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CV créé le : 24/08/2022
CV modifié le : 24/08/2022
Dernière connexion : 08/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Ouen-l'Aumône (95310)
Email : **********@*****.***
Port. : ************
Dynamisme, Polyvalence, Rigueur, Organisation Gestion du stress et des priorités, Sénior
Référence : 842219
Expériences Professionnelles
janv. 2022 Assistante de Direction
Le Relais de l'Entrecôte - Paris
- Assistanat RH : plannings cuisine + aide RH salle
- Assistanat Comptable : vérification des caisses, vérification crédits banque, préparation des
règlements fournisseurs, virements, règlements par chèque (fournisseurs, dons, divers)
- Gestion fournisseurs + passage des commandes
- Réception des appels entrants
- Classement et archivage

sept. 2021 nov. 2021 Directrice Opérationnelle / Responsable de site
ICP Logistique - Survilliers
- Gestion opérationnelle et logistique
- Analyse des méthodes opérationnelles pour mise en place d'un audit interne et optimisation
des process
- Gestion Relation Clients et fournisseurs
- Gestion de projets (cadencement / Mise en place / Reporting)
- Lien opérationnel / Commerce - opérationnel / Client
- Encadrement du personnel

oct. 2020 sept. 2021 Responsable de site
OSL LOGISTIQUE/SVP TRANSPORT - Herblay
- Management du site et du personnel
- Mise en place des dossiers et opérations (selon plannings, délais, coûts...)
- Gestion des coûts et rendu analytique (KPIs - format libre et imposé)
- Gestion de projets informatiques, mise en place d'un WMS / refonte d'un Front Office avec
interconnexions aux outils de gestion (ODP / Livraisons / Statistiques / Facturation / KPIs)
- Étude de faisabilité d'un nouveau site d'activités ( Projet de regroupement multi sites vs Ajout
site de débord/ Validation cible / Analyse financière / Négociations / Cadencement transfert)

mars 2011 oct. 2020 Assistante administrative
OSL LOGISTIQUE/SVP TRANSPORT - Herblay
- Gestion opérationnelle
- Gestion Relations Clients et fournisseurs
- Intégration systématique des nouveaux clients
- Relations transporteurs + Tenue du planning réceptions/livraisons
- Relations services internes et siège
- Gestion de l'informatique exploitation : coordination avec les sous-traitants informatiques,
mise en place d'actions correctives WMS + Front Office




- Migration informatique suite changement de système (plateforme all in one WMS + Front
Office)
- Gestion moyens généraux de l'agence
- Suivi des intérimaires (horaires, motifs des contrats, commandes)
- Entretiens d'embauche pour renfort bureau
- Formation et encadrement du personnel bureau
- Aide à la facturation et à l'amélioration des process
- Aide service commercial (devis + tarification ponctuelle)
- Traitement des urgences

juil. 2003 mars 2011 Commerciale administratif
Divers emplois en restauration Service, cuisine, commerciale, organisation d'évènements, direction
hôtel-restaurant.
Puis divers emplois administratif, commerce, planning.

Diplômes et formations
sept. 2000 juin 2003 BTS Restauration (spécialité Gestion / Marketing / Droit) - BAC+2
Lycée Alexandre Dumas, Illkirch-Graffenstaden (67)

sept. 1998 juin 2000 BAC Littéraire (spécialité Mathématiques) - BAC
Lycée March Bloch, Bischheim (67)

Compétences
WMS, Front Office, Office 365, SLX, WMS EGO, Front Office YLLY
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Français Elémentaire
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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