Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 26/08/2022
CV modifié le : 26/08/2022
Dernière connexion : 21/10/2022
Coordonnées
****** ******

Adresse :
** *** ** ******* ******
Saint-Laurent-Blangy (62223)
Email : ************@*****.**
Port. : *************
EXPÉRIMENTÉE, Sénior
Référence : 842273
Expériences Professionnelles
mai 2019
SAS, Heathrow
Personnel de cabine de terrain proposant un niveau de service
exceptionnel, principalement auprès de passagers scandinaves

* Service client de premier ordre assuré auprès de tous les passagers,
leur offrant une expérience à la fois professionnelle et conviviale
* Attitude chaleureuse et ouverte, création d'un cadre agréable
* Travail collaboratif avec l'équipe, communication claire, respect
des calendriers
* Dans un environnement réglementé, attention méticuleuse portée
aux normes et aux procédures d'exploitation
* Service et ventes à bord, excellentes capacités commerciales

juin 2018 mai 2019 Équipage de cabine senior
Norwegian Air
Europe. J'étais en contact direct avec les passagers

* Supervision de l'équipage de cabine, en veillant à ce que les
normes de service et de sécurité soient atteintes
* Direction et coordination des activités à bord
* Formation et perfectionnement des nouveaux membres
d'équipage pour assurer un service uniforme
* Réalisation de tous les documents requis avant et après le vol
* Liaison entre l'équipage au sol et l'équipage de vol pour
assurer une communication transparente

mai 2017 juin 2018 Chargée de service clientèle
Lufthansa
service clientèle, où j'assistais les clients depuis un centre de service à
distance à Dublin

* Vente de billets d'avion à des clients européens
* Traitement des réservations de vols via Amadeus
* Prestation de services de qualité auprès des clients
* Communication d'informations sur les horaires et les annulations
* Gestion des demandes de réservations spéciales
* Communication efficace avec les autres membres de l'équipe
* Résolution des demandes des clients concernant le site Lufthansa

avr. 2015 mai 2017 Adjointe au superviseur de la base
Ryanair
Rôle clé d'assistance au superviseur de la base dans la
coordination de toutes les activités opérationnelles quotidiennes
à l'aéroport de Dublin.

* Veille à la ponctualité et la présence du personnel de cabine
* Approbation et signalement des jours de maladie
* Relecture des briefings présentés par les superviseurs de
l'équipage de cabine pour assurer la qualité et la
cohérence entre les équipes
* Assistance au superviseur de la base dans la supervision du
service à la clientèle et des normes d'hygiène
* Veille au respect de procédures de sécurité strictes
* Vols réguliers pour conserver la licence de l'équipage

janv. 2013 déc. 2015 Superviseur de base
Ryanair
Pleine responsabilité opérationnelle pour l'ouverture de la nouvelle base Ryanair au Maroc.

* Recrutement, sélection et formation de l'ensemble du personnel
* Surveillance de la ponctualité, de la présentation, du service à la clientèle, de l'état de santé, de la sécurité et
de la performance de l'équipage
* Engagement de procédures disciplinaires si nécessaire
* Liaison avec les sous-traitants
* Gestion des services de restauration
* Rapport des ventes hebdomadaires
* Supervision des briefings des superviseurs
* Coordination des exigences d'habilitation de sécurité pour l'équipage
* Gestion de l'audit externe de l'IAA pour la réglementation de l'aviation
* Efforts pour atteindre les indicateurs clés de performance et les objectifs de vente
* Encouragement des ventes en motivant le personnel
* Aide à l'établissement d'une nouvelle base à Marrakech

Principales réalisations :

* Mise en place réussie des opérations de base à Fès à partir de zéro pour le compte de Ryanair
* A fait preuve d'un niveau élevé d'adaptabilité dans un environnement multiculturel

janv. 2006 janv. 2013 Superviseur d'équipage de cabine / Senior
Ryanair
D'abord personnel de cabine junior basée à Dublin, j'ai accédé à un poste de direction en 2008 sur des vols à
travers l'Europe

* Rôle diversifié, centré sur les passagers, dans un environnement de travail sous pression
* Responsable de la prise en charge et de la sécurité des passagers internationaux
* Mise en œuvre stricte des réglementations de sûreté et de sécurité conformes aux normes de l'UE
* Excellente gestion des passagers ayant des exigences particulières
* Séances de briefing avant le vol et gestion de l'équipage à bord, vérification de la documentation/des
autorisations de l'équipage
* Supervision des ventes et du marketing des services à bord, des paiements en espèces et par carte, de
l'équilibrage et des rapports sur les ventes
* Assistance aux passagers et administration des premiers soins si nécessaire
* Convaincre les passagers de revenir en leur offrant une expérience de haute qualité

Principales réalisations :

* Développement d'une forte sensibilité commerciale sur la nécessité de promouvoir les ventes
* Gestion et direction d'une équipe, excellentes compétences en communication, capacité à motiver les autres

mai 2005 nov. 2006 Chef de Rang
Hôtel Belmont, Devon
* Service exceptionnel dans un hôtel de luxe 4 étoiles, surveillance des serveurs juniors
* Attention exceptionnelle portée aux détails et capacité à interagir avec la clientèle et à la conseiller dans son
choix de plats et de boissons

juil. 2004 avr. 2005 Sommelière / Serveuse
Hôtel Thistle, Birmingham

nov. 2003 mars 2004 Réceptionniste
Hôtel Libertel, Paris

Diplômes et formations
juin 2018 Diplôme en marketing, publicité et relations publiques
National College of Ireland

juin 2009 Certificat en Études de l'industrie du voyage international
IAT, Waterford

juin 2003 Diplôme en Hôtellerie et Restauration
Lycée du Touquet, France

juin 2001 Baccalauréat - BAC
France

juin 1999 Diplôme de comptabilité
Lycée Guy Mollet, France

Compétences
Microsoft Office, SAS, serveurs
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Bilingue
Arabe Courant
Centres d'intérêts
Voyage | Sport (Volleyball, course à pied) | Cuisine | Danse | Réseautage | Bénévolat (parkrun)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.