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CV créé le : 09/08/2022
CV modifié le : 09/08/2022
Dernière connexion : 09/08/2022
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En recherche d'une alternance en RSE et Développement Durable
Référence : 841893
Expériences Professionnelles
oct. 2019 aujourd'hui Senior Key Account Manager
Pierre CATTIER SAS à Boulogne Billancourt (92)
. Déploiement commercial de la marque Kneipp en France, sur les réseaux de distribution existants (parapharmacies, pharmacies) et les prospects.
. CA 2021 +37%

. Missions :
> Négociation des Accords Cadre annuels
> Réflexion stratégique, déploiement commercial/marketing et développement du CA
> Référencement et optimisation des assortiments, pilotage des actions promotionnelles
> Lancement des nouveautés : stratégie commerciale, développement d'outils d'aide à la
vente, inclusion de la Force de Vente
> Prospection de nouveaux partenaires
> Pilotage opérationnel avec l'Allemagne et le Benelux : alignement stratégique entre les
filiales, gestion du forecast et du stock, reporting mensuel du CA et de la stratégie
> Accompagnement de la Force de Vente (14 Commerciaux)

mai 2012 sept. 2019 Senior Key Account Manager
ACTIVISION BLIZZARD à Levallois Perret (92)
. Développement et fidélisation d’un portefeuille de clients GMS/GSS, suivi et optimisation de leur compte d’exploitation - 30M€ CA annuel - Leclerc, Fnac, Auchan, Micromania, Amazon

. Projets stratégiques :
> Ouverture en direct d’un client GMS - CA x2 et TOP 2 client en 18 mois :
développement du business et pilotage de la stratégie / compréhension et fidélisation du client / formation des équipes support
> Développement de la Force de Vente indirecte >> 2M€ de marge générée, ROI à 400% en 2018 et maintien du budget depuis 6 ans :
management transverse du Team Manager / fidélisation de l’équipe, valorisation de leur mission / fixation des objectifs / mise en place des outils, organisation des séminaires

. Missions :
> Négociation des Accords Cadre annuels
> Référencement des gammes de produits : pilotage du Business Plan, optimisation des dispositifs de lancement des nouveautés, gestion du cycle de vie
> Mise en place des plans promotionnels : mécanique, visibilité, retroplanning
> Supervision de la Force de Vente indirecte
> Élaboration des plans Trade Marketing
> Développement du business sur les Produits Dérivés
> Développement de l’offre digitale en retail : cartes prépayées
> Reporting : analyse et mise en œuvre les actions correctives nécessaires

mars 2007 mai 2012 Key Account Manager
SAGEMCOM à Rueil Malmaison (92)
. Développement des volumes, du CA et de la rentabilité de la société - 7,4M€ CA annuel - Boulanger, Carrefour, Casino, Conforama, Fnac, Leclerc, Euronics et Pro&Cie

. Résultats
> CA téléphonie 2010 +5%
> CA décodeurs TNT 2010 x2

. Missions :
> Négociation, suivi et contrôle des accords nationaux, du référencement des produits et des
actions commerciales nationales et régionales
> Optimisation de la relation client et fidélisation
> Partage des objectifs enseigne avec la force de vente
> Reporting hebdomadaire des missions, activités et résultats des clients
> Analyse mensuelle des résultats et mise en place des actions correctives en partenariat avec les
enseignes

août 2004 mars 2007 Chef de Secteur
MARIE groupe LDC
Gestion autonome d'un portefeuille de 100 points de vente toutes enseignes confondues / résultat : +5,6% CA en 2005

Diplômes et formations
sept. 2022 déc. 2023 Master Développement Durable & Organisations - BAC+5
Université Paris-Dauphine à Paris (75)

sept. 2000 mai 2004 Diplôme d'Ecole de Commerce - BAC+5
NEOMA Business School à Reims (51)

Compétences
Relationnel
Dynamisme
Exigence
Esprit d'équipe
Implication
Pertinence
Orientée solutions
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Professionnel
Centres d'intérêts
Loisirs créatifs
Calligraphie
Art du papier
Jeux de société
Important
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