CV créé le :
19/09/2022
CV modifié le :
19/09/2022
Dernière connexion :
18/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Email :
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Port. :
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RÉSEAUX SOCIAUX, Confirmé
Référence : 842849
Expériences Professionnelles
sept. 2021
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Gestionnaire Sénior de Portefeuille Clients Grands Comptes
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ENI GAS & POWER FRANCE Levallois-Perret, France
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Proximité interne et externe :
Piloter les activités liées au portefeuille et assurer l'interface avec les
différentes équipes (commerce, facturation , recouvrement, service client
partenaire, process, efficacité opérationnelle , etc.)
Apporter de la valeur au client : réalisation d'un reporting régulier en toute
autonomie auprès des clients (analyse de périmètre, bilan de facturation et
de consommation, KPI et faits marquants )
Assurer un suivi proactif régulier et de qualité en toute autonomie avec une
vision 360 des indicateurs liés au portefeuille : analyser, anticiper, lever les
alertes, escalader et proposer des plans d'actions préventives et correctives
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sept. 2019
sept. 2020
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Chef de projet Relation Client
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VEOLIA ENVIRONNEMENT SA Aubervilliers, France
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Gestion de projets d'un site intranet (Business Support Platform) :
Analyser les besoins des équipes pour la création et la diffusion de
documents commerciaux et marketing
Lancement d'une application d'aide à la vente (Showpad) dans les filiales en
collaboration avec la DSI et le Directeur Marketing - Digital et Expérience
Client
Année de Développement
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avr. 2018
avr. 2019
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PRESENCE AFRICAINE EDITIONS France Métropolitaine et Outre-mer
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Promotion d'un premier roman :
Interviews presse, télévision, radio
Séances de signatures
Intervenant conférences et tables rondes (Université Sciences Po Paris,
salons du livre, municipalités)
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mai 2013
mars 2018
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Sales Support Manager
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ALLIANZ WORLDWIDE PARTNERS SAS Saint-Ouen, France
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Gestion humaine :
Piloter et coordonner l'activité d'une équipe de 4 assistants commerciaux :
organiser les tâches, assurer le suivi de la performance de l'équipe et
l'atteinte de leurs objectifs
Gestion commerciale :
Contribuer au développement du portefeuille clients internationaux :
Chiffre d'Affaires de 330 à 350 millions € par an pour la Direction
Commerciale Automobiles
Préparer et participer aux réunions clients, participer aux appels d'offres
pour le périmètre opérationnel (déclaration des sinistres, reportings,
facturation ...)
Gestion et suivi des partenariats : superviser et coordonner la relation entre
les clients et les filiales dans le cadre de la mise en place et du suivi des
contrats
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Diplômes et formations
sept. 2011
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BTS Assistant de gestion des PME/PMI
- BAC+2
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Dispositif Académique de Validation des Acquis Arcueil, France
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Master Management de la Qualité et de la Relation Client
- BAC+4
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ISM-IAE Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, France
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Compétences
Pack Office, G Suite, SAP, Salesforce, HTML 5, JavaScript, Lumsite, Support Platform, SAS
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Littérature, Premier
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Important
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