CV créé le :
25/11/2022
CV modifié le :
25/11/2022
Dernière connexion :
09/05/2023
Coordonnées
*****
****
Adresse :
Alfortville (94140)
Email :
***************@*****.**
Port. :
**********
|
Assistante commerciale et administrative, Sénior
Référence : 844581
Expériences Professionnelles
janv. 2021
déc. 2022
|
Assistante commerciale et administrative
|
|
|
|
SDistribution -paris
|
G ère et développe le portefeuille client, suivi clientèle
- prospecte la clientèle B2C, Intégration des données dans le logiciel Sales Force.
- expéditions, envois des colis à l'international
- assure le suivi courriers et emails, comptes rendus, rapport d'activités,
|
|
janv. 2015
déc. 2018
|
Gestionnaire de Paie et Administration du personnel
|
|
|
|
ENEO
|
employés).
Fonction : Gestionnaire de Paie et Administration du personnel
Assure la paie et l'administration du personnel (300 paies),
- traitement des opérations de paie ; Recueil, saisie, contrôle des éléments variables de paie et intégration des
données dans un SIGRH (Meta4)
- veille active sur la règlementation et gère les réclamations de paie.
- mise à jour du dossier des salariés, gestion des avenants à contrat de travail, établissements des attestations
diverses, gestion des temps, congés, suivi des compteurs, correction des anomalies...
- relations avec les institutions de prévoyance (CNPS)
|
|
janv. 2009
janv. 2015
|
Technicien Supérieur RH Chargé du Recrutement et Gestion des Contrats
|
|
|
|
AES Interim
|
Assure la gestion et suivi du recrutement environ 400/an :
-recherche des profils , la conduite des entretiens d'embauche à l'intégration des nouvelles recrues
-élaboration des contrats de travail avec décompte de traitement salarial
-Sourcing gestion administrative de la candidathèque (5000 candidatures)
Gestion quotidienne de la main d'œuvre temporaire : plus de 700 travailleurs, 04 entreprises de main d'œuvre
temporaire, 15 utilisateurs interne de main d'oeuvre temporaire.
-mise à disposition, prorogation, rupture de contrat, missions, Suivi de la facturation, budget, Provisions, paiement
des prestations, suivi des tableaux de bords etc..
-analyse et contrôle des factures de gestion de la main d'œuvre temporaire
-élabore des statistiques des activités générales du service recrutement.
A ssure la gestion et suivi administratif de l'expatriation (environ 30 expatriés).
|
|
Diplômes et formations
juin 2008
|
Diplôme d'Etudes Supérieures de Commerce (DESC) en Gestion des Ressources Humaines
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
l'ESSEC (Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales) de Douala
|
|
juin 2005
|
Licence d'Etudes Supérieure de Commerce (LESC ) BAC+3
- BAC+3
|
|
|
|
l'ESSEC (Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales) de Douala
|
|
juin 2001
|
Baccalauréat série D scientifique
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
MBA en Gestion des Ressources Humaines
- BAC+4
|
|
|
|
ESG en Alternance
|
|
Compétences
SIGRH, Meta4, Word, Excel, Internet, PowerPoint
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|