CV créé le :
30/01/2023
CV modifié le :
30/01/2023
Dernière connexion :
30/01/2023
Coordonnées
*****
******
Adresse :
* *** ************
Montmorency (95160)
Email :
************@*****.***
Port. :
************
|
Conseillère Clientèle, Sénior
Référence : 846457
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
Conseillère Clientèle
|
|
|
|
Seqens Groupe Action logement, Service Relation Client (Aubervilliers, 93)
|
Assurez un accueil téléphonique de qualité, identifiez les interlocuteurs et l'objet des appels, prise en
charge intégrale des appels relevant du 1er niveau de réponses conformément aux procédures, contribuez
à des actions de la gestion locative (traitement des attestations d'assurances, saisie des prélèvements
automatiques, courriers et attestations diverses...) ,accompagnez et orientez nos clients dont le motif relève
du 2ème niveau vers les interlocuteurs concernés en Directions Déléguées ou les experts Siège désignés,
en collectant l'information nécessaire, accompagnez le client dans la gestion de sa dette (mise en place de
plan d'apurement jusqu'à 6 mois) assurez la gestion back-office (envoi de documents, informations à saisir
sur le logiciel GRC
|
|
janv. 2020
|
Chargée d'assistance
|
|
|
|
Société COMDATA , Solidarité transports (Gennevilliers, 92)
|
Traitement des dossiers et octroie des droits en fonction des pièces reçues, communication avec le
Client et le tenir informer sur ses droits en cours, communication avec les correspondants (CAF ; Pôle
Emploi et la sécurité Sociale).
|
|
janv. 2019
|
Secrétaire
|
|
|
|
Fast Auto, Garage Multi-marques Carrosserie (Sarcelles, 95)
|
Réception des appels et prise de rendez-vous, effectuer les facturations, prise de contact avec les
Assurances, remise à domicile des véhicules réparés.
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
Secrétaire
|
|
|
|
d'ADSS, Société de Dépannage Serrurerie/vitrerie (Bondy, 93)
|
Réception des appels et planification des interventions, effectuer le suivi des dossiers notamment les
Facturations, effectuer des devis d'intervention pour les assurances- partenaires.
|
|
janv. 2016
déc. 2017
|
Chargée d'assistance
|
|
|
|
d'Europ Assistance, Pôle Médicale (Gennevilliers, 92)
|
Communication avec le client à la suite d'un sinistre médical, missionner les intervenants, mise en œuvre
des prestations contractuelles, hiérarchisation des priorités dans le traitement des dossiers Clients,
rédaction de comptes rendus.
|
|
janv. 2010
déc. 2012
|
Chargée de clientèle
|
|
|
|
Darty, Service Après-vente (Bezons, 95)
|
Résolution des litiges à distance, envoie d'un technicien lorsque nécessaire, participation à la fidélisation
du client.
|
|
Compétences
Access, Excel, PowerPoint, Word, Pack Office, INFORMATIQUE
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|