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CV créé le : 16/12/2022
CV modifié le : 16/12/2022
Dernière connexion : 27/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Châtillon (92320)
Email : *******@*****.***
Port. : ************
Connaissances Réglementaires et légales - Loi anti-cadeaux / DMOS, Sénior
Référence : 845117
Expériences Professionnelles
oct. 2021 juil. 2022 Chargée de process compliance
Pfizer
Gestion des process compliance : principales tâches assurées
Référentiels : loi DMOS / loi LAC (loi Anti-Cadeau) ; loi sur la transparence des liens d'intérêt ; Procédures internes liées au nouvel outil
dédié du client ; Procédures globales liées à la loi FCPA (Foreign Corrupt Practices Act)
* Gérer les process administratifs pour les événements initiés par les collaborateurs siège et terrain
* Saisir les opérations pour approbation dans l'outil dédié et dans les délais impartis

* Compléter les dossiers pour finaliser leur traitement
* Etablir les contrats sur la base des informations transmises par les initiateurs des opérations, en collaboration avec le Juridique
dans le cas de contrats spécifiques (hors contrats standards)
* Saisir et soumettre les transactions dans l'outil dédié en assurant le respect des délais de soumission au MAPP Service/NAYA Center
et des délais de la procédure MAPP pour chaque type d'opérations
* S'assurer de la conformité des dossiers soumis dans les systèmes en termes de Compliance (référentiels précités)

* Transmettre les documents nécessaires : contrat, feuilles d'émargement, ... à l'initiateur de l'opération
* Recueillir les éléments documentaires nécessaires au dossier (listes de présence, documents modifiés manuellement...), auprès des
clients internes (collaborateurs siège et terrain) et externes (professionnels de santé, sociétés de prestation, associations) et les
télécharger dans le système pour la clôture des événements
* Assurer le rôle d'interlocuteur principal des initiateurs d'événements pour l'ensemble du process
* Apporter les conseils et informations nécessaires qui relèvent de sa compétence aux opérationnels dans le cadre de la préparation
de ces événements
* Assurer la confirmation de la participation et la clôture des événements

* En liaison avec le Mapp Service / NAYA Center et la Compliance, être l'interlocuteur des autorités compétentes - Conseils de l'Ordre
et ARS - pour les dossiers nécessitant des interactions : obtention de certaines autorisations, explications liées à des courriers de
refus ou de recommandation.

* En liaison avec la Compliance, faciliter l'organisation logistique des comités dons et partenariat : fixer les réunions, coordonner et
rassembler les éléments nécessaires au comité, transmettre l'ordre du jour, envoyer le compte-rendu consolidé sur la base des
éléments transmis par la Compliance.

Suivi et mise à jour documentaire
* Réactualiser les documents supports au service (lettre d'invitation, de déclaration...) en relation avec la division juridique, le
MAPP Service Center / NAYA et la direction « Ethique et Compliance » le cas échéant
* Contribuer à la préparation des audits et inspections et à leur déroulement par la mise à disposition des documents nécessaires
en liaison avec le MAPP Service / NAYA Center
* Préparer et transmettre les indicateurs de suivi d'activité au responsable « Process Compliance »




Amélioration des process
* Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des process liés à la gestion des événements, dans la limite des
contraintes de l'outil dédié
* Participer aux réunions transverses, dans le cadre d'une amélioration continue des process DMOS, transparence et procédures
Corporate.

Transparence
* Effectuer la réconciliation des professionnels de santé dans l'évènement
* Ventiler chaque dépense attribuée aux professionnels de santé / aux associations

Conseils au terrain
* Former des délégués médicaux sur les process en cours
* Effectuer un rappel des process en cas de non-respect des procédures
* Apporter les conseils et les informations nécessaires aux opérationnels dans le cadre de la préparation de ces évènements

juil. 2021 oct. 2021 Assistante formation et commerciale
VETOQUINOL / Direction France
Gestion des formations Vétérinaires
* Gestion des modalités d'inscription
* Gestion des formalités d'inscription et suivi des formations mises à disposition des vétérinaires
* Collaboration avec la chargée de Transparence France afin d'assurer les obligations de la transparence
* Suivi et gestion administrative de la force de vente
* Gestion et suivi des commandes des pharmacies

Secrétariat général
* En charge du secrétariat général du Directeur commercial France
* Gestion des déplacements
* Gestion des conventions de Groupe d'intérêt Economique
Budget
* Suivi et analyse des différentes sections budgétaires

nov. 2020 janv. 2021 Gestionnaire de missions déplacements
SANTE PUBLIQUE FRANCE
Consolidation des ordres de mission
* Suivi des ordres de mission dans le logiciel de gestion des déplacements.
* Vérification de la conformité des éléments importés par rapport à l'ordre de mission papier ou dématérialisé

Contrôle des pièces justificatives et saisie des états de frais
* Contrôle de la conformité des pièces justificatives fournies
* Recherche des pièces manquantes dans les dossiers sur le réseau, le cas échéant, réclamation à l'agent parti en mission
* Saisie des frais dans une application dédiée aux états de frais
* Suivi de la validation pour la signature des états de frais.

Préparation du dossier de paiement
* Demande de création des tiers pour leur paiement
* Intégration des fichiers d'export dans l'application financière après validation du chef de service dans le workflow,
* Suivi des états de frais à payer à l'agence comptable

juin 2014 juil. 2020 Chargée de Process Compliance
PFIZER
Création de poste :
* Participation active de la création du poste
* Formation des candidats sur le poste de chargé de compliance client
* Présentation des activités hebdomadaire en réunion
* Proposition de formulaires de communication pour la création des évènements dans NAYA
* Contribution à la préparation des audits et inspections ainsi qu'à leur déroulement par la mise à disposition des
* documents nécessaires

juin 2013 nov. 2013 Assistante de Direction
PHILAPOSTE

janv. 2008 déc. 2013 Assistante Commerciale-Administrative
IRSN - Clinique Dupré
* FNAC FORUM - ABC SYSTEME ET FORMATION - Relance des fournisseurs, enregistrement de factures, trésorerie,
contrôles de caisse - courriers clients.

Diplômes et formations
sept. 2019 juin 2020 Assistante de Direction dans le cadre de la VAE

sept. 2008 juin 2009 BTS Assistante de Gestion PME-PMI; Formation Vendeuse ICD - BAC+2

sept. 2021 Chargée de marketing digital en ligne

Compétences
gestion base de données, Création d'une base de données, courrier électronique, Access, Microsoft office, Outlook, SAP Ariba
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
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