingue
Centres d'intérêts
Lecture, Voyages, cinéma, cuisine du monde, sport
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.