CV créé le :
03/12/2022
CV modifié le :
03/12/2022
Dernière connexion :
09/03/2023
Coordonnées
**********
********
Adresse :
*** **** * ****** * **** *******
Beni Mellal
Email :
******************@*****.***
Port. :
**********
|
MBA EN AUDIT ET CONTROLE DE GESTION, Sénior
Référence : 844801
Expériences Professionnelles
janv. 2017
déc. 2019
|
Directeur de l'hôtel
|
|
|
|
OUZOUD 4* Beni Mellal, Société HRM groupe CDG
|
-Gestion commercial
Elaboration plan d'action commerciale.
Suivie de la stratégie du siège sociale.
- Gestion des ressources Humaines
Suivie du fiche de poste, élaboration de la paie. Superviser l'organigramme.
- Gestion d'exploitation
Elaboration du budget d'exploitation
Suivie de tableau de bord,
Analyse des écarts
Briefing reporting au siège
-Réalisation des objectifs
|
|
janv. 2012
janv. 2017
|
Directeur Hôtels RIAD et
|
|
|
|
TICHKA SALAM 4* Ouarzazate Société HRM groupe CDG
|
-Gestion commercial
Chapoter le déroulement commerciale des équipes
Suivie du PAC et assurance du positionnement des unités
- Gestion des ressources Humaines
Suivie des états préparatoire de paie, déclarations sociale, superviser l'équipe RH
1
- Gestion d'exploitation
Budget, CEG, tableau de bord
-Réalisation des objectifs
Suivie du MIX marketing
|
|
janv. 2009
déc. 2012
|
trésorier conseil régional de tourisme
|
|
|
|
TADLA AZILAL
|
|
|
sept. 2007
déc. 2012
|
président
|
|
|
|
ISHT OFPPT BENI MELLAL
|
|
|
janv. 2007
janv. 2012
|
Directeur de l'hôtel Ouzoud 4*
|
|
|
|
Beni Mellal, Ste HRM Groupe CDG
|
- Gestion de l'hôtel dans des conditions optimales d'efficacité et de rentabilité de
l'établissement..
- Supervision de la politique générale de l'hôtel de concret avec la Direction
Générale aux normes requises.
- Réorganisation de l'hôtel en fonction des départements d'usage en hôtellerie :
restauration, hébergement, économat, réception, commercial, cuisine, en
concertation avec le siège.
- Mise en place d'une politique commerciale pour un positionnement propre à
l'hôtel.
- Mise en place d'un process de contracting avec les réceptifs marocains et les
tours opérators internationaux.
- Restructuration de la politique tarifaire sur le plan de tarifs publics, réceptifs et
tours opérators étrangers.
- Amélioration de la qualité des services de l'hôtel.
- Constitution d'une interface avec les autorités de la ville.
- Sauvegarde des normes d'hygiène des lieux et du personnel.
- Définition du budget de fonctionnement de l'établissement, et fixation des
objectifs.
|
|
janv. 2006
janv. 2007
|
Directeur Complexe
|
|
|
|
Restinga Smir, 4* M'dique SOGATOUR -Groupe CDG
|
- Supervision de l'exploitation du complexe touristique
- préparation des budgets d'exploitation et d'investissement
- étude de projet et élaboration des business plan
|
|
avr. 2004
nov. 2004
|
Comptable
|
|
|
|
Hôtel le Zat, 4* Ouarzazate SOGATOUR - Groupe CDG
|
- Tenue de la comptabilité et Mise à niveau comptable de l'hôtel conformément à
la norme comptable marocaine
- Etablissement de diverses déclarations fiscales et sociales.
- Réalisation de diverses missions d'analyses financières et de reporting pour le
management.
- Mise à jour des dossiers administratifs de l'ensemble du personnel et
établissement de l'organigramme de l'hôtel.
|
|
janv. 2004
janv. 2006
|
Directeur de l'hôtel le Zat, 4* Ouarzazate
|
|
|
|
SOGATOUR - Groupe CDG
|
- Gestion de l'hôtel dans des conditions optimales d'efficacité et de rentabilité de
l'établissement..
- Supervision de la politique générale de l'hôtel de concret avec la Direction
Générale aux normes requises.
- Mise en place d'une politique commerciale pour un positionnement propre à
l'hôtel.
- Mise en place d'un process de contracting avec les réceptifs marocains et les
tours opérators internationaux.
- Restructuration de la politique tarifaire sur le plan de tarifs publics, réceptifs et
tours opérators étrangers.
- Amélioration de la qualité des services de l'hôtel.
- Constitution d'une interface avec les autorités de la ville.
- Sauvegarde des normes d'hygiène des lieux et du personnel.
2
- Définition du budget de fonctionnement de l'établissement, et fixation des
objectifs.
|
|
févr. 2003
mars 2004
|
Comptable
|
|
|
|
STE Univers Process , Casablanca
|
- Tenue de la comptabilité et Mise à niveau comptable conformément à la norme
comptable marocaine
- Etablissement de diverses déclarations fiscales et sociales.
- Réalisation de diverses missions d'analyses financières et de reporting pour le
management.
- Recouvrement et gestion du portefeuille client.
|
|
mars 2002
janv. 2003
|
Comptable
|
|
|
|
Société GENA , Kénitra
|
- Tenue de la comptabilité générale
- Etablissement de diverses déclarations fiscales et sociales.
- Réalisation de diverses missions d'analyses financières et de reporting pour le
management.
- Recouvrement et gestion du portefeuille client.
|
|
janv. 2001
mars 2002
|
Stagiaire
|
|
|
|
Fiduciaire GHARB , Kenitra
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2010
|
Master en Audit et Contrôle de gestion
- BAC+4
|
|
|
|
ESG PARIS
|
|
juin 2001
|
Diplôme en informatique
|
|
|
|
INSTITUT PASCAL BENI MELLAL
|
|
juin 2000
|
Licence en sciences économiques
- BAC+3
|
|
|
|
FACULTE MY ISMAIL MEKNES
|
|
juin 1994
|
BAC Sciences Economiques
- BAC
|
|
|
|
LYCEE HASSAN 2 BENI MELLAL
|
|
Compétences
C++, CIEL, HOTIX, Office, VB
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|