CV créé le :
09/08/2022
CV modifié le :
09/08/2022
Dernière connexion :
09/08/2022
Coordonnées
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En recherche d'une alternance en RSE et Développement Durable
Référence : 841893
Expériences Professionnelles
oct. 2019
aujourd'hui
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Senior Key Account Manager
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Pierre CATTIER SAS à Boulogne Billancourt (92)
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. Déploiement commercial de la marque Kneipp en France, sur les réseaux de distribution existants (parapharmacies, pharmacies) et les prospects. . CA 2021 +37%
. Missions : > Négociation des Accords Cadre annuels > Réflexion stratégique, déploiement commercial/marketing et développement du CA > Référencement et optimisation des assortiments, pilotage des actions promotionnelles > Lancement des nouveautés : stratégie commerciale, développement d'outils d'aide à la vente, inclusion de la Force de Vente > Prospection de nouveaux partenaires > Pilotage opérationnel avec l'Allemagne et le Benelux : alignement stratégique entre les filiales, gestion du forecast et du stock, reporting mensuel du CA et de la stratégie > Accompagnement de la Force de Vente (14 Commerciaux)
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mai 2012
sept. 2019
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Senior Key Account Manager
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ACTIVISION BLIZZARD à Levallois Perret (92)
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. Développement et fidélisation d’un portefeuille de clients GMS/GSS, suivi et optimisation de leur compte d’exploitation - 30M€ CA annuel - Leclerc, Fnac, Auchan, Micromania, Amazon
. Projets stratégiques : > Ouverture en direct d’un client GMS - CA x2 et TOP 2 client en 18 mois : développement du business et pilotage de la stratégie / compréhension et fidélisation du client / formation des équipes support > Développement de la Force de Vente indirecte >> 2M€ de marge générée, ROI à 400% en 2018 et maintien du budget depuis 6 ans : management transverse du Team Manager / fidélisation de l’équipe, valorisation de leur mission / fixation des objectifs / mise en place des outils, organisation des séminaires
. Missions : > Négociation des Accords Cadre annuels > Référencement des gammes de produits : pilotage du Business Plan, optimisation des dispositifs de lancement des nouveautés, gestion du cycle de vie > Mise en place des plans promotionnels : mécanique, visibilité, retroplanning > Supervision de la Force de Vente indirecte > Élaboration des plans Trade Marketing > Développement du business sur les Produits Dérivés > Développement de l’offre digitale en retail : cartes prépayées > Reporting : analyse et mise en œuvre les actions correctives nécessaires
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mars 2007
mai 2012
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Key Account Manager
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SAGEMCOM à Rueil Malmaison (92)
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. Développement des volumes, du CA et de la rentabilité de la société - 7,4M€ CA annuel - Boulanger, Carrefour, Casino, Conforama, Fnac, Leclerc, Euronics et Pro&Cie
. Résultats > CA téléphonie 2010 +5% > CA décodeurs TNT 2010 x2
. Missions : > Négociation, suivi et contrôle des accords nationaux, du référencement des produits et des actions commerciales nationales et régionales > Optimisation de la relation client et fidélisation > Partage des objectifs enseigne avec la force de vente > Reporting hebdomadaire des missions, activités et résultats des clients > Analyse mensuelle des résultats et mise en place des actions correctives en partenariat avec les enseignes
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août 2004
mars 2007
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Chef de Secteur
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MARIE groupe LDC
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Gestion autonome d'un portefeuille de 100 points de vente toutes enseignes confondues / résultat : +5,6% CA en 2005
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Diplômes et formations
sept. 2022
déc. 2023
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Master Développement Durable & Organisations
- BAC+5
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Université Paris-Dauphine à Paris (75)
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sept. 2000
mai 2004
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Diplôme d'Ecole de Commerce
- BAC+5
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NEOMA Business School à Reims (51)
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Compétences
Relationnel Dynamisme Exigence Esprit d'équipe Implication Pertinence Orientée solutions
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Loisirs créatifs Calligraphie Art du papier Jeux de société
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Important
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