CV créé le :
31/01/2023
CV modifié le :
31/01/2023
Dernière connexion :
31/01/2023
Coordonnées
****
*****
Adresse :
*** *** ***** ****** ********** ***** ***
Email :
****.*********@*****.***
Port. :
**********
|
Marketing stratégique et Marketing, Junior
Référence : 846502
Expériences Professionnelles
sept. 2018
|
COORDINATRICE LOGISTIQUE
|
|
|
|
AUJOURDHUI
|
Premier Sens/ Be keenCoordination des ventes et de la logistique - Suivi des commandes de maisons de parfum de
Ltd niche pour Marchés internationaux et Travel Retail
Casablanca, London Envoi du matériel de formation, POS, etc.
Recouvrement factures et suivi du CA
Pilotage et gestion des incentives pour motiver les conseillères de beauté.
|
|
sept. 2016
|
CONTENT MANAGER
|
|
|
|
Casablanca
|
Prestigia/ Online Négocier les contrats avec les nouveaux hotels afin de créer leurs contenus sur le site
traveling Agency web www.prestigia.com
Casablanca Gestion de contenu et mise à jour des informations
Accompagner les hotels dans leurs stratégie de reservation
Mise à jour des informations et améliorer la qualité du contenu
|
|
mai 2016
mars 2018
|
CHEF DE PROJET
|
|
|
|
Casablanca
|
WANA Corporate/ Construction de sites 2G et 3G/ Projet de déploiement des sites de
Adaptive It déploiement
Casablanca Contrôle et suivi des " acceptances " de travaux de génie civil
Contrôle et surveillance des " acceptances " Radio/transmission
|
|
janv. 2012
mai 2012
|
Market research analyst
|
|
|
|
Thermofisher scientific Boston
|
Etude de marché sur les systèmes de surveillance des émissions de gaz au Moyen-Orient ( ThermoFisher Emission Monitoring Systems ) Scientific, Travail en étroite collaboration avec le directeur marketing senior pour augmenter le total des Boston ventes/ Etude sur les opportunités de vente et de distribution Acquisition d'une expertise technique de haut niveau dans tous les produits et sujets assignés
|
|
juil. 2004
janv. 2023
|
CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL OOH
|
|
|
|
Keemia
|
Responsable de la mise en place et du suivi des opérations évènementielles (opérations nationales et régionales de Street marketing et/ou d'animation commerciale et/ou de road-show). Assure l'interface client durant la phase opérationnelle et est également en lien avec les acteurs externes nécessaires au bon déroulement des opérations Street Marketing. Booking des profils adéquats Gestion administrative et son organisation mais aussi le reporting en temps réel des opérations.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
juin 2022
|
Master 2 Marketing digital et stratégies ( Certification professionnelle niveau 7)
- BAC+5
|
|
|
|
ESG CI Paris - France
|
|
sept. 2011
juin 2014
|
Master droit, économie et management Mention Marketing et Ventes IAE
- BAC+5
|
|
|
|
Université IAE Jean LYON
|
|
sept. 2011
juin 2014
|
Master Marketing et communication
- BAC+4
|
|
|
|
HEM Business school Casablanca
|
|
sept. 2008
juin 2011
|
Cycle Management Bachelor
- BAC+3
|
|
|
|
HEM Business school Casablanca
|
|
Compétences
2G, Monitoring Systems, stratégie digitale
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|