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CV créé le : 17/08/2022
CV modifié le : 17/08/2022
Dernière connexion : 07/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Vincennes (94300)
Email : *******.*@*****.***
Port. : ************
PROFILE, Confirmé
Référence : 842056
Expériences Professionnelles
févr. 2022 juil. 2022 COORDONNATRICE AUX ACTIVITÉS ET ÉVÉNEMENTS
SODEC
SODEC (Société de développement des entreprises culturelles) -
ÉVÉNEMENT ET ADMINISTRATIF
SALARIÉE | MONTRÉAL | FÉVRIER 2022 - JUILLET 2022

Coordination, gestion et suivi des les activités et événements, dela
logistique au support technique.
Saisit les données relatives aux entreprises et aux demandes dans
les divers systèmes de gestions.
Élaboration, mise à jour et le suivi des outils de travail et des
formulaires pour le suivi des dossiers et des activités et
événements;
Préparation et mise à jour du calendrier des activités, événements
et comités externes de la direction générale;
Recherche et négociation de partenaires, organise et exécute les
ententes de partenariat pour les activités et événements;
Coordonne les déplacements du personnel de la SODEC et de la
clientèle invités pour les événements ciblés;
Coordonne la récupération et la distribution aux personnes
concernées des éléments requis dans le cadre des activités,
événements et comités externes;
Travaille en étroite collaboration avec la direction des
communications
Collabore au suivi budgétaire de la direction générale ;

mars 2020 janv. 2022 COORDONNATRICE LOGISTIQUE ÉVÉNEMENTIELLE
VIVRE EN VILLE
Réalisation des tâches liées à la préparation et à l'organisation de
l'ensemble des évènements de Vivre en Ville en collaboration avec
l'équipe (colloques, conférences, activités de réseautage, missions
d'études, assemblées, formations etc.)
Négociation des contrats avec les fournisseurs + tenir à jour la
liste des fournisseurs à jour et du matériel propre à l'organisation
La gestion des déplacements et de l'hébergement des
conférenciers et de l'équipe
La gestion des budgets/échéanciers évènementiels
La gestion des inscriptions et les suivis (confirmations, rappels,
évaluations, etc.) + les bénévoles et l'équipe sur place
Participer à la diffusion des évènements, travail en collaboration
avec l'équipe des communications
La gestion des événements en interne
Produire les procédures, les post-mortem, les évaluations des
activités
La gestion des bureaux et des employés en interne (arrivée, départ,
matériel etc)
Soutient à la facturation et autres tâches administratives

mai 2019 mars 2020 GESTIONNAIRE DE COMPTE
WINK STRATÉGIES
Rédaction de propositions commerciales avec échéancier et budget
Être le point de contact principal avec le client : être à l'écoute de
ses demandes et enjeux, identifier son contexte et ses besoins, et
participer à l'élaboration de solutions sur mesure
Être le garant de la satisfaction du client à chaque étape du projet:
assurer la livraison de solutions répondant aux objectifs du client
et aux indicateurs de performance établis
En collaboration avec l'équipe interne puis lors de l'exécution du
projet, établir puis veiller au respect des échéanciers et budgets
fixés
Garantir la qualité des différents livrables : coordonner la
répartition du travail entre les différents professionnels de
l'agence, s'assurer de leur mobilisation et suivre l'avancée des
projets
Contribuer à gérer et suivre le processus de facturation du client

août 2016 mars 2019 CHARGÉE DE PROJETS AUX OPÉRATIONS
CHA L'AGENCE
Évaluation des besoins d'un client, répondre aux demandes de soumissions et
facturation
Planification et coordination complète des événements en respectant
l'échéancier et le budget
Accompagnement des clients et fournisseurs dans la réalisation d'un projet
Supervision des équipes sur le terrain et gestion de la logistique
Recrutement, formation et gestion des employés
Rédaction de post-mortem et recommandations stratégiques
Développement des affaires (cold call, emailings, résautage, force de
proposition)
Réalisation du projet indépendant «le Marché d'été du Parc Molson» pour
dynamiser le quartier (collaboration avec l'OBNL, demande de permis à la ville,
animations, gestion des exposants, promotion, veiller à ce que le tout reste
locale et éco-responsable) .
Réalisation clef en main pour la Foire commerciale de la Promenade Masson
(programmation artistique et animations, coordination avec la ville, les
pompiers et la sécurité, supervision de la logistique et fermeture de rues,
gestion et supervision des équipes terrain, coordination avec les fournisseurs
et tous les intervenant de l'événement).

juil. 2013 août 2016 RÉDACTEUR WEB ET PRINT - COMMUNITY MANAGER
TRAVAILLEUR AUTONOME | PARIS | MONTRÉAL
Recherches et rédaction d'articles, site internet, bannières, emailings...
Coordintation des équipe créatives
Suivi et relation client
Création de calendriers éditorial mensuel
Élaboration de stratégie éditoriale
Veille quotidienne
Idéation, brainstorming
Photographie
Traduction (anglais vers le français)

Diplômes et formations
sept. 2010 juin 2012 MASTER EN COMMUNICATION - BAC+4
ÉCOLE SUPÉRIEURE ISCOM PARIS

sept. 2006 juin 2010 LICENCE EN LITTÉRATURE ET COMMUNICATION - BAC+3
UNIVERSITÉ SORBONNE

Compétences
Office
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Photographie, arts, écriture, voyages, littérature, cinéma, actualités, bénévolat
Important
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