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CV créé le : 23/06/2022
CV modifié le : 23/06/2022
Dernière connexion : 23/06/2022
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Sintra
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Port. : ************
TEAM SUPERVISOR, Sénior
Référence : 840964
Expériences Professionnelles
juin 2020 TEAM SUPERVISOR
Porsche Sitel Lisbon, Portugal
* Fournir un excellent service client
* Traitement back office (courriers et appels)
* Assurer une résolution rapide et réussie de la situation par téléphone ou par courrier pour toutes les
équipes
* Management d'équipe (accompagnement, formation et suivis...)
* Maintenir les exigences de saisie de données en suivant les techniques et les procédures du programme
de données.
* Vérifié les données client et de compte saisies en examinant, corrigeant, supprimant ou ressaisissant les
données.
* Maintenir les opérations en suivant les politiques et procédures ; signaler les changements nécessaires.
* Maintenir la confiance des clients et protéger les opérations en gardant les informations confidentielles.
* Contribuer à l'effort d'équipe en obtenant des résultats connexes au besoin
* La préparation des données source pour la saisie informatique en compilant et en triant les informations
; établir des priorités d'entrée.
* Traiter les documents sources des clients et des comptes en examinant les données pour détecter les
lacunes ; résoudre les divergences en utilisant des procédures standards
* Amélioration de la stabilité et des performances du projet
* Atteindre les objectifs de l'entreprise
* Entretenir d'excellentes relations de travail avec le réseau et le groupe

juil. 2019 mars 2020 MANAGER REGIONAL
Tourism Point, Lisbonne Portugal
* Management d'équipe (recrutement , accompagnement et formation...)
* Atteindre les objectifs commerciaux et les objectifs de revenus (stratégie et budgétisation)
* Superviser les opérations quotidiennes, gérer les budgets et fixer des objectifs de performance.
* Élaboration et mise en œuvre de plans commerciaux, marketing et publicitaires. (promotion d'espaces,
produits, événements, réseaux sociaux)
* Gestion des services et des départements opérationnels terrain et back office (réservations, traitement
des commandes, budget, facturation...)
* Gestion commerciale (service et suivis client vente, facturation, retour d'expérience et satisfaction)
* Gestion des relations avec les parties prenantes internes et externes et négociation des contrats.
* Élaboration de produits, concepts, stratégie et budgétisation fixé les prix/forfait , produits et
expériences clients et faire le suivis quotidien avec partenaires (réservations, suivis, accompagnement,
relances..)
* S'assurer que les produits et services sont conformes aux normes réglementaires et de qualité.
* S'assurer que les normes et procédures de l'entreprise sont respectées.
* Communication & Marketing (promotion d'espaces, produits, événements, réseaux sociaux)
* Gestion financière (trésorerie, coût, contrôle et gestion des stocks, f, inventaire, budgétisation, forecast,
marge ...)
* Préparer et présenter des états mensuels, trimestriels et annuels, des analyses et des rapports
d'exploitation et de finances.

déc. 2018 juin 2019 MANAGER DE RESTAURANT
Martinhal, Cascais Portugal
Management & administration
*Coordonner et optimiser les opérations de restauration en salle et cuisine
*Maîtriser les coûts opérationnels et favoriser l'efficacité
*Reporting financier hebdomadaire, mensuel et annuel
*Administration générale
*Prendre des réservations
*Troubleshooting
Service client
*Accueillir et conseiller les clients suivis séjour et client VIP.
*Fournir un service F&B pour satisfaire les attentes des clients ( restaurant et service banquets)
*Favoriser des relations positives avec les clients
*Traiter les demandes et gestion des réclamations des clients
Ressources humaines
*Recruter, former et superviser le personnel
*Gérer la rotation du personnel ( planning)
*Mener des évaluations de performance et fixer des objectifs
*Optimiser le flux de travail et la productivité
Chaîne d'approvisionnement, approvisionnement et stock
*Elaboration des menus et proposition ( tarifications, budget et communication ...)
*Gestion des stocks et commande auprès des divers fournisseurs
*Contrôle qualité des produits et gestion des fournisseurs
Conformité, santé et sécurité
*Assurer le respect des réglementations en matière de licences, de santé et de sécurité
*Établir et maintenir des politiques et des protocoles (HACCP...)
Management
*Favoriser de manière proactive l'image du restaurant
*Élargir la portée du restaurant grâce à des promotions ciblées

