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CV créé le : 23/09/2022
CV modifié le : 23/09/2022
Dernière connexion : 29/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Fumay (08170)
Email : ******.***@*******.**
Port. : ************
Assistante Administrative Responsable Hôtellerie, Sénior
Référence : 842950
Expériences Professionnelles
févr. 2022 juin 2022 Responsable d'Etablissement
Ibis Chalons En Champagne (51)
* Recrutement, formation et gestion d'une nouvelle équipe de 12 collaborateurs
* Restructuration en matière d'organisions des différents services
* Soutien et renfort des services réception en cuisine, restauration, service en salle de restaurant,
personnel d'entretien des chambres, dans l'amélioration des opérations et la résolution des
problèmes afin de fournir un service client optimal
* Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs en temps et en
heure
* Accueil et gestion des groupes, responsable de la satisfaction clients : commercialisation
* Veille de l'amélioration de la satisfaction client
* Coordination de l'activité avec les différents services de l'établissement (personnel d'entretien,
service technique, restauration..)
* Gestion administrative
o Réalisation des commandes totales de l'hôtel
o Gestion et contrôle de la facturation




o Saisie des variables de paie
o Organisation et gestion des dépôts bancaires
o Contrôle et saisie des encaissements quotidiens
o Gestion et clôture de la fin de mois
o Traitement des courriers, mails et des contrats sociétés
o Suivi des résultats commerciaux généraux et par services
* Gestion du personnel
o Entretiens et embauche
o Contrats de travail
o Organisation et gestion du planning de travail
o Réorganisation et classement des fichiers du personnel
o Médecine du travail
o Gestion des conflits

janv. 2017 janv. 2022 Commercial
Première De Réception Ibis Villers-Semeuse
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne
* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des attentes
* Soutien et management de 4 réceptionnistes et de 4 femmes de chambres dans l'amélioration
des opérations et de la résolution des problèmes afin de fournir un service client optimal et lien
en étroite collaboration avec les services restauration et cuisine.
* Départ et arrivée de la clientèle
* Service petit déjeuner Bar et restaurant
* Service séminaires et journée d'étude
* Gestion du commercial : proposition, gestion et organisation des plannings
* Nettoyage occasionnel des chambres
* Tutorat d'élèves apprentis pour développer leurs compétences
* Supervision du fonctionnement dynamique de la réception dans un établissement très
fréquenté accueillant jusqu'à 80 clients par jour,

janv. 2010 janv. 2017 Réceptionniste
Ibis Villers-Semeuse
* Traitement des demandes de réservation (sur place, par téléphone ou par internet) en
fournissant aux interlocuteurs tous les renseignements, tarifs et prestations
* Tenue du registre et des documents de l'accueil, suivi et mise à jour des arrivées et des départs
dans le logiciel,




* Traitement des objections des clients avec attention et diplomatie,
* Inspection des espaces communs pour contrôler l'ordre et la propreté, signalement du
dysfonctionnement au personnel d'entretien
* Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes d'informations des réservations
* Gestion des arrivées et des départs des clients,
* Facturation et encaissements et contrôle des paiements

janv. 2008 janv. 2010 Réceptionniste
Hôtel de Paris - Charleville-Mézières
* Traitement des demandes de réservation (sur place, par téléphone ou par internet) en
fournissant aux interlocuteurs tous les renseignements, tarifs et prestations
* Tenue du registre et des documents de l'accueil, suivi et mise à jour des arrivées et des départs
dans le logiciel,
* Traitement des objections des clients avec attention et diplomatie,
* Inspection des espaces communs pour contrôler l'ordre et la propreté, signalement du
dysfonctionnement au personnel d'entretien
* Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes d'informations des réservations
* Gestion des arrivées et des départs des clients,
* Facturation et encaissements et contrôle des paiements

janv. 2006 janv. 2008 Hôtesse de caisse Accueil
Décathlon Charleville-Mézières

janv. 1999 janv. 2006 Hôtesse d'accueil
Office De Tourisme de Revin

Diplômes et formations
juin 1998 BTS ASSISTANTE DE DIRECTION - BAC+2

juin 1995 BAC PRO Bureautique - BAC

juin 1993 CAP - BEP Secrétariat et Comptabilité - CAP

Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Centres d'intérêts
Yoga, Seiki, Reiki, Coiffure, décoration d'intérieur
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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