Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 18/09/2022
CV modifié le : 18/09/2022
Dernière connexion : 18/09/2022
Coordonnées
***** ** *****

Adresse :
* *** *** ******
Voivres-lès-le-Mans (72210)
Email : ************@*****.**
Port. : **********
Responsable d'équipe chargés d'assistance, Sénior
Référence : 842786
Expériences Professionnelles
avr. 2016 Responsable d'équipe chargés d'assistance
ALLIANZ - Le Mans
? REGULATION : pilotage de l'activité, gestion différents flux, suivi indicateurs, ...
? MANAGEMENT : réalisation double-écoute, montée en compétences, EAP, ...
? TECHNICO-COMMERCIAL : suivi relation client avec nos assureurs
? MISSIONS ANNEXES : participation à différents projets Stratégie d'Entreprise

févr. 2015 sept. 2015 Responsable d'équipe d'Experts en Santé et Prévoyance
MALAKOFF MEDERIC - Angers
? Répartition du travail (différents flux) et pilotage de l'activité
? Contrôle des différents indicateurs de suivi
? Animation de l'équipe par des points quotidiens et/ou challenges
? Réalisation des doubles écoutes et débriefings
? Planification, suivi des congés, RTT et récupérations
? Contrôle des pointages, pauses et absences des collaborateurs
? Entretiens mensuels individuel et formalisation des comptes rendus
? Préparation et animation des réunions hebdomadaires
? Formation, intégration et suivi des nouveaux entrants, ...

déc. 2012 janv. 2015 Responsable de plateau
ORIEN CALL - Oujda (Maroc)
? Gestion de différentes campagnes : vente, création de trafic, détection de
projet, prise de rdv ...
? Gestion des fichiers d'appels (flux, catégorie socioprofessionnelle, secteur, ...)
? Formation, suivi et montée en compétences des superviseurs et/ou téléacteurs
? Animation des équipes et mise en place de challenges
? Gestion de la relation client (définition des besoins et des objectifs, montage de
scripts, création de guides de traitement des objections, comité de production,
bilan, ...)

déc. 2010 nov. 2012 Formatrice en Relation Client
AFPA - Le Mans
? Animation de formations (continues, contrat de pro. et d'insertion) pour des
Conseillers / Superviseurs Relation Clients à Distance
? Élaboration et mise à jour des supports pédagogiques
? Évaluation des stagiaires et mise en place d'actions correctives si nécessaire
? Organisation des certifications professionnelles
? Suivi des périodes en entreprise
? Techniques de Recherche d'Emploi, ...

juin 2010
EuroFlorist - Aalsmeer (Pays-Bas)
? Formation de la nouvelle équipe au travail du service clients et du centre
d'appels.

avr. 2002 juin 2002 2010Responsable service clients
Téléfleurs / EuroFlorist France - Le Mans
? Pilotage et coordination de l'activité de l'équipe, des échanges avec les
différents services et de l'activité avec les centrales internationales -
Optimisation de l'outil de gestion de la relation client - Analyse des statistiques,
mise en place de plans d'action afin de garantir l'atteinte des objectifs qualitatifs
et quantitatifs - Management des conseillers - Planification - Recrutement,
formation et montée en compétences de l'équipe - Organisation des
événements annuels - Suivi des différents budgets.

nov. 2001 mars 2002 Responsable d'Equipe Help Desk
Hays Ceritex
? Management d'équipe de conseillers clientèle - Formation aux nouveaux
produits et nouvelles offres - Écoute, débriefing et amélioration des discours
clients - Suivi des objectifs qualitatifs et quantitatifs - Formation des nouveaux
conseillers.

nov. 2000 déc. 2000 Télévendeuse
Communicator - Le Mans COMMUNICATOR
COMMUNICATOR ? Vente d'abonnements Canal + B to C et vente de magazines en B to B.

2001Conseillère clientèle Help Desk
Hays Ceritex - Le Mans
? SAV - Assistance technique par téléphone ou/et par mail, pour la T V et Internet
par le câble - Vente et modification des abonnements - Suivi des dossiers clients
- Traitement des réclamations.

Diplômes et formations
oct. 2019 Formation Conduite du changement
Int'Act Conseil - Le Mans

sept. 2018 Certificat DIGITT®

juin 2012 Essais régionaux AFPA (animation pédagogique)
D. R. AFPA - Nantes

juil. 2011 Titre Professionnel Superviseur Relation Clients à Distance (Niveau Bac + 2) - BAC+2
AFPA - Saint Herblain

sept. 1999 juin 2000 Bac Pro Commerce - BAC
ISF - Le Mans

sept. 1995 juin 1997 CAP Coiffure - CAP
L.P. Lemonnier - Le Petit Quevilly (76)

Compétences
Communicator, DIGITT®, Pack Office
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.