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CV créé le : 07/09/2022
CV modifié le : 07/09/2022
Dernière connexion : 14/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Pabu (22200)
Email : ********.*****@*****.***
Port. : ************
Responsable Restauration, Sénior
Référence : 842543
Expériences Professionnelles
janv. 2017 déc. 2020 Responsable Restauration
Novotel Paris CDG Airport 4* - 201 chambres Roissy Charles de Gaulle
Encadrement et Gestion d'une équipe de 19 personnes
4 points de vente: Restaurant, Bar, Room Service, Boutique Gourmande
110 couverts - 2 800 000€ CA annuel - 100 000 cvts / Année

Résultats 2019

* Satisfaction clients: +2 pts vs 2018
* CA Restauration 2019: + 155 K vs budget
* Audit Qualité Service Restauration : 95%
* L'engagement des collaborateurs: 95% (+2% vs 2018)

* Travaux de rénovation de la partie restauration (jan-juin 2019) :
Changement d'enseigne, réorganisation du département, marketing après la
réouverture
* Gestion Financière : Budget annuel, forecast prévisionnel mensuel,
critiques mensuelles des résultats et profits, maîtrise et suivi des achats et
des coûts (personnel, bev cost, food cost,... ), contact fournisseur. Management: Recrutement, intégration, formation, développement des
* talents, planning, paie, évaluations, application du règlement intérieur et du

code du travail, respecter et faire respecter les procédures, suivi des objectifs.

janv. 2016 janv. 2017 Restaurant Supervisor
Marriott Hôtel Paris CDG Airport 4* - 300 chambres Roissy en France
Encadrement et Gestion d'une équipe de 23 personnes
170 couverts - 1 600 000€ CA annuel - 7000 cvts / Année

Résultats
Award F&B Excellence Europe 2016

* Guest Satisfaction YTD Oct 2017 : +4 pts vs 2015 / +2 vs 2016
* CA Restaurant YTD Oct 2017 : 1.200.000€ (+ 140K vs 2016 YTD)
* Audit Qualité Service 2016 : 96% - 2017 : 97% (vs 88% en 2015)
* Restaurant Team Engagement Survey:
2016: 83% - 2017: 91% (vs 71% en 2015)

* Gestion Opérationnelle : Leading by exemple, Relationnel client,
Fidélisation, Upselling, Garantir la satisfaction client (anticiper les besoins,
importance du détail), gestion des litiges et plaintes clients, négociation et
solutions commerciales si nécessaire, respecter et faire respecter les
standards de qualité du groupe sur le terrain, création d'une dynamique
d'équipe positive, création, mise en place et suivi de plans d'actions pour
augmenter les revenus et maximiser les profits, mise en place d'actions
correctives si nécessaire, étude de la concurrence, suivi des nouvelles
tendances, création et maintien d'une forte visibilité et activité sur les réseaux
sociaux, relation privilégiée avec tous les départements de l'hôtel

janv. 2015 janv. 2016 Barmaid
Marriott Hôtel Paris CDG Airport 4* - Roissy en France

janv. 2014 janv. 2015 Chef de Rang
Restaurant PDJ

janv. 2013 janv. 2014 Employée polyvalente restaurant et cuisine
Villa César à Claye Souilly

janv. 2012 STAGE
Autogrill Reims

janv. 2011 STAGE
Hôtel L'Ousteau Camarguen 3

Diplômes et formations
BTS HOTELLERIE RESTAURATION; Option B: Art culinaire, Art de la table et du Service - BAC+2
Lycée des Métiers de Bazeilles

BAC PROFESSIONEL HOTELLERIE; Lycée Professionnel Economie-Hôtellerie - BAC
Cracovie (Pologne)

Compétences
jan-juin 2019, Upselling, Opera, Micros Simphony, Oracle, Pack Office Ingenico, VG, VR FOLS
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Courant
Centres d'intérêts
Cuisine, Pâtisserie, Cinèma, Bricolage, Jardinage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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