CV créé le :
26/01/2023
CV modifié le :
26/01/2023
Dernière connexion :
26/01/2023
Coordonnées
*****
***********
Adresse :
** *** ** ****** *** *******
Montpellier (34000)
Email :
*****.***********@*******.**
Port. :
**********
|
David OSTERBERGER Manager, Sénior
Référence : 846292
Expériences Professionnelles
janv. 2022
déc. 2022
|
Directeur
|
|
|
|
Restaurant Gustave Beauvais
|
Brasserie en plein centre ville avec une équipe de 9 personnes,
* Gérer et animer le restaurant
* Garantir Le bon fonctionnement des différents services : stock, commandes, etc
* Assurer le rendement de l'établissement
|
|
janv. 2019
janv. 2019
|
Manager
|
|
|
|
Golf Lyon Tassin
|
Jeune structure en plein développement, nia mission était de consolider l'activité.
* Gestion du bar et du service de restauration
* Consolidation des procédures auprès des fournisseurs (devis, bons de commandes,
suivis des stocks, etc.);
* Conception et développement des packs business pour entreprises séminaires,
cocktails dînatoires, buffets, service à la carte, etc.
|
|
janv. 2017
déc. 2018
|
Directeur
|
|
|
|
Golf Royal Mohammedia & Anfa
|
A la tête d'une équipe de 12 personnes, ma mission première consistait en la
satisfaction des membres.
* Réaménagement et optimisation des infrastructures;
* Gestion des travaux de rénovation du restaurant;
*Mise en place d'un service en adéquation avec la politique du club;
*Formation du personnel à un service de qualité;
>Élaboration des menus du restaurant
'Dynamisation et animation de la structure avec différents évènements (sport &
loisirs).
|
|
janv. 2014
janv. 2017
|
Manager
|
|
|
|
Mazagan Beach & Golf Resort
|
En charge d'une équipe de 14 personnes, mes missions étaient les suivantes :
*Assurer Le rendement commercial;
*Garantir toutes les prestations de services haut de gamme;
*Assurer, gérer et promouvoir le volet événementiel
|
|
janv. 2012
|
Directeur Sud
|
|
|
|
|
Responsable de gestion et du développement commercial sur le secteur Sud France
|
|
janv. 2009
déc. 2011
|
Responsable de service
|
|
|
|
Club Med France (Vittel, Opio) - Portugal (Da Balaia) - Egypte (Sinaï Bay)
|
* Responsable d'équipes allant de 7 à 15 personnes
* Animation, organisation d'événements, mise en place de buffets, cocktails, service au
bar et restaurant. Un maître mot satisfaction client
*Award Meilleurs ventes Europe/Afrique Vittel 2010
|
|
Diplômes et formations
sept. 2011
juin 2012
|
Gestionnaire centre de profit Gestion et management Politique comme rciale Gestion et formatait RH Gestion magasin Gestion restauration Communication
|
|
|
|
|
|
juin 2011
|
Formation professionnelle; Service qualité client haut de gamme Management et vente
|
|
|
|
Club Med
|
|
sept. 2007
juin 2009
|
Brevet Professionnel de lo jeunesse, de l'éducation et du sport: golf
|
|
|
|
ib; Creps Montpellier
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|