avr. 2018 août 2018 ACOUNT MANAGER
Camif Habitat, Niort France
* Animation du portefeuille client
* Analyse des besoins des clients et proposer des solutions de financement
* Anticiper les besoins.
* Promouvoir et vendre des produits et services aux particuliers
* Conseiller les clients en matière d'investissements en les orientant
* Gérer et développer un portefeuille de clients particuliers
* Assurer le suivi de l'évolution du client
* Négocier les conditions financières et mettre en place des garanties
* Négociation des renouvellements
* Enquêter sur les demandes de crédit et évaluer les risques
* Prospecter de nouveaux clients
* Effectuer certaines opérations de back office et suivis (e-mails, appels téléphoniques...)
* Actualiser les fichiers de l'entreprise

juil. 2017 avr. 2018
EXTRA RESTAURATION ET BANQUET
* Coordination et intervention de tous types de prestations et d'événements dans plusieurs
établissements parisiens (Georges V, Le Royal Monceau, Plaza Athénée, Mandarin oriental...)

avr. 2016 avr. 2017 RESTAURANT MANAGER
COCO'S, Tahiti, French Polynesia
*Management & administration Service client , accueil et conseil des clients, satisfaction
client, promotion d'une relation client positive, traitement des demandes et gestions des
réclamations , négociation)
*Ressources Humaines (recrutement, formation, accompagnement, motivation et encadrement
du personnel, gestion des planning du personnel, optimisation du workflow et de la productivité)
*Chaîne d'approvisionnement, approvisionnement et stock(planification des menus, suivi
des stocks et des commandes, suivi de la qualité des produits et de la gestion des fournisseurs,
négociation avec les partenaires et les fournisseurs, développement de nouvelles collaborations)
*Conformité, santé et sécurité (assurer le respect des réglementations en matière de licences,
de santé et de sécurité, établir et maintenir des politiques et des protocoles HCCP)
*Marketing/ventes (favoriser de manière proactive l'image du restaurant, étendre la portée du
restaurant par des promotions ciblées, suivi et rendez-vous clients, événements, coordination
budgétaire, négociation, facturation, satisfaction client, réseaux sociaux, nouveaux concepts,
développement de produits)
*Gestion opérationnelle et back office (service, réservations, budget, facturation, mariages,
événements, séminaires, etc.)
*Gestion financière (trésorerie, coût, contrôle et gestion des stocks, stocks, prévisions et
objectifs, marge...)

sept. 2015 mars 2016 DIRECTEUR ÉVÉNEMENTIEL
La DEPECHE, Tahiti, French Polynesia
*Suivis et planification de l'exécution de chaque tâche liée à l'événement
*Assure le recrutement et la formation/coaching du comité organisateur dans le cadre d'un
événement
*Élaboration de politiques générales de gestion d'événements
*Gérer une équipe d'employés
*Organiser et gérer des présentations sites source, la structure du concept à l'exécution.
*Créer des rapports, des budgets et des prévisions de revenus, un plan média afin de maintenir et
de gérer un département efficacement.
*Effectuer des analyses pour assurer une allocation efficace des fonds de l'entreprise et des
ressources en personnel afin d'atteindre les objectifs commerciaux et de vente
*Gérer les réunions hebdomadaires pour discuter des événements à venir avec les autres chefs de
département afin d'assurer la bonne exécution de tous les événements
*Gérer tous les aspects de ces événements et agir en tant que gestionnaire sur place pour
s'assurer que les réunions sont organisées de manière efficace et professionnelle
*Augmenter le trafic vers le site Web
*Établir la page Facebook et le site Web mobile du département et utiliser les réseaux sociaux.
(conception support et image de chaque événements...)
*Gestion et suivis des commandes
*Communiquer avec les clients, les lieux et les autres fournisseurs concernés la logistique de
chaque événement
*Coordonner toutes les promotions touristiques
*Développer et concevoir le site Web des magazines en mettant l'accent sur l'image de marque,
le contenu unique et les réseaux sociaux.

