Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
18/01/2023
CV modifié le :
07/03/2023
Dernière connexion :
11/11/2023
Coordonnées
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** *****
Adresse :
*** ****** ** *********
Aix-en-Provence (13080)
Email :
******@*******.**
Port. :
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Technicien support, Sénior
Référence : 846027
Expériences Professionnelles
sept. 2020
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Technicien support
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LAGARDERE PUBLICITE NEWS
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Contexte
ASSISTANCE POUR PARTICULIERS ET PME.
Activités : SUPPORT INFORMATIQUE
* Assistance technique aux utilisateurs à distance via TeamViewer
* Connexion routeur internet
* Installation d'imprimante
* Paramétrage IP
* Assistance logiciels bureautique
Environnement Technique : TeamViewer
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févr. 2018
août 2019
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Responsable d'équipe
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EXKI (Serris/Paris)
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- Management d'une équipe de 12 personnes
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oct. 2016
août 2017
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Assistante administrative
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CityOne (Paris)
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oct. 2014
mai 2016
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Téléconseiller/ Modérateur de contenu
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Teleperformance (Lisbonne)
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-Gestion des flux entrants: mails, courriers, appels téléphoniques
-Support, accompagnement et assistance des utilisateurs
-Gestion des inscriptions et des résiliations
-Validation des abonnements
-Modération des contenus (descriptions, photos)
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janv. 2012
déc. 2014
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Technicien support VIP
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INGELIANCE
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Contexte
ASSISTANCE DE DIRECTION ET GESTION DU PARC INFORMATIQUE.
Activités : SUPPORT INFORMATIQUE
* Projet SDIN/BMA, Uniformisation des procédures des centrales nucléaires
* Client VIP -Gestion de parc informatique
* Préparation du matériel pour client léger, commandes de matériel
* Création de comptes utilisateurs, accès sur site
* Préparation de salles de visio conférence : pieuvre, vidéoprojecteur
* Réception et traitement des appels N1 et escalade des incidents N2
* Vigilance sur les baies de brassage
* Configuration de messagerie sur tel Android
* Connexion routeur internet
* Installation d'imprimante
* Paramétrage IP
* Assistance logiciels bureautique
ACTIVITES : ASSISTANCE DE DIRECTION
* Commande, logistique
* Gestion des dossiers prestataire
* Animation de réunion et rédaction de rapports, PP
* Réception CODIR
* Gestion du Parc automobile
* Saisie de données Excel
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mars 2011
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Ergonome
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Domaxis (Paris)
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-Évaluation des risques professionnels dans l'action des fonctions des gardiens d'immeubles
-Accompagnement des architectes dans l'aménagement des bâtiments extérieurs
-Élaboration d'une cartographie des résidences
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août 2007
déc. 2011
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Assistante administrative
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« Domaxis/ Pouilloux-Vuarnet / Mayence » (Paris)
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Chef de projet GLPI
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COGEPART
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Contexte
INSTALLATION, PARAMETRAGE D'UN LOGICIEL DE GESTION DE PARC INFORMATIQUE ET TICKETING
Activités : CHEFFERIE DE PROJET
* Coordination de l'équipe autour du projet GLPI
* Projet AD/MPLS
* Rédaction de process
* Animation de réunion projet
ACTIVITES : ADMINISTRATION RESEAU
* Création de profils AD et Droits d'accès
* Paramétrage d'antennes OMADA
* Connexion lecteur réseau
* Brassage de baie et paramétrage IP
ACTIVITES : ADMINISTRATION RESEAU
* Gestion du parc informatique
* Installation de baie de brassage
* Masterisation de postes
* Enrôlement et envoi de PDA
Environnement Technique : W7,10,11, Zendesk, GLPI, Forticlient, Tracker, Zou, O365, Exchange
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Technicien support VIP
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LAGARDERE PUBLICITE NEWS
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Contexte
TECHNICIENNE DE PROXIMITE VIP
Activités : SUPPORT INFORMATIQUE
* Masterisation de poste
* Gestion de parc informatique
* Assistance aux utilisateurs PMAD/proximité
* Résolution des incidents applicatifs, systèmes d'exploitation et réseaux
* Gestion des droits d'accès aux répertoires AD/Création de profil
* Réinitialisation de mot de passe
* Configuration d'IPhone
* Maintenance pour matériel réformé
* Tâches d'administration sur Office 365 (Exchange)
Environnement Technique : Apple, MAC, Samsung, Easyvista, Eloquent
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Technicien support VIP
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EXANE
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Contexte
BACKUP EQUIPE SUPPORT TRADERS.
