CV créé le :
08/02/2023
CV modifié le :
08/02/2023
Dernière connexion :
20/03/2024
Coordonnées
****** ******
*******
Adresse :
* *** ***** ********
Saint-Cloud (92210)
Email :
*************@*****.***
Port. :
**********
|
Account Manager, Confirmé
Référence : 846763
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
Attaché Commercial Entreprises
|
|
|
|
Orange
|
Achievements/Tasks
Analyse des besoins des clients et élaboration des stratégies adaptées
Pilotage et animation des ventes, des résultats et des performances sur mon
portefeuille
Développement des ventes et du CA, réalisation d'étude du marché TELCO
Gestion d'un portefeuille de 100 clients actifs et conquêtes de nouveaux
Active participation à des réunions transverses au sein de l'Agence PROPME
Vainqueur de nombreux séminaires challenges et incentives
|
|
janv. 2018
|
|
|
|
|
Orange
|
Gestion des clients PRO/PME - Traitement des réclamations de bout en bout
Gestion des ouvertures et fermetures de caisse, suivi et pilotage des résultats et des
performances, partage de bonnes pratiques, sollicitations multiples pour
l'accompagnement et la montée en compétences de mes pairs
|
|
déc. 2016
janv. 2021
|
Conseiller Commercial Référent
|
|
|
|
Orange
|
Achievements/Tasks
Meilleur Vendeur de PDS - 20% de contribution du CA global du Megastore Créteil
avec un effectif de 19 vendeurs
Meilleur Vendeur Pro sur PDS - Contribution de 35% sur le CA Pro du Megastore
Créteil avec un effectif de 9 vendeurs
Meilleur Vendeur Orange Bank sur L'ADIDF et poids de 50% du CA Bank sur le
Megastore
Vainqueur de nombreux séminaires challenges et incentives
Travail actif dans la collaboration avec les services et entités transverses
(USC,UI,SCO,AGPROPME,OBS,Orange Bank) - Gestion des cas complexes
Élaboration et animation de pas à pas explicatifs de méthodes de travail
Traitement des verbatims clients avant publication sur orange.fr puis retours écrits -
|
|
Diplômes et formations
juin 2015
|
Certificat de qualification professionnelle des télécommunications; Conseiller clientèle
|
|
|
|
CQPT; distance
|
|
juin 2014
|
BTS Management des unités commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Saint Exupéry Créteil
|
|
juin 2011
|
Baccalauréat STMG - Marketing
- BAC
|
|
|
|
Lycée Maximilien Sorre à Cachan
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages : Afrique de l'Ouest, Chine , Royaume-Uni, Brésil, Cinéma
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|