Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 25/10/2022
CV modifié le : 25/10/2022
Dernière connexion : 15/12/2022
Coordonnées
******* ********

Adresse :
** ** ****** ****
Saint-Ouen (93400)
Email : ******.*******@*******.***
Port. : ************
PROFIL Mon maître mot la satisfaction client, Sénior
Référence : 843783
Expériences Professionnelles
janv. 2022 Agent d'opération
Aérienne compagnie aérienne privée VALLJET
-lancement de vols sur FLEXX, suivi de vols, création de vols sur Léon, réajustement de
créneaux horaires, rerouting sur d'autres FBO, traitement des irrégularités de vols.

mars 2020 Agent de comptoir
AIR CARAIBES
PRISE DE POSTE ECOURTEE en raison du confinement.
Réservation et Emission, Tarification de billets d'avion, Traitement des remboursements
et Amadeus. Traitement de l'après-vente, réémission, facturation. Traitement des
queues,

janv. 2020 déc. 2021 GESTIONNAIRE CEE
TEKSIAL (92)
S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des pièces transmises,
Procéder au contrôle administratif et technique des dossiers CEE reçus des clients

janv. 2020 Billettiste
AIR CORSICA
Réception d'appels des pax, application consignes commerciales à la suite de la
crise sanitaire.
Réservation et Emission, Tarification et modification de billets d'avion.
Emission EMD services annexes, Location de voiture...
Traitement état de caisse journalier.

janv. 2019 déc. 2020 Agent d'opérations
Aérienne FTI Ticketshop
Réservation et Emission, Tarification de billets d'avion, Traitement des remboursements
via BSP Link et Amadeus. Traitement de l'après-vente, réémission, facturation.
Traitement des queues, Réception d'appels AGV, Traitement des mails AGV,
Application procédures compagnie aérienne.

janv. 2015 déc. 2016 Technicienne commercial
XL ARWAYS
Traitement des cotations par mail, Suivi des dossiers groupes, Réservation,
Tarification, Emission. Collaboration avec le Yield management

janv. 2014 janv. 2019 Agent des services commerciaux
AIR France
Traitement des remboursements suite grèves des PNC 2016 VIA OSCAR/SIERRA
Traitement du back office. Traitement des réclamations clients via
Fidelio/OSCAR/SIERA/EPAX/MILORD

janv. 2012 déc. 2013 Agent des services commerciaux
AIR AUSTRAL
Traitement du help desk agences, Réservation et Emission, Tarification de billets,
Traitement du back office, Remplacement ponctuel au service groupes, Emission de
billets et Traitement des Eductours, Traitement des remboursements BSP.

janv. 2006 janv. 2012 Billettiste /agent d'escale
ALYZIA à Roissy Charles de Gaulle
Enregistrement et embarquement des passagers.

Diplômes et formations
juin 2005 Agent Polyvalent - BAC+6 et plus
d'Escale Greta des métiers du tourisme à Noisy-le-Grand le Grand (93)

juin 1999 Hôtesse du TOURISME
Centre de formation Ledrun Rollin à Paris (11 -ème)

juin 1998 Bac. Professionnel de services - BAC
Lycée Maria Deraismes à Paris (17 -ème)

Compétences
Amadeus Altéa, Galileo, Sabre, Flexx, Leon, Airquest, FBO, BSP, Fidelio/OSCAR/SIERA/EPAX/MILORD
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Voyages : USA/Afrique/EUROPE Patinage Artistique, Musique, Cuisine
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.