sept. 2021
août 2022
|
CHARGÉ DE COURS / ENSEIGNANT
|
|
|
|
UNIVERSITÉ D'EVRY VAL D'ESSONNE
|
-Cours de traduction : Thème / Version -Cours de grammaire -Cours
de linguistique -Cours d'expression écrite et orale en langue anglaise
|
|
janv. 2020
janv. 2022
|
COACH LINGUISTIQUE
|
|
|
|
IKEA
|
-Cours de langue anglaise (domaine commercial et juridique) -Cours
de perfectionnement de niveau de langue -Création de bases de
données linguistiques pour la société -Participation à la création des
Powerpoint et poster de communication en Anglais et en Français -
Rédaction des comptes-rendus en Anglais-Français -Rédaction des
rapports et des procès-verbaux -Gestion des mails des clients
internationaux -Gestion des réseaux sociaux de la société
|
|
nov. 2019
juil. 2020
|
TRADUCTEUR - INTERPRÈTE
|
|
|
|
UNIVERSITÉ D'EVRY VAL D'ESSONNE/ DÉPARTEMENT DE SOCIOLOGIE
|
-Colloque : international / Job Quality in France and in Europe ten
years after the financial crisis -Traduction de documents du colloque
-Interprète de conférence -Guide-interprète sur les sites touristiques
-Participation à la rédaction des rapports et des comptes-rendus du
colloque -Médiateur entre les intervenants et les organisateurs du
colloque
|
|
févr. 2019
févr. 2021
|
CHARGÉ CLIENTÈLE TRILINGUE
|
|
|
|
IKEA
|
-Accueil et renseignement de la clientèle -Gestion de portefeuille
client -Vente des produits et des services adaptés aux besoins des
consommateurs -Réalisation des actions de prospection pour
apporter de nouveaux clients à l'entreprise -Fidélisation de la
clientèle -Suivi du fichier client en le tenant régulièrement à jour -
Gestion des tableaux du Back office -Assistant du manager sur la
planification et la gestion des taches des collaborateurs -Gestion de
la hotline
|
|
oct. 2018
févr. 2019
|
TRADUCTEUR - INTERPRÈTE
|
|
|
|
AGGLOMÉRATION GRAND-PARIS-SUD
|
-Traduction de documents du colloque -Interprète de conférence -
Guide-interprète sur les sites touristiques -Rédaction des rapports et
des comptes-rendus -Assistance du manager dans la gestion des
plannings des différents intervenants et des différents interprètes -
Médiateur linguistique entre l'entreprise et les différents
intervenants
|
|
sept. 2018
janv. 2020
|
SERVEUR / HÔTE DE CAISSE
|
|
|
|
BAR AU REPOS DE LA FORÊT
|
-Accueil des clients -information des clients -Réponse aux demandes
de renseignements -Orientation des clients dans le magasin ou dans
son environnement -Mise en place de certaines réservations (défilés
de mode...) ou locations (poussettes, chaises roulantes...) -
Proposition de service et avantages de l'enseigne -Réponses
téléphoniques aux clients -Réalisations des appels sonorisés -Écoute
et remontée des demandes et remarques -Enregistrement des
commandes et anticipation des livraisons -Encaissement des clients
-Contrôle du fonds de caisse -Contrôle des produits lors du passage
en caisse
|
|
sept. 2018
sept. 2019
|
TUTEUR DE LANGUE ANGLAISE
|
|
|
|
UNIVERSITÉ D'EVRY VAL D'ESSONNE
|
-Aide aux étudiants de licence LEA -Exercices écrits et oraux de tout
genre (Ang-All-Fr) -Cours de compréhension et de rédaction aux
étudiants
|
|
janv. 2018
sept. 2018
|
TRADUCTEUR - INTERPRÈTE
|
|
|
|
CENTRE INTERNATIONAL DE LA PROMOTION ÉCONOMIQUE ET DES AFFAIRES
|
-Traduction de documents de tout genre : Procès-verbal,
Attestation, Relevés de notes, Rapports et comptes-rendus) -Cours
de perfectionnement de niveau de langues aux étudiants
|
|
sept. 2015
sept. 2018
|
RESPONSABLE PÉDAGOGIQUE
|
|
|
|
COLLÈGE BETSALÉEL
|
-Management du service pédagogique -Coordination du service
pédagogique -Aide à la définition des objectifs pédagogiques et à
l'organisation des plannings -Suivi des budgets -Secrétariat :
standard téléphonique, gestion des mails -Accompagnement des
formateurs vacataires -Mise à jour, classement et archivage des
documents administratifs et dossiers des élèves -Accueil des
nouveaux étudiants -Préparation des réunions d'information,
d'orientation -Dynamisation des supports et activités pédagogiques
au sein de l'école -Conception des référentiels de formations -
Réalisation du suivi administratif d'une prestation -Évaluation des
acquis d'apprentissage -Vérification des éléments d'activité et de
gestion administrative du personnel -Établissement d'un plan de
formation -Définition des besoins en formation
|
|
sept. 2015
sept. 2018
|
PROFESSEUR D'ANLAIS
|
|
|
|
COLLÈGE BETSALÉEL
|
-Cours de grammaire -Cours de vocabulaire -Accompagnement des
élèves à l'oral -Encadrement et management des élèves -
Conception des supports pédagogiques et linguistiques pour les
élèves -Accompagnement des formateurs vacataires
|
|
janv. 2010
janv. 2015
|
CHEF RÉCEPTIONNISTE
|
|
|
|
BOUTIQUE VOIX DE LA KOZAH
|
-Management de l'équipe de réception -Organisation de l'accueil des
clients : vérification de la qualité des prestations, formation des
nouveaux réceptionnistes, rédaction et gestion des plannings -
Réponses aux questions des clients, trouver des solutions en cas de
problème (gestion des réclamations) -Suivi du volume de
réservations pour adapter le travail des différentes équipes
(réception, service d'étage) -Accueil des clients VIP -Gestion de la
comptabilité journalière -Liaison entre la direction, l'établissement et
le terrain
|
|