CV créé le :
10/11/2022
CV modifié le :
10/11/2022
Dernière connexion :
26/12/2022
Coordonnées
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Email :
****.*******@*****.***
Port. :
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Responsable Hôtelier / Responsable service client, Sénior
Référence : 844181
Expériences Professionnelles
févr. 2021
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Responsable Service Client
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HEALTHY GROUP
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En télétravail. Gestion des requêtes & avis clients. Reportings.
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févr. 2020
juin 2022
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Responsable Centrale de Réservation / Support PMS ASTOTEL
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Paris
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Projet intié en 2017. Mise en place technique et opérationnelle. Recrutement et management
de l'équipe (5 pers) Suivi des KPI. Membre du comité commercial et distribution. Pilote de la
solution CRO de Dedge. Membre du comité Opera (Support et développement)
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sept. 2019
févr. 2020
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Directrice
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ASTOTEL - HOTEL CAUMARTIN OPERA***Paris
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40 chambres. 10 collaborateurs. RH (recrutement, entretiens annuels) Management des
équipes (plannings, formation, process) Comptabilité clients et fournisseurs (débiteurs, achats,
caisses, remises en banque) Technique (Gestion des travaux courants)
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déc. 2018
sept. 2019
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Adjointe de direction
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ASTOTEL- HOTEL ASTRA OPERA**** Paris
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82 chambres. 27 collaborateurs. Managements des services (Réception, Housekeeping, Petit
déjeuner, tutelle d'apprentis). Gestion clients (plaintes, délogements, accueil VIP).
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déc. 2015
sept. 2018
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Responsable réservations
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ASTOTEL -HOTEL ASTRA OPERA**** Paris
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82 chambres. Réservations individuelles et groupes. Initiation d'un projet de dématérialsation
des réservations et déploiement sur les 17 hôtels du groupe.
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mai 2013
déc. 2015
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Concierge
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LE GREY HOTEL **** Paris
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33 chambres & Suite. Personnalisation des séjours, réservations de prestations. Gestion des
avis clients. Tenu du blog.
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avr. 2010
mai 2013
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Réceptionniste
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ADAPTEL
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3 ans à temps plein dans l'hôtellerie 3* et 4* parisienne. But : Connaître les logiciels hôteliers
et les process de l'hôtellerie de chaîne et des indépendants.
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sept. 2008
avr. 2010
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HOLIDAY INN ***, Blois (41)
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78 chambres. Migration PMS (Hotix vers Opera). Statistiques de Yield (montée en charge, PM,
TO, RevPar)
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sept. 2007
sept. 2008
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Apprentie
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HOSTELLERIE DU CHÂTEAU ***, Chaumont sur Loire (41)
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15 chambres. Réception, Housekeeping, Service en restauration. Gestion sans logiciel(main
courante), mise en place adhésion Logis de France, et certification EcoCert.
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sept. 2006
sept. 2007
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Chargée Clientèle
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VICTORIA LINE, Blois (41)
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réengagement.
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Diplômes et formations
sept. 2007
juin 2008
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Licence Professionnelle de Management du Tourisme et de l'Hôtellerie Internationale; En alternance, Major de Promotion. Montage d'un projet d'Eco Lodg
- BAC+3
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Université de St Quentin en Yvelines (78)
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juin 2006
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Licence 2, Langues Etrangères Appliquées
- BAC+3
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Tours (37)
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Hypokhâgne, Lettres Supérieures en Classe Préparatoire 2005
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Orléans (45)
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Compétences
Opera (Support, Opera, Zendesk, Interfaces, monétiques, Nepting, Payline, Zelty, Pack Office, Word, Excel, Power Point PMS, Topsys, Frontres CRS/ BE, D-Edge, GoogleMyBusiness, Booking, Tripadvisor, Expedia, Ubereats, Deliveroo, 3CX, Teams, Zoom
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
AMAP, Cantines Vertes
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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