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Permis B
CV créé le : 05/01/2023
CV modifié le : 05/01/2023
Dernière connexion : 28/04/2023
Coordonnées
******** *******

Adresse :
** ***** ***** *****
Rambouillet (78120)
Email : ********.*******@*****.**
Port. : ************
Chargée de recrutement, Sénior
Référence : 845636
Expériences Professionnelles
févr. 2022 Serveuse
Multiples - Intérim
Vente en boulangerie, inventaires, serveuse...

oct. 2020 déc. 2021 Chargée de recrutement
Adecco Onsite, Maurepas
*Analyse des candidatures reçues, analyse et tri des CV, prise de
contact, envoi des réponses et conduite des entretiens de
recrutement

*Rédaction et diffusion des offres d'emploi sur le site de
l'entreprise et sur les jobboards.

*Gestion des relations clients : analyse de leurs besoins, réunions
journalières, présentation des profils sélectionnés, traitement
des formalités administratives.

*Traitement des tâches administratives annexes : gestion des
visites médicales, gestion du courrier et de la boîte mail, mise à
jour des tableaux de suivi, classement et archivage des dossiers.

juil. 2018 mars 2020 Chargée de communication
D.G.A.C., Paris
*Contribution web sur Intranet national, du siège et du site
internet gouvernemental, rédaction d'articles et actualités.

*Animation de la vie sociale interne de l'entreprise : organisation
des événements et activités de team building.

*Affichage dans les locaux, traitement des demandes des agents,
prise en charge des colloques, création de procédures,

*Animation des réseaux sociaux, création et mise en ligne de
contenus (articles, vidéos, interviews...).

* Assistanat de la Dircom.

févr. 2012 févr. 2018 Assistante de direction
Rotalys, Plaisir/Trappes
*Secrétariat classique, organisation d'évènements, traductions,
réception, tri et envoi du courrier, saisie et traitement des notes
de frais, appels d'offres, filtrage des appels téléphoniques,
accueil des visiteurs, classement et archivage, livraison de
véhicules sur sites extérieurs.

* Comptabilité : enregistrement, validation et règlement des
factures fournisseurs, suivi des règlements, suivi trésorerie,
rapprochement bancaire, remises de chèques, relances clients,
gestion d'affacturage (quittance, relances, écritures




comptables), établissement des acomptes pour le Personnel et
les Fournisseurs, suivi de tableaux de bord, déclarations de TVA.

*Services Généraux : gestion des fournitures, maintenance des
locaux, gestion des démarches administratives, saisie et
traitement des bons de commande.

*Ressources Humaines : gestion des contrats et dossiers
d'embauche, gestion des visites médicales, de la mutuelle
d'entreprise et des formations.

* Qualité : mise en place de la certification ISO.

juil. 2011 déc. 2011 Freelance, Portugal - Freelance
*Aide à la création d'entreprise : traduction de documents en
français, anglais et portugais, prospection téléphonique et
mailing publicitaire vers l'étranger, création de plaquettes
commerciales, aide à la création et traduction de site web,
présentations PowerPoint des produits, tri et archivage des
documents, mise en place des locaux.

nov. 2009 sept. 2010 Hôtesse d'accueil polyvalente
Penelope / Aston Agency
*Remplacement du Personnel absent, accueil des clients, gestion
du courrier, petit secrétariat, organisation de réunions, gestion
des plannings, réservations de taxi, gestion de fournitures, prise
et filtrage des appels, organisation de repas d'affaires, réunions
et séminaires, contrôle d'accès.

sept. 2008 sept. 2009 Assistante de direction
Rehau, Rambouillet
*Rédaction de courriers, de notes internes, de comptes rendus de
réunion dans le respect des chartes, conception de présentations
et de documents.

*Organisation logistique des réunions et des déplacements du
Directeur.

* Assistance pour la mise en œuvre et le suivi des projets et de la
comptabilité, préparation et montage de dossiers, rapports sur
l'état d'avancement des activités.

Diplômes et formations
sept. 2010 juin 2011 Assistante de Manager
Afpa - Maurepas

sept. 2008 juin 2009 BTS, Assistante de Direction - BAC+2
Rise - Montigny le Bretonneux

juin 2007 Baccalauréat, Littéraire - BAC
Lycée Sonia Delaunay - Villepreux

Compétences
SAP, Cegid, COMPÉTENCES Informatique, Lotus Notes, présentations PowerPoint, Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais
Allemand
Français
Portugais
Centres d'intérêts
Écriture, lecture, peinture Découvertes culturelles et historiques, Bénévolat, musique, voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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