CV créé le :
08/09/2022
CV modifié le :
08/09/2022
Dernière connexion :
10/09/2022
Coordonnées
********
********
Adresse :
** *** ******** *******
Nanterre (92000)
Email :
**********@*****.***
Port. :
************
|
Digital Marketing, A PROPOS, Débutant
Référence : 842556
Expériences Professionnelles
oct. 2005
|
Assistante chef de projet
|
|
|
|
19Altair Global à Paris 16ème
|
Stage de
6 mois * Réaliser des benchmark de la concurrence sur le marché Français
*Création d'une Newsletter interne via mailchimp
* Développer et suivre les actions de communication et de marketing
opérationnel
* Gestion de la relation commerciale grands comptes client: Facebook,
Accenture, Capgemini, Schlumberger (business review, reporting, etc...)
* Gestion de la base de données des collaborateurs expatriés en mission
* Déploiement des services d'accompagnement à la mobilité internationale
entrante attendus (orientation, assistance aux démarches administratives...)
|
|
|
Campaign Manager
|
|
|
|
Adrexo à Levallois Perret
|
En Wellpack à Malakoff
Alternance
12 mois Réflexion stratégique de mise en place des SMS enrichis
*
(Ergonomie Landing Page, CTA, Store locator, ticket à gratter...)
* Lancement des campagnes d'acquisition SMS : Drive-to-store,
Drive-to-Web
* Gestion du Portefeuille clients grands comptes (Nespresso, Renault, Estée
Lauder, BMW,...) : Analyse et bilans des retours des campagnes SMS
et E-mailing, formulation de recommandations d'optimisation
* Suivi des indicateurs de performance des campagnes (NPAI, taux de
délivrabilité, taux de clics...)
* Résoudre les éventuels problèmes de livraison
* Conseil client : Choix de ciblage (sexe, âge, localisation et centres
d'intérêt ou critères déclaratifs), proposition des messages textuels SMS,
recommandation pour les dates et heures de shoot
|
|
|
Chargée de projet opérationnel
|
|
|
|
Adrexo à Levallois Perret
|
Alternance
14 mois * Test, Programmation et Mise en ligne de campagnes SMS et EMAIL
*Réalisation de briefs créa Display, en collaboration avec l'équipe
partenaire
* Création des landing pages SMS enrichi et des templates d'EMAIL
* Mise en place de campagnes multicanales
* Suivi des performances et optimisation au quotidien,
* Veille au respect des KPIs
* Analyse des résultats et reportings réguliers
*Participation aux projets d'évolution des leviers (créations, tracking,
landing pages, flux, A/B testing)
* Relationnel avec les agences média/annonceurs
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Master Expert en Marketing Digital
- BAC+4
|
|
|
|
Institut F2I, Vincennes
|
|
juin 2019
|
Master en Management stratégique et changement; Méthodologie et gestion de projet, Marketing stratégique, St-Quentin-En-Yvelines Transformation digita
- BAC+4
|
|
|
|
IAE de Versailles
|
|
juin 2016
|
Licence en Ingénierie Financière et des Marchés
- BAC+3
|
|
|
|
Institut Supérieur de Décisions financières, Techniques Bancaires, Gestion finances et de fiscalitéde portefeuille, Fiscalité internationale Sousse, T
|
|
Compétences
HTML, CSS, PHP, Agile-Scrum, Wordpress, Suite Adobe, SMS, Landing Page, Drive-to-store, Facebook
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Dessin, Montage vidéo, Voyage, jogging
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|