févr. 2015 juil. 2015 GENERAL MANAGER
Le Morrisons Tahiti, French Polynesia
*Management & administration
*Ressources Humaines
*Chaîne d'approvisionnement, approvisionnement et stock(
*Conformité, santé et sécurité
*Marketing/ventes
*Gestion opérationnelle et back office
*Gestion financière

nov. 2014 févr. 2015 MAÎTRE D'HÔTEL
MAÎTRE D'HÔTEL
*Services client (accueil et conseil des clients, satisfaction clients, promotion d'une relation
client positive, traitement des demandes et gestions des réclamations, négociation)
*Ressources Humaines (recrutement, formation, motivation, accompagnement du personnel,
gestion des planning du personnel, optimisation du workflow et de la productivité).
*Gestion opérationnelle et back office (service, réservations, budget, facturation, mariages,
événements, séminaires, etc.)
*Conformité, santé et sécurité (assurer le respect des réglementations en matière de licences,
de santé et de sécurité, établir et maintenir des politiques et des protocoles HCCP)

sept. 2012 nov. 2014 RESTAURANT MANAGER
Trianon Palace Waldorf Astoria, Versailles, France
*Responsable des VIP et de l'équipe de football exclusivement
*Responsable du service banquets et événements
*Service client (accueil et conseil des clients, satisfaction clients, promotion d'une relation
client positive, traitement des demandes et gestions des réclamations, négociation)
*Ressources Humaines (recrutement, formation, motivation, accompagnement du personnel,
gestion des planning du personnel, optimisation du workflow et de la productivité).
*Gestion opérationnelle et back office (service, réservations, budget, facturation, mariages,
événements, séminaires, etc.)
*Conformité, santé et sécurité (assurer le respect des réglementations en matière de licences,
de santé et de sécurité, établir et maintenir des politiques et des protocoles HCCP)
*Chaîne d'approvisionnement, approvisionnement et stock(planification des menus, suivi
des stocks et des commandes, suivi de la qualité des produits et de la gestion des fournisseurs,
négociation avec les partenaires et les fournisseurs, développement de nouvelles collaborations)
*Gestion financière (trésorerie, coût, contrôle et gestion des stocks, inventaire, prévisions et
objectifs, marge...)

oct. 2011 juin 2012 BARMAID
Casino Barrière, La Rochelle, Franca
*Service client (accueil et conseil des clients, satisfaction clients, promotion d'une relation
client positive, traitement des demandes et gestions des réclamations, négociation)
*Gestion opérationnelle et back office (service, réservations, budget, facturation, mariages,
événements, séminaires, Francofolies, etc.)
*Conformité, santé et sécurité (assurer le respect des réglementations en matière de licences,
de santé et de sécurité, établir et maintenir des politiques et des protocoles HCCP)

avr. 2011 sept. 2012 CHEF DE RANG
Hotel Royal , Evian les bains, Franca
*Service et participation évènements (ROLEX, POLITICAL EVENT , EVIAN MASTERS....)
*Service client (accueil et conseil des clients, satisfaction clients, promotion d'une relation
client positive)
*Gestion opérationnelle et back office (service, réservations, facturation, mariages,
événements, séminaires, etc.)
*Conformité, santé et sécurité (assurer le respect des réglementations en matière de licences,
de santé et de sécurité, établir et maintenir des politiques et des protocoles HCCP)

Diplômes et formations
sept. 2009 juin 2012 BTS HÔTELLERIE RESTAURATION; OPTION MERCATIQUE & GESTION - BAC+2
Lycée Hôtelier, La Rochelle França

sept. 2008 juin 2009 BACCALAUREAT SCIENCES & TECHNOLOGIES DE LA GESTION OPTION MERCATIQUE - BAC
Lycée St Andrée, Niort França

Compétences
Microsoft Office, Word, Excel, Power Point, Outlook, teams, Google, Drive, Google doc, Mac System, Opera, Jira, Facebook
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Portugais
Centres d'intérêts
Voyage, Musique, danse, Art, Décoration, Randonnée, Yoga
Important
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