Activités : SUPPORT INFORMATIQUE
* Masterisation de poste
* Gestion de parc informatique
* Assistance aux utilisateurs PMAD/proximité
* Résolution des incidents applicatifs, systèmes d'exploitation et réseaux
* Installation de poste de travail
* Webex aide à la connexion
Environnement Technique : Webex, Teams, Jira
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Technicien support, appuie chargé de projet
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METEO FRANCE
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Contexte
ASSISTANCE AU PREVISIONNISTES SUR SITE
Activités : SUPPORT INFORMATIQUE
* Migration de poste windows 10
* Gestion de parc informatique GLPI
* Assistance aux utilisateurs PMAD/proximité BMC
* Déploiement d'applications
* Résolution d'incidents applicatifs et réseau Linux, PMAD serveurs, ESX
* Brassage de baie
* Aide à la connexion webconférence BlueJeans
* Installation de postes de travail, déplacements sur sites
Environnement Technique : GLPI, BMC, Anyconnect, McAfee
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Technicien informatique
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ITCOM SERVICES
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Contexte
SOCIETE DE SERVICES INFORMATIQUES, PROXIMITE, HELPDESK
ACTIVITES : SUPPORT INFORMATIQUE
* Migration poste W10 /11
* Création de comptes O365
* Installation paramétrage antennes wifi
* Synchronisation Onedrive/sharepoint
* Gestion des mails Mailinblcak
ACTIVITES : COORDINATION DU SUPPORT
* Réception/traitements des appels
* Suivi et relance du backup
* Répartition des tickets aux membres de l'équipe
Environnement Technique : W11, O365, Anyconnect
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Technicien support Helpdesk
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LAGARDERE PUBLICITE NEWS
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Contexte
SUPPORT UTILISATEURS A DISTANCE. SUPPORT UTILISATEURS DANS L'USAGE D'OUTILS BUREAUTIQUES
Activités : SUPPORT INFORMATIQUE
* Prise en main à distance via Citrix DIRECTOR sur poste fixe en agence et poste personnel à domicile, Bureau à distance sur
laptop.
* Envoi en maintenance des imprimantes, TUL et scanner.
* Interaction avec les dépanneurs techniques, les gestionnaires logistiques
* Déclaration d'incidents généraux (Panne réseau et téléphonie en agence, problème serveur)
* Purge navigateur, outil de nettoyage session SOGE, déco/reco session pour bascule de serveur
* Echanges, détails, résolutions ou remontées des situations avec/ à destination du niveau 2
* Mise à jour et paramétrage des nouvelles imprimantes via adresse MAC
* Vérification de l'état des onduleurs
* Envoi en maintenance ou appel du dépanneur pour les automates bancaires (DAB, douchettes)
* Vérification/ activation des droits et habilitations dans RefHabil, AD, Fédérateur, Hermès
* Création de tickets dans JUMP
* Consultation de fiches techniques dans JARVIS
* Redirection des appels aux services tiers (support applicatif, boucle)
* Aide sur les outils bureautiques tel que le pack office, outlook
Environnement Technique : RefHabil, O365, JUMP, Citrix Director, Eloquent
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Diplômes et formations
juin 2020
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Technicien de proximité informatique - Niv IV
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DORANCO Paris
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juin 2011
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Ergonomie et Psychologie du Travail - M1
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Paris X Nanterre-La-Défense
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juin 2010
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Sciences Humaines et Sociales - L3
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ParisXNanterre-La- Défense
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Compétences
Active Directory, ADMINISTRATION RESEAU, Webex, Citrix, client léger, fiches techniques, GLPI, parc informatique, Jira, Linux, McAfee, Excel, visio, Windows, windows 10, Office 365, pack office, outlook, MPLS, routeur, sharepoint, TeamViewer, wifi, Gestion du parc informatique, VPN, VMWare, ESX, Zendesk
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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