CV créé le :
08/09/2022
CV modifié le :
10/03/2023
Dernière connexion :
04/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
Email :
********@*****.**
Port. :
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Assistante de Direction Bilingue Anglais, Sénior
Référence : 842549
Expériences Professionnelles
févr. 2021
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Assistante de Direction
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- Assistante directe de l'expert-comptable principal, prises de rdv, comptes rendus réunions, mails aux clients, rédaction attestations,
organisation évènements, toutes tâches administratives usuelles.
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sept. 2016
oct. 2020
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Assistante polyvalente Administrative bilingue
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BARDOT GROUP- La Ciotat
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- Tâches administratives courantes, commandes fournitures, Responsable de l'organisation des déplacements de tout le personnel ,
via logiciel de réservation, gestion d'agendas et rendez-vous, assistanat de direction, rédaction de comptes rendus, aide à la comptabilité,
rapprochements bancaires, assistanat commercial et en ressources humaines. Organisation de tous les évènements ...
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mai 2016
juin 2016
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Assistante Administrative
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ENGIE- AXIMA Aubagne
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- Gestion des dossiers SAV Clients et Techniciens. Mission d'Intérim.
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nov. 2014
mai 2015
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Assistante polyvalente Administrative bilingue
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Bardot Group- La Ciotat
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- Tâches administratives courantes, commandes fournitures, organisation des déplacements du personnel, tenues d'agendas et rendezvous,
assistanat de direction, aide à la comptabilité, rapprochements bancaires, assistanat en ressources humaines, poste très polyvalent.
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déc. 2013
sept. 2014
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Assistante de Direction bilingue
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MCO SERVICES- CASSIS (VINCI)
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- Contrôle de gestion, Gestion d'Agenda, Organisation de Déplacements, Facturations, Devis, Bons de commandes, Élaboration de la
plaquette commerciale, Réponses aux appels d'offres, Traductions, comptes rendus de réunions...
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janv. 2012
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Assistante Administrative et Commerciale ANGLAIS PLUS
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ST CYR SUR MER
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Formation de Langues :
- Mise en place de toute la partie administrative inexistante (création de société).
Gestion du Planning des cours et des professeurs. Facturation et devis, promotion des produits et accueil clientèle, gestion des inscriptions,
briefing profs, organisation stages vacances...Démarches commerciales : Marketing et publicité pour formations professionnelles et
Individuelles puis suivi administratif : programmes, conventions et planning de formations, promotion dans les salons et événements
spéciaux...
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janv. 2004
déc. 2011
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Hôtesse d'Accueil/assistante Polyvalente bilingue anglais
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CIRCUIT PAUL RICARD- LE CASTELLET
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- Accueil clients de prestige, tri des appels entrants, traitement de 6 boîtes mails, prises de rendez-vous, travail de comptabilité, gestion de
caisses, factures, formation des nouvelles hôtesses... Chargée de Mission en ressources humaines : gestions de CV et recrutement. Responsable
de la Formation de 2 entités : Circuit et Aéroport : mise en place du plan de formation : recherches de centres de formation, organisation de
celles-ci et suivi du budget...Responsable des Stages pour l'Hôtel du Castellet*****: Elaboration du plan de stage, recherche d'écoles partenaires,
recrutement de stagiaires, responsable
de l'organisation, du suivi...
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janv. 1998
déc. 2002
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Aide
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La Ciotat
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- Cours d'anglais, gestion de la bibliothèque, médiation parents/élèves/professeurs.
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janv. 1993
déc. 1994
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Responsable du guichet de change d'une banque
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CDN- Cassis
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Diplômes et formations
juin 1996
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DEUG B (Anglais) 1èreannée
- BAC+2
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Université d'Aix-en-Provence
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juin 1995
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TOEFL
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US) Atlanta- USA
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juin 1994
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DEUG AES 1 èreannée
- BAC+2
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Université d'Aix-en-Provence
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juin 1993
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BACCALAUREAT Série B (économie)
- BAC
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Compétences
Pack Office, Word, Outlook, PowerPoint, Excel, Ciel, Demat, Navision, Agiris, CDN
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Membre d'un club de Fitness, Course à pieds, Chant, Voyages, découverte des autres cultures, Cuisine, Mode, organiser des voyages et évènements, passionnée, d'automobiles
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Important
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