CV créé le :
06/09/2022
CV modifié le :
06/09/2022
Dernière connexion :
03/10/2022
Coordonnées
*********
*********
Adresse :
*** ****** ** ****** *******
Villefranche-sur-Mer (06230)
Email :
*********.*********@*****.***
Port. :
************
|
MAGDALINA DIMITROVA RESPONSABLE DE RESERVATION ET VENTE, Sénior
Référence : 842478
Expériences Professionnelles
mars 2013
mars 2020
|
Responsable De Vente/Chef D'unité Centre D'appels
|
|
|
|
BULGARIA AIR - Sofia, Bulgarie
|
Gestion d'une équipe de 20 employés de centre d'appels, supervision de
l'embauche, de la formation et de l'évolution professionnelle de chaque
employé.
Assistance auprès du directeur commercial et des collègues à l'aéroport
dans le cadre des décisions opérationnelles quotidiennes.
Réservation et vente de billets d'avion à travers Amadeus GDS, service
clients en ligne.
Offre de réponses appropriées à chaque demande : gestion de conflits et
résolution de situations délicates.
Préparation de plannings, préparation des rapports des ventes
mensuelles, des appels reçus, des demandes des clients traitées, des
. billets émis, etc.
|
|
oct. 2007
mars 2013
|
Responsable des Réservations et Ventes
|
|
|
|
BULGARIA AIR - Sofia, Bulgarie
|
Gestion d'environ 150 appels entrants par jour, service clients en ligne
Réservation et vente de billets d'avion à travers logiciel Amadeus GDS
Gestion de differents types de systèmes bancaires et de paiement,
surveillance des transactions en ligne
Partie de l'équipe responsable de la migration du logiciel Gabriel GDS vers
Amadeus GDS et formation des employés de la compagnie sur les
fonctionnalités du système
Maintenance du moteur E-commerce Amadeus intégré au site officiel de la
. compagnie aérienne
|
|
janv. 2007
oct. 2007
|
Agent De Voyages
|
|
|
|
DEMO TOURS - Sofia, Bulgarie
|
Coordination des voyages internationaux et nationaux des clients (individuels
et de groupes), réservation et vente de billets d'avion, chambres d'hôtels,
croisières, assurances d'assistance voyage, location de voitures
Réponse aux questions et problèmes des clients et mise en œuvre de
solutions appropriées
|
|
avr. 2006
juil. 2006
|
Responsable De Tourisme Récepteur
|
|
|
|
MIEL TRAVEL - Sofia, Bulgarie
|
Création d'itinéraires, réservations de voyages
Création d'itinéraires, organisation de l'hébergement et du séjour des
touristes individuels et des groupes d'étrangers arrivant en Bulgarie
Mettre à jour la section de tourisme entrant dans le site officiel de l'entreprise
.
|
|
Diplômes et formations
janv. 2010
|
TOEFL IBT Certification langue Anglais - écrit et parlé TOEFL
|
|
|
|
Sofia, Bulgarie
|
|
mars 2009
|
Master en Économie Marketing; Faculté de gestion d'administration
- BAC+4
|
|
|
|
Université d'économie nationale et mondiale - Sofia, Bulgarie
|
|
oct. 2008
|
Amadeus Certification e-Retail Engine V11.2
|
|
|
|
Amadeus ESS Training - Nice, France
|
|
sept. 2008
|
Amadeus Certification Ticketing Platform Amadeus ESS Training
|
|
|
|
Nice, France
|
|
août 2008
|
Amadeus Certification Altea Reservation Amadeus ESS Training
|
|
|
|
Nice, France
|
|
oct. 2007
|
Licence en Économie Tourisme International; Faculté d'économie des infrastructures; Géographie du tourisme; Principes fondamentaux de micro et macroéc
- BAC+3
|
|
|
|
Université d'économie nationale et mondiale - Sofia, Bulgarie
|
|
juin 2006
|
Agent de Vente, Certification sur les fonctionnalités d'Amadeus
|
|
|
|
Amadeus Bulgarie - Sofia, Bulgarie
|
|
avr. 2006
|
Diplôme IATA/UFTAA Foundation Tourisme et Voyages
|
|
|
|
IATA/UFTAA - Sofia, Bulgarie
|
|
juin 2003
|
Baccalauréat Général Espagnol
- BAC
|
|
|
|
Lycée Espagnol " Miguel De Cervantes " - Sofia, Bulgarie
|
|
Compétences
Microsoft Office, Amadeus Certification Ticketing Platform
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|