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03/03/1985 (39 ans)
Permis B
CV créé le : 06/02/2023
CV modifié le : 06/02/2023
Dernière connexion : 12/05/2023
Coordonnées
********** *****

Adresse :

Béziers (34500)
Email : **********.*****@*****.***
Port. : **********
Office Manager, Sénior
Référence : 846697
Expériences Professionnelles
avr. 2022 Office Manager
Gérer et coacher une équipe de 20 personnes incluant la conciergerie et les bagagistes.
Aider la directrice de l'hôtel au quotidien, travailler en étroite collaboration avec l'équipe du Housekeeping et de la
réservation.
Effectuer des vérifications au quotidien, faire des suivis, organiser des réunions, effectuer des formations internes,
organiser les plannings, gérer les conflits, faire des retours constructifs, donner des directives et des projets aux
équipes, faire évoluer les superviseurs.

août 2021 mars 2022 Chargée de clientèle
Effectuer l'accueil physique et téléphonique.
En charge de l'ouverture et du suivi des sinistres auprès des clients.
Travailler en étroite collaboration avec l'agent general.

août 2021 Formatrice
AXA Delacour Miramas
Formation des équipes sur les services d'accueil téléphonique et physiques.

juil. 2021 Formatrice
Grand Hôtel Intercontinental Bordeaux
Consulting ». Formation d'un agent de réservation afin de répondre aux exigences et aux services de qualités
ainsi qu'aux standards de la marque.

août 2020 juin 2021 Responsable d'Accueil & d'Hébergement
The Camp - Aix en Provence
En charge de la bonne fonctionnalité de l'équipe d'accueil.
Équipe réduite à 3 personnes en raison de la situation sanitaire 2020
Devoir jongler avec les aléas et les annulations de dernières minutes liées au COVID
Responsable de la bonne prise en charge des clients séminaires résidentiels.
Dispatcher les bonnes informations et disposer d'une communication effective entre chaque département.
Être flexible et savoir gérer toutes les situations
Gérer en l'absence du département « planning » qui s'occupe des confirmations et des révocations des évènements.

janv. 2019 mai 2020 Responsable Hébergement
Prise en charge de l'équipe du Housekeeping ainsi que de la société externe (STN)
Vérification des stocks ainsi que de la bonne réception du linge (traité par INITIAL, société externe)
Gérer le Yield & le Revenu de l'hôtel, mettre en place des stratégies, effectuer des veilles concurrentielles.

févr. 2018 Audit interne en qualité de Reservation Manager
Saint Barthélemy
compagnie d'audit « The One Consulting ».
Chargée de faire le point sur les aspects techniques et pratiques dans le département afin d'effectuer un compte
rendu de la situation et améliorer l'efficacité au sein du département.

oct. 2017 janv. 2019 Chef de Réception & Réservation
Mise en place de standards, de documents informatifs pour les clients.
Remise à niveau de l'équipe de la réception (équipe de 5 personnes dont 1 superviseur)
Travailler en étroite collaboration avec la directrice de l'hôtel.
Élaboration et respect des budgets alloués/Élaboration et création de nouvelles idées

juil. 2017 oct. 2017 Assistante Chef de Réception
Domaine de Fontenille - Lauris
Assister la chef de réception, accueillir les clients, procéder à leur enregistrement, s'assurer du bon déroulement de
leur séjour, gérer les éventuels problèmes. Gérer l'équipe des femmes de chambre, élaborer le planning de la journée
en fonction des arrivées, des départs et des recouches. Vérification des chambres en arrivées. Gérer le stock et la
livraison du linge.

nov. 2016 juin 2017 Assistante Chef de Réception
Réservation & Conciergerie
Ouverture et préouverture de l'hôtel, mise en place des systèmes et des logiciels (Opéra)
Mise en place des standards, recrutement de l'équipe.
Prise de réservation et accueil des premiers clients.

4* Grand Hôtel Roi René un Hotel Mgallery par Accor - Aix en Provence (CDD)

mai 2016 oct. 2016 Agent de Réception, Concierge et Relation Clientèle
Réservation & Conciergerie
Accueillir les clients, procéder à leur enregistrement, s'assurer de la qualité et du respect des standards au sein de la
réception et de l'établissement. Gérer les éventuels problèmes et les résoudre en conséquence.
Organiser les activités.

mai 2008 mai 2015 Manager de la Réservation
Four Seasons Resort Bora Bora - Polynésie Française
Gérer et coacher une équipe de 10 personnes incluant un superviseur.
Aider le Directeur du Revenue dans ses tâches quotidiennes (yielding, forecasting) ainsi que lors des réunions.
Préparer et organiser le département, travailler sur des projets importants afin de satisfaire et de remplir les tâches
demandées.

juin 2007 févr. 2008 Responsable de la Réservation
Rihiveli Beach Resort - Iles Maldives
Prise des réservations des 40 chambres de l'hôtel, travailler avec les agences de voyages, s'occuper des clients VIP
et des clients réguliers.
Vérifier la disponibilité de l'hôtel notamment sur le website, fermer les dates non disponibles et s'assurer du bon taux de
remplissage concordant avec la politique de prix.
Travailler avec les autres départements afin de s'assurer du bon fonctionnement de l'hôtel.

févr. 2007 avr. 2007 Relation clientèle & professeur de sport
Tsarabanjina Constance Lodge - Madagascar
Accueil clientèle, s'occuper des clients du début à la fin de leur séjour.
Proposer et offrir les meilleures activités en fonction de la demande et de la clientèle.
Etre présent pour les clients à la demande.
Offrir des cours de sports.

Diplômes et formations
sept. 2005 juin 2007 BTS Tourisme (Option AGTL) - BAC+2
"Lycee Clovis Hugues" Aix en Provence - France

sept. 2004 juin 2005 1ère année d'Anglais renforcé (LLCE)
Université Nice Sophia Antipolis - France

sept. 2003 juin 2004 1ère année d'Anglais & Chinois renforcé (LCE)
Université Nice Sophia Antipolis - France

sept. 2002 juin 2003 Baccalauréat Littéraire; Anglais renforcé - BAC
Lycee Francais de Tananarive" - Madagascar

sept. 1998 juin 2000 Cours d 'Anglais renforcés
Voyages linguistiques en Angleterre & à Malte

Compétences
Fidelio, Excel, Power point, Word, Microsoft Office, Pack Office, Salesforce, Workday
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Académique
Français Bilingue
Chinois
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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