07/05/1979 (44 ans)
Nationalité Roumaine
CV créé le :
13/01/2023
CV modifié le :
13/01/2023
Dernière connexion :
14/10/2023
Coordonnées
*****
******* ******
Adresse :
** *** *** **********
Ouilly-le-Vicomte (14100)
Email :
*********************@*****.***
Port. :
************
|
Adjointe de direction, Confirmé
Référence : 845863
Expériences Professionnelles
nov. 2021
janv. 2023
|
Adjointe de direction
|
|
|
|
Le Beach Hotel **** - Groupe SOWELL Localité: Trouville sur Mer
|
Pays: France
Hébergement :
*Mis en place des procédures à la Réception
*Mise en place des procédures accueil client, gestion des conflits et fidélisation clients
*Suivi de l insatisfaction
*Recrutement et formation d une équipe dans les étages
*Création de postes support pour les étages
*Optimisation des commandes de linges avec Elis
*Mise en place d une laverie
*Inventaire mensuel
*Suivi et respect des budgets
*Optimisation des ventes (ventes additionnelles)
Technique :
*Mise en place de procédures permettant une plus grande réactivité envers le client
*Inventaire mensuel
*Suivi et respect des budgets
Restauration :
*Contrôle de mise en place identique à la charte SoWell
*Inventaire mensuel
*Contrôle HACCP
*Suivi et respect des budgets
*Optimisation des ventes sur place
|
|
mai 2021
nov. 2021
|
Chef de Réception
|
|
|
|
Le Beach Hotel **** - Groupe SOWELL Localité: Trouville sur Mer
|
Pays: France
|
|
sept. 2020
mai 2021
|
|
|
|
|
Groupe SOWELL Les Chevaliers **** Localité: Carcassonne
|
*vérification de réservations, anticipation des besoins clients et gestion réclamations
*suivi permanent des avis clients au niveau de différents partenaires et mise en place des
mesures de correction au niveau des différents services
*formation et suivi permanent de l'équipe Réception (présentation, posture,
communication, formation logicielles et caisses)
*formation des stagiaires et nouveau arrivés
*vérification de moyens des payements, caisses de la journée et de la semaine
*vérification et support permanente standing Réception et tenues Réception
*mise en place des procédures service matin et soir
*support informatique en cas de panne logicielles de réservations
*support actif permanent dans les différents services (Réception, Restaurant, étages)
*support actif permanent en cas des absences imprévues au niveau de tous les services
par remplacement effectif et urgent
|
|
avr. 2020
sept. 2020
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Groupe SOWELL Localité: Carcassonne
|
Pays: France
|
|
juil. 2019
avr. 2020
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Hôtel Les Chevaliers **** - Groupe SOWELL Adresse : Carcassonne Localité: Carcassonne
|
Pays: France
|
|
juin 2019
juil. 2019
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Ibis Styles Blagnac Aeroport
|
|
|
avr. 2018
oct. 2018
|
Responsable Accueil
|
|
|
|
Le Boat
|
Adresse : France
Localité: Trèbes
* Accueillir physiquement les clients pour les formalités d'embarquement et de retour
et pour toute autre demande
* Participer à l'établissement des plannings quotidiens et hebdomadaires des départs
en fonction des informations fournies par le logiciel de réservation Neptune
* Mettre à jour quotidiennement la base de données Neptune avec les informations
complémentaires relatives à chaque client /croisière
* Informer les clients sur leurs itinéraires et leur croisière, partager les informations
touristiques
* Remettre les questionnaires de satisfaction aux clients au retour de croisière et les
collecter
* Clôture et ouverture des caisses, encaissements extras et dépôts des cautions,
report comptable centralisée
* Organisation du bureau d'accueil, quai et département technique
|
|
mars 2018
mai 2018
|
Formatrice d'italien commercial
|
|
|
|
ABC Formation Continue Castres - TISOF | Trans Inter Sud-Ouest Mazamet
|
Adresse : France
Chargée d'un cours d'italien débutant, en groupe.
Initiation à l'oral et à la pratique de l'écrit.
Construction des outils pédagogiques.
|
|
avr. 2017
oct. 2017
|
Customer Service
|
|
|
|
BC Labs Milano - Business Company Spa
|
Adresse : Italie
Localité: Pontecagnano Faiano
Pays: Italie
Gestion des demandes d'assistance technique pour les produits couvertes par
Garanzia3 :
° Prise en charge demandes clients ;
° Analyse et traitement des informations et transmission au service technique ;
° Gestion des réclamations ;
° Vérification de la documentation ;
° Responsable logistique UPS et DHL centre et nord Italie.
Assistance post-vente Lav.In - France.
|
|
févr. 2014
mars 2015
|
Customer Service Supervisor
|
|
|
|
|
distribution, gestion des archives
|
|
mai 2011
oct. 2013
|
Réceptionniste
|
|
|
|
BC Labs Milano - Business Company Spa
|
|
|
|
|
|
|
|
BC Labs Milano - Business Company Spa
|
Pays: Italie
Gestion de la logistique opérationnelle dans toute la province de Salerne pour la livraison
de médicaments et de divers présidentiels.
Gestion et pilotage de 14 agents d'opérations présents sur le territoire.
Mise à jour des bases clients - enregistrement de nouveaux contrats, annulation de la
documentation sur la cessation d'activité. Entretien et tri des documents d'archives.
Contrôle et recharge de numéro vert permanent et appels manqués. Gestion du
démarrage mensuel de listes assistées diabétiques - médicaments et ordonnances.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1997
sept. 2001
|
Bac+2
- BAC+2
|
|
|
|
Roumanie
|
|
Compétences
base de données
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Randonnée, vélo, fitness, jogging, tennis, langues, cultures étrangères
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|