CV créé le :
25/10/2022
CV modifié le :
25/10/2022
Dernière connexion :
15/12/2022
Coordonnées
*******
********
Adresse :
** ** ****** ****
Saint-Ouen (93400)
Email :
******.*******@*******.***
Port. :
************
|
PROFIL Mon maître mot la satisfaction client, Sénior
Référence : 843783
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Agent d'opération
|
|
|
|
Aérienne compagnie aérienne privée VALLJET
|
-lancement de vols sur FLEXX, suivi de vols, création de vols sur Léon, réajustement de
créneaux horaires, rerouting sur d'autres FBO, traitement des irrégularités de vols.
|
|
mars 2020
|
Agent de comptoir
|
|
|
|
AIR CARAIBES
|
PRISE DE POSTE ECOURTEE en raison du confinement.
Réservation et Emission, Tarification de billets d'avion, Traitement des remboursements
et Amadeus. Traitement de l'après-vente, réémission, facturation. Traitement des
queues,
|
|
janv. 2020
déc. 2021
|
GESTIONNAIRE CEE
|
|
|
|
TEKSIAL (92)
|
S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des pièces transmises,
Procéder au contrôle administratif et technique des dossiers CEE reçus des clients
|
|
janv. 2020
|
Billettiste
|
|
|
|
AIR CORSICA
|
Réception d'appels des pax, application consignes commerciales à la suite de la
crise sanitaire.
Réservation et Emission, Tarification et modification de billets d'avion.
Emission EMD services annexes, Location de voiture...
Traitement état de caisse journalier.
|
|
janv. 2019
déc. 2020
|
Agent d'opérations
|
|
|
|
Aérienne FTI Ticketshop
|
Réservation et Emission, Tarification de billets d'avion, Traitement des remboursements
via BSP Link et Amadeus. Traitement de l'après-vente, réémission, facturation.
Traitement des queues, Réception d'appels AGV, Traitement des mails AGV,
Application procédures compagnie aérienne.
|
|
janv. 2015
déc. 2016
|
Technicienne commercial
|
|
|
|
XL ARWAYS
|
Traitement des cotations par mail, Suivi des dossiers groupes, Réservation,
Tarification, Emission. Collaboration avec le Yield management
|
|
janv. 2014
janv. 2019
|
Agent des services commerciaux
|
|
|
|
AIR France
|
Traitement des remboursements suite grèves des PNC 2016 VIA OSCAR/SIERRA
Traitement du back office. Traitement des réclamations clients via
Fidelio/OSCAR/SIERA/EPAX/MILORD
|
|
janv. 2012
déc. 2013
|
Agent des services commerciaux
|
|
|
|
AIR AUSTRAL
|
Traitement du help desk agences, Réservation et Emission, Tarification de billets,
Traitement du back office, Remplacement ponctuel au service groupes, Emission de
billets et Traitement des Eductours, Traitement des remboursements BSP.
|
|
janv. 2006
janv. 2012
|
Billettiste /agent d'escale
|
|
|
|
ALYZIA à Roissy Charles de Gaulle
|
Enregistrement et embarquement des passagers.
|
|
Diplômes et formations
juin 2005
|
Agent Polyvalent
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
d'Escale Greta des métiers du tourisme à Noisy-le-Grand le Grand (93)
|
|
juin 1999
|
Hôtesse du TOURISME
|
|
|
|
Centre de formation Ledrun Rollin à Paris (11 -ème)
|
|
juin 1998
|
Bac. Professionnel de services
- BAC
|
|
|
|
Lycée Maria Deraismes à Paris (17 -ème)
|
|
Compétences
Amadeus Altéa, Galileo, Sabre, Flexx, Leon, Airquest, FBO, BSP, Fidelio/OSCAR/SIERA/EPAX/MILORD
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages : USA/Afrique/EUROPE Patinage Artistique, Musique, Cuisine
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|