Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 09/08/2022
CV modifié le : 09/08/2022
Dernière connexion : 14/08/2022
Coordonnées
***** ******

Adresse :
* ****** *** *********
Compiègne (60200)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
CHARGÉ DE COURS / ENSEIGNANT, Sénior
Référence : 841897
Expériences Professionnelles
sept. 2021 août 2022 CHARGÉ DE COURS / ENSEIGNANT
UNIVERSITÉ D'EVRY VAL D'ESSONNE
-Cours de traduction : Thème / Version -Cours de grammaire -Cours
de linguistique -Cours d'expression écrite et orale en langue anglaise

janv. 2020 janv. 2022 COACH LINGUISTIQUE
IKEA
-Cours de langue anglaise (domaine commercial et juridique) -Cours
de perfectionnement de niveau de langue -Création de bases de
données linguistiques pour la société -Participation à la création des
Powerpoint et poster de communication en Anglais et en Français -
Rédaction des comptes-rendus en Anglais-Français -Rédaction des
rapports et des procès-verbaux -Gestion des mails des clients
internationaux -Gestion des réseaux sociaux de la société

nov. 2019 juil. 2020 TRADUCTEUR - INTERPRÈTE
UNIVERSITÉ D'EVRY VAL D'ESSONNE/ DÉPARTEMENT DE SOCIOLOGIE
-Colloque : international / Job Quality in France and in Europe ten
years after the financial crisis -Traduction de documents du colloque
-Interprète de conférence -Guide-interprète sur les sites touristiques
-Participation à la rédaction des rapports et des comptes-rendus du
colloque -Médiateur entre les intervenants et les organisateurs du
colloque

févr. 2019 févr. 2021 CHARGÉ CLIENTÈLE TRILINGUE
IKEA
-Accueil et renseignement de la clientèle -Gestion de portefeuille
client -Vente des produits et des services adaptés aux besoins des
consommateurs -Réalisation des actions de prospection pour
apporter de nouveaux clients à l'entreprise -Fidélisation de la
clientèle -Suivi du fichier client en le tenant régulièrement à jour -
Gestion des tableaux du Back office -Assistant du manager sur la
planification et la gestion des taches des collaborateurs -Gestion de
la hotline

oct. 2018 févr. 2019 TRADUCTEUR - INTERPRÈTE
AGGLOMÉRATION GRAND-PARIS-SUD
-Traduction de documents du colloque -Interprète de conférence -
Guide-interprète sur les sites touristiques -Rédaction des rapports et
des comptes-rendus -Assistance du manager dans la gestion des
plannings des différents intervenants et des différents interprètes -
Médiateur linguistique entre l'entreprise et les différents
intervenants

sept. 2018 janv. 2020 SERVEUR / HÔTE DE CAISSE
BAR AU REPOS DE LA FORÊT
-Accueil des clients -information des clients -Réponse aux demandes
de renseignements -Orientation des clients dans le magasin ou dans
son environnement -Mise en place de certaines réservations (défilés
de mode...) ou locations (poussettes, chaises roulantes...) -
Proposition de service et avantages de l'enseigne -Réponses
téléphoniques aux clients -Réalisations des appels sonorisés -Écoute
et remontée des demandes et remarques -Enregistrement des
commandes et anticipation des livraisons -Encaissement des clients
-Contrôle du fonds de caisse -Contrôle des produits lors du passage
en caisse

sept. 2018 sept. 2019 TUTEUR DE LANGUE ANGLAISE
UNIVERSITÉ D'EVRY VAL D'ESSONNE
-Aide aux étudiants de licence LEA -Exercices écrits et oraux de tout
genre (Ang-All-Fr) -Cours de compréhension et de rédaction aux
étudiants

janv. 2018 sept. 2018 TRADUCTEUR - INTERPRÈTE
CENTRE INTERNATIONAL DE LA PROMOTION ÉCONOMIQUE ET DES AFFAIRES
-Traduction de documents de tout genre : Procès-verbal,
Attestation, Relevés de notes, Rapports et comptes-rendus) -Cours
de perfectionnement de niveau de langues aux étudiants

sept. 2015 sept. 2018 RESPONSABLE PÉDAGOGIQUE
COLLÈGE BETSALÉEL
-Management du service pédagogique -Coordination du service
pédagogique -Aide à la définition des objectifs pédagogiques et à
l'organisation des plannings -Suivi des budgets -Secrétariat :
standard téléphonique, gestion des mails -Accompagnement des
formateurs vacataires -Mise à jour, classement et archivage des
documents administratifs et dossiers des élèves -Accueil des
nouveaux étudiants -Préparation des réunions d'information,
d'orientation -Dynamisation des supports et activités pédagogiques
au sein de l'école -Conception des référentiels de formations -
Réalisation du suivi administratif d'une prestation -Évaluation des
acquis d'apprentissage -Vérification des éléments d'activité et de
gestion administrative du personnel -Établissement d'un plan de
formation -Définition des besoins en formation

sept. 2015 sept. 2018 PROFESSEUR D'ANLAIS
COLLÈGE BETSALÉEL
-Cours de grammaire -Cours de vocabulaire -Accompagnement des
élèves à l'oral -Encadrement et management des élèves -
Conception des supports pédagogiques et linguistiques pour les
élèves -Accompagnement des formateurs vacataires

janv. 2010 janv. 2015 CHEF RÉCEPTIONNISTE
BOUTIQUE VOIX DE LA KOZAH
-Management de l'équipe de réception -Organisation de l'accueil des
clients : vérification de la qualité des prestations, formation des
nouveaux réceptionnistes, rédaction et gestion des plannings -
Réponses aux questions des clients, trouver des solutions en cas de
problème (gestion des réclamations) -Suivi du volume de
réservations pour adapter le travail des différentes équipes
(réception, service d'étage) -Accueil des clients VIP -Gestion de la
comptabilité journalière -Liaison entre la direction, l'établissement et
le terrain

Diplômes et formations
juil. 2022 nov. 2022 Une formation destinée à la maîtrise du marketing en ligne - BAC+4

juil. 2022 oct. 2022 MANAGEMENT - Bac - BAC

sept. 2018 sept. 2020 MASTER TRADUCTION - Bac+5; Un master LEA qui destine les étudiants à la traduction appliquée aux nouveaux médias -Un master orienté vers la traduction - BAC+4
EVRY VAL D'ESSONNE

sept. 2010 déc. 2013 LICENCE LLCER - Bac+3 - BAC+3
LOMÉ

sept. 2007 sept. 2010 BAC II L - Bac - BAC
KARA -TOGO

Compétences
Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais
Allemand
Français
Chinois
Centres d'intérêts
MUSIQUE, LECTURE
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.