Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 11/01/2023
CV modifié le : 11/01/2023
Dernière connexion : 15/02/2023
Coordonnées
******** *******

Adresse :
* ***** *** ******
Les Roches-de-Condrieu (38370)
Email : ********.*******@*****.***
Port. : **********
DIRECTEUR HOTEL, Sénior
Référence : 845823
Expériences Professionnelles
sept. 2019 juil. 2022 directeur restaurant
buffalo grill - Aubenas
- animation d'équipe (20 personnes) : organisation des plannings et services, recrutement,
entretien professionnel,
- gestion des stocks : commande, inventaire, réception marchandises,
- suivi et contrôle hygiène : suivi des dlc, contrôle fin de poste et planning de nettoyage,
- suivi technique du batiment,
- préparation du budget.

juin 2015 août 2019 responsable restaurant
Courtepaille- Areas - Aire d'autoroute Bourg Jasseron
- animation d'équipe (15 personnes) : organisation et répartition du travail,
- gestion matière première, inventaire, commande frais généraux,
- haccp : auto audit hygiène, analyse de surface, contrôle fin de poste.

oct. 2012 mars 2015 adjointe de direction
restaurant Courtepaille - L'Isle d'Abeau
- animation d'équipe (12 personnes), planning, organisation et répartition du travail, gestion des
formations, évaluation,
- gestion de la matière première : commande, réception et contrôle de la marchandise, inventaire,
- suivi et contrôle du poste HACCP : audit hygiène, analyse de surface, planning de nettoyage.

sept. 2006 avr. 2008 assistante de direction
Hôtel de l'Isle - L'Isle d'Abeau
- accueil clientèle, service en salle,
- suivi et mise en place des stops lunchs, séminaires, des cocktails, des banquets.

mai 2002 oct. 2005 assistante de direction
Hôtel Kyriad - Nevers
- formation des apprentis en réception,
- gestion des groupes, gestion des débiteurs,
- optimisation du taux d'occupation et prix moyen chambre,
- organisation et suivi du planning femmes de chambres.

janv. 1998 juil. 2001 assistante hébergement
Hôtel Ibis - Vienne

juil. 1995 déc. 1997 réceptionniste
hôtel Ibis - Vienne
- animation d'équipe (8 personnes) : formation, définition et évaluation des objectifs, suivi des
dossiers (visite médicale, contrat...)
- mise en place et suivi des audits administratifs et comptables, haccp,
- gestion des groupes, des débiteurs,
- accueil, réservation, service petit déjeuner.

Diplômes et formations
janv. 2023 formation remise à niveau anglais oral

juin 2019 permis d'exploitation

juin 1993 BTS assistante de direction - BAC+2

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.