CV créé le :
23/09/2022
CV modifié le :
23/09/2022
Dernière connexion :
29/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Fumay (08170)
Email :
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Port. :
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Assistante Administrative Responsable Hôtellerie, Sénior
Référence : 842950
Expériences Professionnelles
févr. 2022
juin 2022
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Responsable d'Etablissement
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Ibis Chalons En Champagne (51)
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* Recrutement, formation et gestion d'une nouvelle équipe de 12 collaborateurs
* Restructuration en matière d'organisions des différents services
* Soutien et renfort des services réception en cuisine, restauration, service en salle de restaurant,
personnel d'entretien des chambres, dans l'amélioration des opérations et la résolution des
problèmes afin de fournir un service client optimal
* Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs en temps et en
heure
* Accueil et gestion des groupes, responsable de la satisfaction clients : commercialisation
* Veille de l'amélioration de la satisfaction client
* Coordination de l'activité avec les différents services de l'établissement (personnel d'entretien,
service technique, restauration..)
* Gestion administrative
o Réalisation des commandes totales de l'hôtel
o Gestion et contrôle de la facturation
o Saisie des variables de paie
o Organisation et gestion des dépôts bancaires
o Contrôle et saisie des encaissements quotidiens
o Gestion et clôture de la fin de mois
o Traitement des courriers, mails et des contrats sociétés
o Suivi des résultats commerciaux généraux et par services
* Gestion du personnel
o Entretiens et embauche
o Contrats de travail
o Organisation et gestion du planning de travail
o Réorganisation et classement des fichiers du personnel
o Médecine du travail
o Gestion des conflits
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janv. 2017
janv. 2022
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Commercial
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Première De Réception Ibis Villers-Semeuse
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* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne
* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des attentes
* Soutien et management de 4 réceptionnistes et de 4 femmes de chambres dans l'amélioration
des opérations et de la résolution des problèmes afin de fournir un service client optimal et lien
en étroite collaboration avec les services restauration et cuisine.
* Départ et arrivée de la clientèle
* Service petit déjeuner Bar et restaurant
* Service séminaires et journée d'étude
* Gestion du commercial : proposition, gestion et organisation des plannings
* Nettoyage occasionnel des chambres
* Tutorat d'élèves apprentis pour développer leurs compétences
* Supervision du fonctionnement dynamique de la réception dans un établissement très
fréquenté accueillant jusqu'à 80 clients par jour,
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janv. 2010
janv. 2017
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Réceptionniste
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Ibis Villers-Semeuse
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* Traitement des demandes de réservation (sur place, par téléphone ou par internet) en
fournissant aux interlocuteurs tous les renseignements, tarifs et prestations
* Tenue du registre et des documents de l'accueil, suivi et mise à jour des arrivées et des départs
dans le logiciel,
* Traitement des objections des clients avec attention et diplomatie,
* Inspection des espaces communs pour contrôler l'ordre et la propreté, signalement du
dysfonctionnement au personnel d'entretien
* Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes d'informations des réservations
* Gestion des arrivées et des départs des clients,
* Facturation et encaissements et contrôle des paiements
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janv. 2008
janv. 2010
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Réceptionniste
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Hôtel de Paris - Charleville-Mézières
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* Traitement des demandes de réservation (sur place, par téléphone ou par internet) en
fournissant aux interlocuteurs tous les renseignements, tarifs et prestations
* Tenue du registre et des documents de l'accueil, suivi et mise à jour des arrivées et des départs
dans le logiciel,
* Traitement des objections des clients avec attention et diplomatie,
* Inspection des espaces communs pour contrôler l'ordre et la propreté, signalement du
dysfonctionnement au personnel d'entretien
* Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes d'informations des réservations
* Gestion des arrivées et des départs des clients,
* Facturation et encaissements et contrôle des paiements
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janv. 2006
janv. 2008
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Hôtesse de caisse Accueil
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Décathlon Charleville-Mézières
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janv. 1999
janv. 2006
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Hôtesse d'accueil
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Office De Tourisme de Revin
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Diplômes et formations
juin 1998
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BTS ASSISTANTE DE DIRECTION
- BAC+2
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juin 1995
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BAC PRO Bureautique
- BAC
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juin 1993
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CAP - BEP Secrétariat et Comptabilité
- CAP
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Yoga, Seiki, Reiki, Coiffure, décoration d'intérieur
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Important
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