03/03/1985 (39 ans)
Permis B
CV créé le :
06/02/2023
CV modifié le :
06/02/2023
Dernière connexion :
12/05/2023
Coordonnées
**********
*****
Adresse :
Béziers (34500)
Email :
**********.*****@*****.***
Port. :
**********
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Office Manager, Sénior
Référence : 846697
Expériences Professionnelles
avr. 2022
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Office Manager
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Gérer et coacher une équipe de 20 personnes incluant la conciergerie et les bagagistes.
Aider la directrice de l'hôtel au quotidien, travailler en étroite collaboration avec l'équipe du Housekeeping et de la
réservation.
Effectuer des vérifications au quotidien, faire des suivis, organiser des réunions, effectuer des formations internes,
organiser les plannings, gérer les conflits, faire des retours constructifs, donner des directives et des projets aux
équipes, faire évoluer les superviseurs.
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août 2021
mars 2022
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Chargée de clientèle
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Effectuer l'accueil physique et téléphonique.
En charge de l'ouverture et du suivi des sinistres auprès des clients.
Travailler en étroite collaboration avec l'agent general.
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août 2021
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Formatrice
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AXA Delacour Miramas
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Formation des équipes sur les services d'accueil téléphonique et physiques.
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juil. 2021
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Formatrice
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Grand Hôtel Intercontinental Bordeaux
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Consulting ». Formation d'un agent de réservation afin de répondre aux exigences et aux services de qualités
ainsi qu'aux standards de la marque.
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août 2020
juin 2021
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Responsable d'Accueil & d'Hébergement
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The Camp - Aix en Provence
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En charge de la bonne fonctionnalité de l'équipe d'accueil.
Équipe réduite à 3 personnes en raison de la situation sanitaire 2020
Devoir jongler avec les aléas et les annulations de dernières minutes liées au COVID
Responsable de la bonne prise en charge des clients séminaires résidentiels.
Dispatcher les bonnes informations et disposer d'une communication effective entre chaque département.
Être flexible et savoir gérer toutes les situations
Gérer en l'absence du département « planning » qui s'occupe des confirmations et des révocations des évènements.
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janv. 2019
mai 2020
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Responsable Hébergement
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Prise en charge de l'équipe du Housekeeping ainsi que de la société externe (STN)
Vérification des stocks ainsi que de la bonne réception du linge (traité par INITIAL, société externe)
Gérer le Yield & le Revenu de l'hôtel, mettre en place des stratégies, effectuer des veilles concurrentielles.
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févr. 2018
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Audit interne en qualité de Reservation Manager
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Saint Barthélemy
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compagnie d'audit « The One Consulting ».
Chargée de faire le point sur les aspects techniques et pratiques dans le département afin d'effectuer un compte
rendu de la situation et améliorer l'efficacité au sein du département.
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oct. 2017
janv. 2019
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Chef de Réception & Réservation
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Mise en place de standards, de documents informatifs pour les clients.
Remise à niveau de l'équipe de la réception (équipe de 5 personnes dont 1 superviseur)
Travailler en étroite collaboration avec la directrice de l'hôtel.
Élaboration et respect des budgets alloués/Élaboration et création de nouvelles idées
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juil. 2017
oct. 2017
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Assistante Chef de Réception
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Domaine de Fontenille - Lauris
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Assister la chef de réception, accueillir les clients, procéder à leur enregistrement, s'assurer du bon déroulement de
leur séjour, gérer les éventuels problèmes. Gérer l'équipe des femmes de chambre, élaborer le planning de la journée
en fonction des arrivées, des départs et des recouches. Vérification des chambres en arrivées. Gérer le stock et la
livraison du linge.
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nov. 2016
juin 2017
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Assistante Chef de Réception
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Réservation & Conciergerie
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Ouverture et préouverture de l'hôtel, mise en place des systèmes et des logiciels (Opéra)
Mise en place des standards, recrutement de l'équipe.
Prise de réservation et accueil des premiers clients.
4* Grand Hôtel Roi René un Hotel Mgallery par Accor - Aix en Provence (CDD)
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mai 2016
oct. 2016
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Agent de Réception, Concierge et Relation Clientèle
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Réservation & Conciergerie
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Accueillir les clients, procéder à leur enregistrement, s'assurer de la qualité et du respect des standards au sein de la
réception et de l'établissement. Gérer les éventuels problèmes et les résoudre en conséquence.
Organiser les activités.
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mai 2008
mai 2015
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Manager de la Réservation
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Four Seasons Resort Bora Bora - Polynésie Française
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Gérer et coacher une équipe de 10 personnes incluant un superviseur.
Aider le Directeur du Revenue dans ses tâches quotidiennes (yielding, forecasting) ainsi que lors des réunions.
Préparer et organiser le département, travailler sur des projets importants afin de satisfaire et de remplir les tâches
demandées.
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juin 2007
févr. 2008
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Responsable de la Réservation
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Rihiveli Beach Resort - Iles Maldives
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Prise des réservations des 40 chambres de l'hôtel, travailler avec les agences de voyages, s'occuper des clients VIP
et des clients réguliers.
Vérifier la disponibilité de l'hôtel notamment sur le website, fermer les dates non disponibles et s'assurer du bon taux de
remplissage concordant avec la politique de prix.
Travailler avec les autres départements afin de s'assurer du bon fonctionnement de l'hôtel.
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févr. 2007
avr. 2007
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Relation clientèle & professeur de sport
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Tsarabanjina Constance Lodge - Madagascar
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Accueil clientèle, s'occuper des clients du début à la fin de leur séjour.
Proposer et offrir les meilleures activités en fonction de la demande et de la clientèle.
Etre présent pour les clients à la demande.
Offrir des cours de sports.
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Diplômes et formations
sept. 2005
juin 2007
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BTS Tourisme (Option AGTL)
- BAC+2
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"Lycee Clovis Hugues" Aix en Provence - France
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sept. 2004
juin 2005
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1ère année d'Anglais renforcé (LLCE)
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Université Nice Sophia Antipolis - France
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sept. 2003
juin 2004
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1ère année d'Anglais & Chinois renforcé (LCE)
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Université Nice Sophia Antipolis - France
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sept. 2002
juin 2003
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Baccalauréat Littéraire; Anglais renforcé
- BAC
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Lycee Francais de Tananarive" - Madagascar
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sept. 1998
juin 2000
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Cours d 'Anglais renforcés
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Voyages linguistiques en Angleterre & à Malte
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Compétences
Fidelio, Excel, Power point, Word, Microsoft Office, Pack Office, Salesforce, Workday
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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