CV créé le :
06/01/2023
CV modifié le :
24/10/2023
Dernière connexion :
05/03/2024
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
* *** ** ** ***** *******
Boulogne-Billancourt (92100)
Email :
********@*******.***
Port. :
************
|
Responsable Marketing et Communication, Confirmé
Référence : 845662
Expériences Professionnelles
juil. 2023
aujourd'hui
|
Chef de Projets Evénementiels
|
|
|
|
FEEF - Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France
|
Elaboration, mise en œuvre et pilotage des événements de la FEEF : Salons, Revues de Marché, Speed Meeting, Webinars...
|
|
févr. 2020
oct. 2020
|
Responsable Marketing et Communication
|
|
|
|
Cad.UC - Para Graph (Paris)
|
|
|
avr. 2018
déc. 2019
|
Responsable Marketing et Communication
|
|
|
|
Groupe ESPI - Ecole Supérieure des Professions Immobilières (Paris)
|
* Management d'une équipe de 3 personnes
* Élaboration et mise en œuvre du plan de communication online et offline et gestion du budget pour le Groupe (5 Campus en France)
* Gestion des Relations Presse : Rédaction des communiqués de presse et brèves
* Événementiel :
~ Organisation des cérémonies de remise des diplômes de tous les Campus du Groupe
~ Lancement d'un programme de conférences thématiques à destination des étudiants et professionnels de l'immobilier
* Web : Création de la version anglaise du site internet
* Création de tous les supports de communication du Groupe (plaquettes, flyers, kakémonos...) en français et en anglais
|
|
févr. 2017
mai 2017
|
Chef de projets Marketing Opérationnel
|
|
|
|
Majorelle, agence d'architecture (Paris)
|
* Mise en place d'un programme de conférences et événements, destinés à promouvoir le nouveau Showroom de l'agence
|
|
janv. 2015
déc. 2016
|
Responsable de projets Marketing Opérationnel et CommunicationOrganisation
|
|
|
|
Steelcase - Direction Commerciale France (Paris)
|
* Réalisations : Steelcase Days en sept 2009 - Budget : 300K€ / 800 participants
Participation à Monumenta au Grand Palais en juin 2012 - Budget : 100K€ 400 participants
* Lancement et animation de concours des ventes à destination du réseau Web : Responsable des sites internet et extranet pour la France
*
* Organisation du Kick Off annuel de la DCF : environ 160K€ de budget par projet Plan de communication du WorkLife Paris - showroom parisien : Organisation de conférences clients, mise en place d'expositions
* temporaires d'œuvres d'art, gestion des visites clients et création d'outils pour assurer le bon déroulement de ces visites ...
|
|
janv. 2002
|
Marketing Fidélisation
|
|
|
|
TotalFinaElf (Paris)
|
* Animation d'un programme de fidélisation à destination des transporteurs
|
|
janv. 2001
|
|
|
|
|
Coca-Cola Entreprise (Siège, Paris)
|
Marketing Opérationnel / Promotion des ventes, marché Hors Foyer
* Mise en place des opérations promotionnelles pour le Circuit Hors Foyer
|
|
Diplômes et formations
sept. 1998
juin 2002
|
Spécialisation Marketing; majeure Marketing. Dean's list (students ranking in top 10% of the senior class)
|
|
|
|
AUDENCIA; Université de Cincinnati, USA
|
|
sept. 1996
juin 1998
|
Classe préparatoire H.E.C
- BAC+2
|
|
|
|
Notre Dame du Grandchamp - Versailles
|
|
Compétences
Photoshop, extranet, MailChimp, Pack Office, Informatique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Equitation, aux Championnats de France de Concours Complet, ski, ski de randonnée, voyages, Asie du Sud Est, Afrique...
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|