CV créé le :
24/08/2022
CV modifié le :
24/08/2022
Dernière connexion :
08/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Ouen-l'Aumône (95310)
Email :
**********@*****.***
Port. :
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Dynamisme, Polyvalence, Rigueur, Organisation Gestion du stress et des priorités, Sénior
Référence : 842219
Expériences Professionnelles
janv. 2022
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Assistante de Direction
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Le Relais de l'Entrecôte - Paris
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- Assistanat RH : plannings cuisine + aide RH salle
- Assistanat Comptable : vérification des caisses, vérification crédits banque, préparation des
règlements fournisseurs, virements, règlements par chèque (fournisseurs, dons, divers)
- Gestion fournisseurs + passage des commandes
- Réception des appels entrants
- Classement et archivage
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sept. 2021
nov. 2021
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Directrice Opérationnelle / Responsable de site
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ICP Logistique - Survilliers
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- Gestion opérationnelle et logistique
- Analyse des méthodes opérationnelles pour mise en place d'un audit interne et optimisation
des process
- Gestion Relation Clients et fournisseurs
- Gestion de projets (cadencement / Mise en place / Reporting)
- Lien opérationnel / Commerce - opérationnel / Client
- Encadrement du personnel
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oct. 2020
sept. 2021
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Responsable de site
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OSL LOGISTIQUE/SVP TRANSPORT - Herblay
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- Management du site et du personnel
- Mise en place des dossiers et opérations (selon plannings, délais, coûts...)
- Gestion des coûts et rendu analytique (KPIs - format libre et imposé)
- Gestion de projets informatiques, mise en place d'un WMS / refonte d'un Front Office avec
interconnexions aux outils de gestion (ODP / Livraisons / Statistiques / Facturation / KPIs)
- Étude de faisabilité d'un nouveau site d'activités ( Projet de regroupement multi sites vs Ajout
site de débord/ Validation cible / Analyse financière / Négociations / Cadencement transfert)
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mars 2011
oct. 2020
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Assistante administrative
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OSL LOGISTIQUE/SVP TRANSPORT - Herblay
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- Gestion opérationnelle
- Gestion Relations Clients et fournisseurs
- Intégration systématique des nouveaux clients
- Relations transporteurs + Tenue du planning réceptions/livraisons
- Relations services internes et siège
- Gestion de l'informatique exploitation : coordination avec les sous-traitants informatiques,
mise en place d'actions correctives WMS + Front Office
- Migration informatique suite changement de système (plateforme all in one WMS + Front
Office)
- Gestion moyens généraux de l'agence
- Suivi des intérimaires (horaires, motifs des contrats, commandes)
- Entretiens d'embauche pour renfort bureau
- Formation et encadrement du personnel bureau
- Aide à la facturation et à l'amélioration des process
- Aide service commercial (devis + tarification ponctuelle)
- Traitement des urgences
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juil. 2003
mars 2011
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Commerciale administratif
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Divers emplois en restauration Service, cuisine, commerciale, organisation d'évènements, direction
hôtel-restaurant.
Puis divers emplois administratif, commerce, planning.
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Diplômes et formations
sept. 2000
juin 2003
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BTS Restauration (spécialité Gestion / Marketing / Droit)
- BAC+2
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Lycée Alexandre Dumas, Illkirch-Graffenstaden (67)
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sept. 1998
juin 2000
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BAC Littéraire (spécialité Mathématiques)
- BAC
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Lycée March Bloch, Bischheim (67)
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Compétences
WMS, Front Office, Office 365, SLX, WMS EGO, Front Office YLLY
Compétences linguistiques
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Important
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